Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Botafogo
Expert(e)
Expert(e)

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

Bon ça commence bien, Eli qui se fait intercepter pour un TD de 48 yards... :?

Big blue ne répond plus...
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Message par shymoon77 »

Hello

Bon un peu le flemme de rediger ce week end...
EN plus je aprs a une course cet apres midi avec mon gamin..
Oui oui une course d escargots puiqu'on va a l avant premiere de TURBO... :cry:

Bref, je serai au moins rentré pour les matchs NFL...
Image

SInon le premier match a voir serait à mon avis GB@BAL histoire de se mettre en jambe mais après NO@NE me esmble incontournable (Brees vs Brady)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Match sur bein a 22h15 :D
Memento Avdere Semper
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Alors comme j'avais un tantinet abandonné ce topic et que j'ai un peu de mal en ce moment a trouver du bon prono malgré analyse, autant ne pas polluer avec de la technique, des états d'âme, des rapports de blessures ou des trucs chiants comme les comparaisons du style 26e défense contre 5e attaque... Non aujourd'hui nous allons explorer l'envers du décor, parler des impacts du foot sur la consommation des ménage, de sofrologie, de la drogue dans les collèges... Meeeuuuuuhhhh Noooon, je déconne... :mrgreen:
Allez c'est parti pour le...

OFF THE FIELD #1

Un requin chez les dauphins...
Outre le fait que la ligne offensive de Miami est si forte que même une légère brise peut l'enfoncer :roll: , ce qui me l'a fait jouer perdants ces derniers temps, c'est le buzz qui tourne autour de cette équipe. Ca fait deux voire trois semaines qu'il ne se passe pas un jour sans que l'on parle de cette histoire de vestiaires des Dolphins où un joueur n'a pas arrêté d'harceler un de ses coéquipiers; à tel point qu'il est suspendu jusqu'à nouvel ordre. Et chaque jour on apprend qu'en plus des joueurs il a aussi emmerdé le staff, insulté outrageusement et racialement des agents du club, harcelé sexuellement des femmes de l'encadrement, etc... Bref on en arrive a se demander comment les joueurs ont pu s'entrainer à avoir constamment dans les pattes des journalistes en quête de saloperies pour récolter des infos croustillantes! mais le plus ironique de l'histoire c'est que ce gendre idéal qui fait tant parler de lui s'appelle ... Richie INCOGNITO! Ca ne s'invente pas... Je vous laisse sa photo. Sans vouloir tomber dans le cliché (c'est le cas de le dire :? ), c'est clair qu'il ne semble pas avoir la lumière à tous les étages ce pauvre garçon...
Image

Des pubs, mais pas pour boire... ici c'est des "commercials"
Quand on mate les matchs en streaming et qu'on est sur une chaine américaine (Skysport et Channel 4 en Angleterre retransmettent également), on a la possibilité de voir 42 fois la même pub dans le même quart temps!!! :cry: 3 ont retenu mon attention

Pepsi:
Pas grand chose a dire car c'est une pub institutionnelle, on montre le drapeau, des militaires, des fans de foot, et quelques joueurs bien sur... parce que tout le monde connait le gout, sait que c'est purement degueulasse mais on s'en fout, faut faire de la pub! Donc le truc qui m'a fait sourire, c'est que dans cette pub, on voit le propriétaire des Cowboys, Jerry Jones, monter dans un ascenseur ou deux petites frappes ont des maillots des Giants sous leur cuir. L'instant d'hésitation à monter ou pas dans cet ascenseur est sympa. Et que le mec se moque un peu de lui dans la position qu'il occupe, ca l'est encore plus. Bon si cela se trouve il detient 50% de pepsi alors... bah on s'en moque. Bon allez il n'y a qaue moi que ca interesse, passons!

