~ Forum -> Ligue 2 ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par kansass »

Un gros coup à jouer ce soir contre Reims.
En cas de victoire, Strasbourg passerai en 2ème position à 1point de Caen, à 6points du Havre et à 7points d'Amiens.
Sachant qu'il reste 15 points en jeu, cette victoire permettrai de prendre un sérieuse option pour la montée.
ALLEZ STRASBOURG :D
:wow :olla :rcs:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Strabourg ouvre le score malgré qu'il y a eux une expulsion pour tacle dangereux... :wink:
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par kansass »

Houla, mais comme ça fait du bien :boo
Une superbe victoire de Strasbourg qui jouait a 10 dès la 16ème minute avec un but magnifique de Mouloungui. :dance
Ce qui veut dire Strasbourg 2ème :wow 1point devant Caen :olla 6points devant Le Havre :super et 7 devant Amiens :hic
Je veux surtout pas m'avancer trop vite, mathématiquement rien n'est joué, mais ça sent la L1.

:rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

ouais une victoire qui fait du bien à strasbourg bravo au homme de JPP ... :wink:
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

La troisième place pour la ligue 1 va se jouer entre la basse et la haute normandie. Je vois bien LE HAVRE finir en trombe et CAEN chuter lourdement.
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :ouais une victoire qui fait du bien à strasbourg bravo au homme de JPP ... :wink:
Bravo Strasbourg! il m'ont fait gagner 50€ hier... COOL :rcs:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

jéjé03 a écrit :
nb69100 a écrit :ouais une victoire qui fait du bien à strasbourg bravo au homme de JPP ... :wink:
Bien vu Jéjé moi strasbourg ma rapporté un peu moins faut dire que la cote etait faible sinon ta arrété ton blog ?
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :
jéjé03 a écrit :
Bien vu Jéjé moi strasbourg ma rapporté un peu moins faut dire que la cote etait faible sinon ta arrété ton blog ?
Ouais c'est vrai que j'aurais pu le mettre celui la mais en ce moment je fais des paris de "dernières minutes" donc c'est pas evident car il faut les poster 2 heures avant je crois et ya pas un très bon climat sur pronoblog je trouve
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

jéjé03 a écrit :
nb69100 a écrit :
jéjé03 a écrit : Bravo Strasbourg! il m'ont fait gagner 50€ hier... COOL :rcs:
Ouais c'est vrai que j'aurais pu le mettre celui la mais en ce moment je fais des paris de "dernières minutes" donc c'est pas evident car il faut les poster 2 heures avant je crois et ya pas un très bon climat sur pronoblog je trouve
En refléchissant 2 heure avant sa semble correcte pour que t'es visiteur peuvent en profité car en le postant a la dernière minute sa revient au même que rien posté du tous ...

@ +
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)

l'avenir de Montpellier en L2

Message par jackess »

La soirée de vendredi s'annonce décisive pour l'avenir de Montpellier en L2. Les Héraultais, qui reçoivent Châteauroux, prieront pour que leurs concurrent directs, Istres et Brest, se neutralisent. En haut de classement, Strasbourg peut creuser l'écart avec ses poursuivants sur la pelouse de Libourne-Saint-Seurin. Lundi, Caen accueille Gueugnon. Rien n'est perdu pour la montée. Montpellier face à la crise;Il y a trois ans, Montpellier évoluait en Ligue 1. Aujourd'hui, à un mois de la fin du Championnat de L2, le National semble amoureusement lui tendre les bras. C'est en effet en tant que relégable que le club héraultais, 18e, recevra le 7e, Châteauroux , vendredi. Le départ de l'entraîneur Jean-François Domergue, remplacé par le triumvirat Delmas-Printant-Baills, agira-t-il tel un déclic pour les Sudistes? Eux croient encore au maintien, malgré un climat de crise évident. L'instinct de survie ne serait pas mort. Malm et les siens iront à la lutte sans leur capitaine, Frédéric Mendy, suspendu, et Philippe Delaye. L'avenir du 2e plus gros budget de la L2 dépendra en grande partie de ce match face à des Castelroussins qui n'ont plus rien à attendre. Ce qui n'est pas le cas de Brest (17e) et Istres (19e), qui se défieront pour un match à six points. Les Héraultais prieront sûrement pour que les Bretons et les Provençaux se neutralisent.
Loin des soucis et de la peur du vide, Strasbourg avance vers la Ligue 1 d'un pas assuré du haut de son tout nouveau statut de dauphin. Avec six points d'avance sur le Havre (4e) qui se déplace à Metz , les Alsaciens rendent visite à Libourne-Saint-Seurin pour tenter de conforter leur avance, les Normands savent qu'ils n'auront, eux, pas la tâche facile en Lorraine. Les Messins entendent bien fêter la montée devant leur public même si, ils ont prévenus leur supporters, aucune festivité ne peut avoir lieu sur la pelouse de Saint-Symphorien. Le précieux gazon doit être préservé pour les deux derniers matches à domicile.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Libourne-St Seurin - Strasbourg

Strasbourg 2.15/1
pour le bookmaker unibet et 2.2/1 pour la FDJ encore une cote plus élevé pour la FDJ peut etre encore une signe d'une victoire de Strasbourg.
BUTEUR67
Chef
Chef

Message par BUTEUR67 »

On se répète à chaque journée,mais celle ci est vraiment un tournant décisif,je vois mal les havrais battre Metz,quant à Strasbourg ils vont jouer à Libourne qui sera privé de son gardien titulaire ainsi que d'un attaquant,le championnat risque d'etre plié dans quelques heures. :lol:
fedex

Message par fedex »

sauf que metz n'a plus rien a jouer puisqu'ils sont en L1 donc la motivation n'y sera plus trop donc le havre peut gagner ou au pire faire le nul.
pour strasbourg ils vont assurer je pense.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

foxlly a écrit :sauf que metz n'a plus rien a jouer puisqu'ils sont en L1 donc la motivation n'y sera plus trop donc le havre peut gagner ou au pire faire le nul.
pour strasbourg ils vont assurer je pense.
Moi aussi je vois bien strasbourg l'emporté surtout qd tu vois qu'il sont battu reims à 10. :wink:
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par kansass »

Erreur pour Metz, ils jouent à domicile et ils peuvent etre sacré champion en cas de victoire.
Alors quoi de mieu pour faire la fête ce week end ???
Pleins feux sur Metz !!!

Du coté de Strasbourg, ce sera un match difficile à Libourne mais ils ont la possibilité de conforter leur 2ème place et de faire un pas de plus vers la L1.

Caen ne s'en sort plus avec tous les blessés et suspendus, un sursaut est de mise ou alors la fin de championnat sera très compliquée.

Amiens marque le pas après une belle série et accueil des forgerons remontés.

Dans le bas de tableau, il y aura le match de la peure entre Brest(17) - Istres(19), et Montpellier accueil Châteauroux "déjà en vacance"...

pour moi -> Victoires de Metz, Strasbourg et Montpellier
Répondre

Revenir à « France »