Papa John:[/u]
On a bien Dominos, Mac Donald et même Subway en France mais on n'a pas de Papa John, chaine de pizza, qui a pour star dans ses pubs un certain Payton Manning, qui se ridiculise a faire des pizzas. Bon le ridicule ne tue pas c'est bien connu, mais il doit rendre riche cependant car j'ai appris qu'il avait racheté 21 restaurants de la franchise autour de Denver!!! Oui quand on aime on ne compte pas... Mais pendant qu'on voyait sa tête au Mile High Stadium et qu'on la voyait aussi pendant les temps morts, eh bien des petits voleurs se sont bien payés sa tronche puisqu'ils sont allé braquer une de ses auberges!!! Bah la prime de victoire sur les Chiefs a du le dédommager... Surtout qu'il fait des prix quand les Broncos gagnent je crois... :)

Visa:
La première fois que je l'ai vue, la surprise m'a fait sourire, même si on voit le truc arriver... J'en dis pas plus
http://www.youtube.com/watch?v=CaKklXJ4X1Q

Nul n'est prophète en son pays!
Ce dimanche, et forcément en horaire où l'on ne peut décemment pas suivre a part prendre un jour de repos, Denver se rend à New England pour "Ze Match". Pour l'anecdote, Wes Welker, receveur emblématique et futur Hall of famer des Patriots, est passé cette année en "free agent" chez les Broncos, où il cartonne et doit être en tête de la ligue pour les TD ou pas loin(en fait il est 5eme avec 9 TD, le premier est Calvin Johnson avec 11TD)... Il retourne au pays mais...victime d'une commotion la semaine passée ne pourra peut être pas jouer... dur pour lui. Mais le chiffre qui est impressionnant, ce n'est pas que les Patriots ne soient pas favoris (ils sont à +2.5), non, c'est que c'est la première fois depuis le 7 novembre 2005 qu'ils ne le sont pas chez eux! :shock: Et ce jour là qui était venu leur faire coucou pour le brunch du dimanche??? Eh ouais, tonton Manning avec ses Colts qui était venu leur coller une raclée... 2 fois outsiders à la maison en 10 ans!!! Pour la pire franchise sur cette stat, à savoir les Rams, eux l'ont été à 45 reprises!!! :lol:

Le Muppets show au Texas...
Alors que personne n'a réellement compris pourquoi Kubiak (coach des Texans) a sorti Keenum pour remettre Schaub, laissant le jeune QB des Raiders, rookie undrafted (signifiant que le gars n'a même pas été retenu après ses années de fac par une équipe pro) assommer une région entière en envoyant 3 TD :twisted: , le public a pu se consoler par la présence de deux pures vedettes américaines... Ils sont pas mignons sur leur petite voiture sans permis? Faut dire l'un n'a plus trop l'âge de conduire (et il ne doit plus etre bon qu'a surveiller l'eau des nouilles!!!) et l'autre a une fâcheuse tendance à biberonner... :mrgreen:
Image

Presque le prix Darwin...
Pour ceux qui ne connaissent pas cette récompense, c'est un prix décerné a titre posthume à un individu qui par son décès prématuré permet à l'espèce humaine de ne pas sombrer trop rapidement dans la profonde débilité. Je vous laisse chercher sur le net, vous allez vous marrer. Donc ce week end, les Bills ont battu chez eux les Jets. (correction les Jets se sont battus eux mêmes, et les Bills n'ont eu qu'à regarder puisque cela se jouait chez eux :? ). Un supporter était tellement content qu'il a démonté le rail de sécurité de sa tribune et comme il était bien entendu très dégourdi, il est tombé sur la tribune d'en dessous. Résultat, il s'est blessé à l'épaule alors que le gars sur qui il est tombé, (ben oui, forcément! :idea: ), lui est blessé à la tête. Notre cascadeur a donc écopé de deux récompenses: la première est qu'il est désormais interdit de stade, la seconde c'est un licenciement de sa boite qui, comme l'équipe de Buffalo, a jugé que son comportement ne cadrait pas avec l'image de l'entreprise. Bon il est peut etre temps qu'ils se reconvertisse dans un boulot de roadie, a monter et surtout démonter les scènes, il a peut etre encore un avenir!!! :mrgreen:

On reparle de l'Ukraine, ou de la coupe du monde?
Et la forcement vous vous dites, mais qu'est ce que ca vient foutre dans son topic??? Eh bien disons que c'est en lisant une rubrique d'une dénommé John Breech, un des experts de CBS. Son article concerne le "power division ranking" et fait un classement de chaque poule par rapport aux autres. Il est mention d'un incident survenu lors du match Colts-Titans de jeudi dernier où un joueur des Colts a mis un coup de boule à un adversaire sans casque alors que lui avait encore le sien!!! :roll: Pour les anglophones, je vous laisse découvrir l'allusion à mon titre:
Things are getting so bad in the AFC South that players on one AFC South team are head-butting players on another AFC South team. I'm all for head-butting in professional wrestling and sometimes I even for it in soccer -- but only when the French are playing -- but I'm not for it when the person doing the head-butting is wearing a helmet and the other person isn't. The NFL doesn't like head-butts in that situation either, which is why Colts linebacker Erik Walden has been suspended for one game.
Pour les autres, il dit simplement qu'il n'est pas contre les coups de boule dans le catch et éventuellement dans le foot mais seulement quand ce sont les français qui jouent!!! Merci Zizou!!! :lol:

Voila, c'était l'intermed foot US sans etre totalement foot US... Comme quoi ce sport très violent n'est pas que violent. Il est violent ET drole! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

Excellent ton post.... :super :super
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
SlimKobe
Pilier
Pilier

Message par SlimKobe »

Génial :)
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

:lol:
Du grand Shymoon :super
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)

Message par PEURPEUL »

:super
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)

Message par Botafogo »

Très bon!

Au fait les Giants (4-6) sont en passe de surpasser largement nos pronos de début octobre (shymoon: 3-13 e moi 6-10) !
Ils reviennent peu à peu à leur niveau
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Botafogo a écrit :Au fait les Giants (4-6) sont en passe de surpasser largement nos pronos de début octobre (shymoon: 3-13 e moi 6-10) !
Ils reviennent peu à peu à leur niveau
oui mais ils ne feront pas leur retour d'il y a 3 ans... Disons que c'est du aux équipes d'en face qui les ont bien aidés, notamment les Packers sans Rodgers... Mais bon Dallas les a calmés...

Allez pendant les pubs de OAK-DAL qui est parti de travers (un retour de kickoff un peu particullier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), un petit peu de délire...

OFF THE FIELD #2

Le saut des tribunes
Difficile de dire si le crétin de Buffalo a lancé une mode mais ce weekend, c’est une fan des Raiders qui a décidé de se jeter des tribunes. Blague mise à part, cette fois cela s’apparente plutôt à une tentative de suicide. La encore il y a une victime collatérale (car il y a toujours quelqu’un en dessous sur qui on tombe sinon on est a ras du sol et la, naturellement ca a beaucoup moins d’effet ! :| ) qui n’aura pas trop de bobo heureusement. Le truc à noter c’est l’intervention d’un autre fan qui lui s’est mis en danger pour sauver cette femme et visiblement c’est grâce à son action qu’elle n’est pas décédée donc bravo à cette personne, qui montre que tous les fans, même ceux des Raiders, ne sont pas tous cintrés… :)

Allez, on pète le décor!
L’ami Graham a l’habitude de célébrer ses TD en « dunkant » le ballon entre les perches. Certes le gars est assez grand mais il est clairement athlétique… Bon contre Atlanta, il a capté le cuir dans la endzone et comme d’habitude il est parti faire son show… Mais voila, il a marqué en coin et il a fallu qu’il courre pour aller marquer son panier et naturellement il est arrivé essoufflé et mal positionné par rapport à la figure souhaitée… Moralité, le dunk est parti en cacahuète et il a été obligé de s’accrocher à la barre transversale pour smasher. Le Hic c’est que le pépère fait son poids. Résultat il a déglingué le portique et le match a été interrompu le temps qu’un agent du stade, vienne remettre les poteaux en état (je vous laisse apprécier la taille de son niveau :mrgreen: )… J’ai d’ailleurs été surpris qu’il ne prenne pas une pénalité pour un truc du genre « conduite non sportive » mais non. Tu peux défoncer le matériel mais il faut faire attention quand tu chambres tes adversaires… :roll:
Image
Image

Geno Smith chez (Easy)Jet
Ce point juste pour vous dire que la série du « je gagne je perd je gagne je perd » des Jets s’arrête à 10 entrées car après les Bills, ce sont les Ravens qui les ont battus… Voila une bonne chose de faite… C’est triste pour Ed Reed, ex Ravens, qui n’a plus gagné un match depuis… février dernier!!! Eh oui, le fameux arrière n’a pas joué chez les Texans lors des deux premiers matchs de la saison (convalescent). Il a donc participé à la série de défaites de Houston (historique aussi celle-ci, mais toujours en cours avec 9 défaites de rang) et a subi également les deux revers avec NY… Il n’a donc plus gagné depuis... le Superbowl !!! :shock: Quant à Geno Smith, ce prometteur QB rookie, eh bien il progresse son rating est à 22,3 alors que la semaine dernière il était à 10,1 !!! (et non, je ne me suis pas trompé dans la virgule!!!) C'est bon sa carrière va décoller... :lol: :lol: :lol: Et on comprend Sanchez, QB blessé cette saison (mais conspué par les fans l'année dernière de toute facon), qui dit "vouloir rester"... Tu m'étonnes!!! :mrgreen:

On mange bien en prison?
Sans faire de parallele avec l'info que j'ai entendue ce matin sur la nourriture halal en prison, je viens de tomber sur cette photo d'un gars de 66 ans qui est derrière les barreaux depuis 2008... Vous le reconnaissez?
Image
Si, si, c'est bien O J Simpson! :shock: Il fait parler de lui car sa demande de révision du proces de 2008 est tombé à l'eau. Ce brave homme, célêbre pour avoir été acquitté du meurtre de sa femme, est cette fois tombé pour vol et kidnapping et encours 33 ans de maison de retraite... :twisted: Quoiqu'il en soit, il s'est quand même bien empaté le bougre...

Les playoffs au balcon, le Superbowl au tison !
Cette année les instances dirigeantes de ce sport ont décidé d’accorder le superbowl a une ville « froide ». C'est-à-dire que l’événement majeur de la saison va se jouer dans le New Jersey ou il caille fort en février… Et devinez quoi ? Ils viennent de dire qu’il risquait d’y avoir de la neige ! Mince alors, c’est Evelyne Deliat qui doit être jalouse ! Des prévisions à deux mois alors que la pauvre se ramasse à deux jours !!! :lol: Bah oui, ca risque de neiger et la c’est quand même moins drôle. Je suis d’accord pour une rotation de l’épreuve et que tous puissent croquer un peu du gâteau mais cela ne doit pas se faire selon moi au détriment du jeu. Or, même si les matchs dans des conditions dantesques prennent une valeur épique quand le match est équilibré et intense, cela devient vite n’importe quoi dans le cas contraire. Les QB avec les doigts gelés ou les receveurs qui ont du mal a capter les ballons, pardon les parpaings, qui leur arrivent dessus pour finir sur un score de 7-3, c’est quand même moins spectaculaire… Et hypothéquer tous les efforts d’une saison sur un challenge climatique, j’ai plus de mal…

Les femmes de Green Bay ont elles un grain?
Vous vous souvenez de l'histoire de cette femme, fan des Packers, qui s'est fait griller par son bonhomme...? Oui? eh bien décidément à GB, les femmes ne sont pas comme les autres... Face aux vikings, la température est descendue sous 0... Rien d'anormal, il fait froid dans le nord des Etats Unis sauf que regardez moi ces tarées. Je croyais qu'il n'y avait que les mecs pour faire ces aneries...
Image
Bon et puisqu'on reste dans le rayon lingerie de chez Rodgers & co, que font les cheerleaders quand elles ont froid a la mi temps...? Eh oui!!! Elles s'empilent (avec un "p" merci! :oops: )... Moralité si vous croisez une fille de GB qui aime le foot, barrez vous, vite!!! :mrgreen:
Image

Pas plus que les fans des Bears!!!
Vous vous souvenez du mec, fan des Bears, qui a grillé sa femme...? Eh bien lui aussi a des copains de beuveries charmants.... Bon celui la ne s'en prends qu'a un poteau, donc moins dangereux! Enfin moins dangereux pour les autres parce que pour lui... aie aie aie!!! :lol: :lol: :lol: :)
http://www.huffingtonpost.com/2013/11/2 ... 39622.html

Et joyeux thanksgiving...
Allez avant la raclée que vient d'infliger Detroit au voisin de Green Bay, voici la façon d'"habiller une dinde" selon le LB des LIons S Tulloch... Comme quoi même avec un casque, les coups laissent quelques sequelles... :mrgreen:
Image
RobertoBernardoni
Néophyte
Néophyte

Message par RobertoBernardoni »

Botafogo a écrit :Bon ça commence bien, Eli qui se fait intercepter pour un TD de 48 yards... :?
Hum, même a distance sa me fais vibrer! :D

Cela dit, mes bet pour ce Dimanche 19h

Minnesota Vikings - 1.85
Indianapolis Colts - 1.55
Philadelphia Eagles - 1.62
Miami Dolphins - 2.05
Carolina Panthers - 1.29 + Over 41.5 - 1.70
New England Patriots - 1.26

:hic
<< La nuit s'agite, on est pas quitte, l'horreur des injures je te jure, on aurait du passer tout ça, recoudre un peu nos déchirures >>
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)

Message par Botafogo »

Excellent post Shymoon!

G. Smith QB prometteur?
Il a été drafté au 2e tour après que tous les clubs aient passés au moins une fois. Seuls les Jets ont cru qu'ils pouvaient faire quelque chose de lui...

Soit dit en passant, la QB class de 2013 est l'une des pires de l'histoire, si ce n'est la pire!
Seuls 2 QB paraissent avoir le potentiel pour pouvoir faire des carrieres raisonnables en NFL: Mike Glennon (Tampa Bay, drafté au 3e tour) et Matt McGloin (Oakland, non drafté!)

Sinon la QB class de 2014 s'annonce spectaculaire! Espérons-le! Il y a tellement de franchises avec des QBs en carton...
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Botafogo a écrit : G. Smith QB prometteur?
Il a été drafté au 2e tour après que tous les clubs aient passés au moins une fois. Seuls les Jets ont cru qu'ils pouvaient faire quelque chose de lui...

Soit dit en passant, la QB class de 2013 est l'une des pires de l'histoire, si ce n'est la pire!
Seuls 2 QB paraissent avoir le potentiel pour pouvoir faire des carrieres raisonnables en NFL: Mike Glennon (Tampa Bay, drafté au 3e tour) et Matt McGloin (Oakland, non drafté!)
Bah a partir du moment où tu peux lancer un ballon, tu es un bon QB pour les Jets... :lol: Pour SMith a un instant donné, il a semblé montrer un certain potentiel, même si depuis il a complètement déjoué! Cela dit, il est pas forcement aidé par le roster des Jets en attaque... IL n'y a... absolument personne!!! :mrgreen: Bref disons simplement que cette équipe qui devrait etre au mieux à 2 voire 3 victoires est quand même à 5-7 et encore en course pour les playoffs, mathématiquement parlant...

Glennon est en effet surprenant... Avec le départ de Freeman, il s'est révélé et malgré le revers à Carolina, ca reste à suivre. Pour McGloin, je ne saurais dire. Il s'est sorti un pur match face aux Texans (merci pour mes points coteur!!! :twisted: ) mais n'a pas réellement confirmé depuis. La encore son attaque n'est pas celle de Denver mais c'est toujours mieux que NY!!!

Sinon, j'ai encore réussi a choisir le bon match pour mes pronos... Je n'ai pas voulu prendre trop de risques (SIC) alors j'ai pris Carolina face aux Bucs et Cleveland face aux Jags... Et forcément, les Browns ont déconné comme il fallait.

ils menent 14-7 en premiere mi temps, il reste moins de trois minutes et ils ont la balle. Ca commence donc par une interception, qui amenera un TD sympa puisque Drew Jones commence une course mais lance avant la ligne de scrimmage... Bon il reste 1:19. Comme cela ne suffisait pas, une nouvelle interception qui leur vaudra un FG. Enfin à moins de 20 secondes de la fin, c'est un fumble pour un nouveau FG. On est alors à 20-14 et les Browns viennent d'offrir 13 points en moins de 3 minutes :shock:

Bon, le 3e quart commence et Cleveland reprend vite la tete. 21-20... Je respire...
apres plusieurs possessions infructueuses, Cleveland se retrouve dans ses 10 yards... et la, le snap part en sucette. Le centre lobe le QB, la balle part elle dans l'enbut et alors qu'un joueur des Browns est pres de la recuperer pour essayer de sortir de l enbut (pas sur qu'il ait reussi cela dit), le QB balance un coup de latte dans le cuir et... safety! 22-21 pour les Jags qui vont recuperer la balle puisque quand vous encaissez un safety, vous engagez a nouveau et donnez la balle aux adversaires... Résultat Jax va mettre un nouveau FG... 25-21. A ce moment là, ca pue bien pour le prono... Qu'est ce qui m'a pris de choisir de jouer contre les derniers qui jouent à l'extérieur??? on se demande!!! :lol:

Mais sur la possession suivante, les Browns vont marquer un TD terrible de 95 yards sur une passe vers Josh Gordon, le 12, qui vient de réaliser ce que personne n'avait fait avant lui: gagner plus de 200 yards a la passe deux matchs de suite!!! C'est un futur tres grand, rellement impressionnant. A tel point qu'apres etre rentré dans l embut victorieusement, il a reussi à dunker (c'est la mode en ce moment!)... Apres un 100m !!!! :shock: :shock: :shock: Des lors je jubile... les Jags sont à 3 points et au vu de leur 2e mi temps ils ne reviendront pas...

Mais voila à 40 secondes de la fin, un pur TD sur une reception de "SHORTS III"... Le gars a un nom de marque d'huile moteur ou de rasoir jetable mais n'empeche il vient de me pourrir ma soirée!!!! :cry:

Dans la foulée, je bascule sur CHI-MIN en streaming. Alors que MIN, mené 20-17, avait eu la balle de match a quelques minutes de la fin (qui m'aurait permis de trouver mon premier "bon ecart" dans notre concours!!! :? ) mais s'était fait intercepter sur la ligne des Bears :twisted: , est revenu dans le match et possede la balle dans l'overtime. J'avais choisi les VIkes car la defense de Chicago au sol est une calamité et PEterson a des jambes de feu...Donc un bon prono qui s'annonce...
On est au milieu de la prolongation et MIN va tenter un FG. Le coup de pied passe et victoire!!!!!! mais non, foulard jaune, holding et 10y de penalité rendant le FG nettement plus chaud... La truculence de la situation vient surtout du fait que la personne qui partageait le streaming, a cru que le match était plié et a coupé son lien!!!! :lol: Du coup c'est sur le site de la nfl que j'ai suivi EN TEXTE le FG forcement raté et la nouvelle possession des Bears... :twisted: (bon cela s est bien termine cette fois puisque CHI a aussi raté son coup de pied pour que MIN passe enfin le sien)

Apres cela a été plus calme... j'ai pu regarder Denver et Kansas City se livrer un nouveau match de dingues... Avec Manning a plus de 400yards et un Eric Decker scorant 4 des 5 TD lancés par Manning. Pour la petite stat, Decker etait à sa 7eme reception quand il a mis le 4eme TD!!! 8)

Sinon pour ce soir, tout le monde a joué les Seahawks, à part Picsou, le défenseurs des opprimés de la ligue :lol: et moi.
Ca aurait été sympa d'en débattre car si les Seahawks sont prenables chez eux cette saison ce sera sur ce match... Les deux Corners sont out, suspendus et blessés. Et même si les safety sont terrifiants, ils couvrent la profondeur généralement laissant les corners sur les couvertures au pres... Cela laisse la possibilité à Brees (2e attaque derriere les intouchables Broncos) de cibler les moins prisés de ses receveurs voire les coureurs (qui totalisent plus en passe qu'en course soit dit en passant). Percy Harvin, receveur des Hawks, punt et kickoff returner, coureur, voire entraineur et general manager (non non je rigole...) sera également absent. Cela ne laisse que Golden Tate comme "pointure" à couvrir sachant que Wilson le QB de Seattle n'est pas un lanceur des plus prolifiques. Du coup l'attaque de Seattle devrait se concentrer sur la course avec WIlson et M Lynch (dont coureur est le vrai métier, l'autre est juste un QB super mobile :mrgreen: ...). En plus le pass rush des Saints est assez efficace cette saison... donc predictible, donc défendable ...

Cela parait tellement simple... oui mais voila, NO couvre mal au sol et Lynch peut les atomiser a lui tout seul. En plus Brees n'aime pas jouer dehors quand il fait froid... et la il va faire juste au dessus de 0°... Et enfin Seattle a domicile, c'est plus qu'un morceau de bravoure car ils doivent etre à 13 victoires consécutives...

Bref, j'ai pris les Saints et mis ce qu'il restait sur le championnat coteur... Le seul hic, c'est que je ne pourrai suivrele match... bien que cela commence dans 45 minutes maintenant... Mais vu que j'ai dormi seulement 3h hier... bon a suivre, apres tout je vais peut etre croiser Peurpeul sur coteur cette nuit! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

RobertoBernardoni a écrit : Cela dit, mes bet pour ce Dimanche 19h

Minnesota Vikings - 1.85
Indianapolis Colts - 1.55
Philadelphia Eagles - 1.62
Miami Dolphins - 2.05
Carolina Panthers - 1.29 + Over 41.5 - 1.70
New England Patriots - 1.26
Pas mal du tout!!! A part l'aver c'était tout bon! :super
et felicitations pour ton entrée dans le concours... t as fait une bonne semaine...
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Aie... ca part mal... 10-0 pour les seahawks... un sack et une interception pour BRees... sur les 20y qui amene un TD ...
Grrr... ca n aurait pas plus mal debuter... :cry:

Bon nous en sommes à 17-0, le 1er quart temps vient de s achever... sur les 3 premieres possessions de NO, ils n ont pas reussi un seul 1st down!!! :shock:
Cela dit, Graham lache une reception, et white lache également le cuir en retombant alors qu'il avait l interception dans les mains...
Ce sont des détails mais la ca fait 17 oints dans la musette sans meme avoir donné l impression de commencer a jouer...

A ce rythme c est une boucherie qui s annonce...

...

bon finalement NO a marque et reste a 10 points.
Mais Wilson a sauvé des 3eme downs en lancant des passes de folie. on attendait la course et c est finalement la passe et la defense aerienne des Seahawks qui donnent le la...

20-7 a présent...
si Brees reussit a scorer avant la mi temps, ca peut encore le faire mais comme Seattle aura la balle sur l engagement de la seconde moitié, il ne faut pas qu il se rate...

...

bon eh bien a nouveau 3 & out avec une balle toute faite dans les mains... qui tombe...!!! donc je vais me poieuter :(
Répondre

Revenir à « Autres »