Concours NFL

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Botafogo
Expert(e)
Expert(e)

Re: Concours NFL

Message par Botafogo »

gromarco67 a écrit :
shymoon77 a écrit :
PEURPEUL a écrit :Baltimore Ravens - Buffalo Bills +3
Perfect score :) et 1 ou 2 de 1Point humm .. Dit moi es ce que les scores exacts donnent des points ?
toi tu vas deja m'expliquer comment tu peux pronostiquer les Bills (face aux Ravens) ou les Browns (face aux Bengals) parce que sincerement je ne vois pas où l'on pouvait trouver le moindre soupcon de debut de non défaite (avant même de parler de victoire!!! :) ) et ensuite, peut etre, et encore si je veux bien , je répondrai à ta question!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon plus sérieusement, vous (Davcor et toi) avez 2 résultats avec l'écart réel et non approché...
Pour l'instant on débute donc je ne sais pas encore mais si l'on passait la victoire à 2 points et le prono "écart" à 1 point avec bonus de 1 point supplémentaire si l'on tombe pile poil dessus, pourquoi pas...
Après il ne faut pas non plus écraser la concurrence... 11 parieurs de foot US... Ca se bichonne mon ami!!! :lol:
Elles sont loin les années ou je pouvaient passer des nuits à regarder joe montana lancer des avé maria gagnants (ou sa remontée de terrain irréelle en finale contre les bengals au superbowl)tu me rends nostalgique shymoon ça fait du bien même si je suis plus le foot US depuis quelques années:mrgreen:
Tu devrais te remettre au Foot US alors! On est maintenant dans une ère oú le jeu aérien domine, avec des QB à plus de 400 yards tous les week-ends et quelques QBs à plus de 5000 yards par saison!

Peyton Manning est bien supérieur à Joe Montana...même si son palmarès n'a rien à voir!
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)

Message par PEURPEUL »

shymoon77 a écrit :
PEURPEUL a écrit :Baltimore Ravens - Buffalo Bills +3
Perfect score :) et 1 ou 2 de 1Point humm .. Dit moi es ce que les scores exacts donnent des points ?
toi tu vas deja m'expliquer comment tu peux pronostiquer les Bills (face aux Ravens) ou les Browns (face aux Bengals) parce que sincerement je ne vois pas où l'on pouvait trouver le moindre soupcon de debut de non défaite (avant même de parler de victoire!!! :) ) et ensuite, peut etre, et encore si je veux bien , je répondrai à ta question!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon plus sérieusement, vous (Davcor et toi) avez 2 résultats avec l'écart réel et non approché...
Pour l'instant on débute donc je ne sais pas encore mais si l'on passait la victoire à 2 points et le prono "écart" à 1 point avec bonus de 1 point supplémentaire si l'on tombe pile poil dessus, pourquoi pas...
Après il ne faut pas non plus écraser la concurrence... 11 parieurs de foot US... Ca se bichonne mon ami!!! :lol:
:lol: Quand je te dit qu'il ma fallut 1h30 pour étudié les matchs avant de posté ma liste hein :D Bon apres , j'ai mes infos mais si tu me paye un verre :hic devant un bon match de NFL , peu etre que je t'en donnerais quelques unes :mrgreen:
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par dudblast »

arrffff

j'ai bien fait d'en profiter après le premier match :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je savais que ça allais pas durer
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)

Message par PEURPEUL »

dudblast a écrit :arrffff

j'ai bien fait d'en profiter après le premier match :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je savais que ça allais pas durer
:lol:
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Message par shymoon77 »

Et donc après du suspense, de l'action, des larmes... voici enfin le premier shoot de notre petit concours...

Avec les résultats
Image

Et le classement
Image

Certes les tableaux ne sont pas définitifs car... je n'ai pas encore trouvé mes couleurs... (à moins que chaque semaine je prenne celle d'une équipe différente... non non je déconne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) Mais bon j'essayerai de faire mieux la semaine prochaine

Mais quoiqu'il en soit, félicitons nos deux leaders qui ne sont départagés que par l'ancienneté (bon, ok! l'ordre alphabétique, Excel ne connait pas encore bien Coteur :lol: ) qui ont trouvé 12 bons résultats sur 15, ce qui est limite un exploit car même les experts NFL (les vrais, ceux qui vivent aux US, qui commentent et qui gagnent beaucoup d'argent à parler de ce sport :mrgreen: ) sont loin d'avoir aussi bien vu la journée. SI j'ai le courage j'en parlerai sur le forum foot US où je reviendrai sur certains de vos posts et où l'on pourra se faire des débats...

D'ailleurs, si vous l'avez vu, Admin a mis un prix sur le classement foot US. C'est grace à vous et votre participation (et un peu quand même à Admin, il faut bien l'avouer... 8) ) donc bravo et bonne chance à tous pour la semaine prochaine (qui débute dans 2 jours) !!!

Buffalo Bills - Cleveland Browns
Jacksonville Jaguars - St. Louis Rams
Baltimore Ravens - Miami Dolphins
Philadelphia Eagles - New York Giants
New Orleans Saints - Chicago Bears
New England Patriots - Cincinnati Bengals
Kansas City Chiefs - Tennessee Titans
Seattle Seahawks - Indianapolis Colts
Detroit Lions - Green Bay Packers
Carolina Panthers - Arizona Cardinals
Denver Broncos - Dallas Cowboys
Houston Texans - San Francisco 49ers
San Diego Chargers - Oakland Raiders
New York Jets - Atlanta Falcons
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

Merci Shymoon
Tu as de bons élèves :o , avec 10 pts notre prof nfl va devoir distribuer ses cours avec parcimonie :oops:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par rismo »

C'est bien ce qui me semblait, je m'en sors pas mal du tout, ça va être dur de faire aussi bien la prochaine fois...
Ri$mO
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Message par shymoon77 »

babikov a écrit :Merci Shymoon
Tu as de bons élèves :o , avec 10 pts notre prof nfl va devoir distribuer ses cours avec parcimonie :oops:
Oui je crois que je vais vous laisser la tribune à cette allure la et copier vos pronos!!! :)
Mais bon la semaine prochaine, y a tout plein de matchs difficiles... on va voir si la chance des debutants vous sourit!!! :mrgreen:

bien joué babi et rismo également... a confirmer! :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)

Message par Botafogo »

Mes pronos pour la week 5:

Buffalo Bills - Cleveland Browns: 2 +10
Jacksonville Jaguars - St. Louis Rams: 2 +15
Baltimore Ravens - Miami Dolphins: 1 +2
Philadelphia Eagles - New York Giants: 2 +10
New Orleans Saints - Chicago Bears: 2 +5
New England Patriots - Cincinnati Bengals: 1 +3
Kansas City Chiefs - Tennessee Titans: 2 +3
Seattle Seahawks - Indianapolis Colts: 2 +10
Detroit Lions - Green Bay Packers: 2 +14
Carolina Panthers - Arizona Cardinals: 1 +2
Denver Broncos - Dallas Cowboys: 1 +7
Houston Texans - San Francisco 49ers: 2 +14
San Diego Chargers - Oakland Raiders: 1 +7
New York Jets - Atlanta Falcons: 2 +20
Dernière modification par Botafogo le 02 oct. 2013, 16:54, modifié 1 fois.
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Buffalo Bills - Cleveland Browns : 2 - 14
Jacksonville Jaguars - St. Louis Rams : 2 - 10
Baltimore Ravens - Miami Dolphins : 2 - 7
Philadelphia Eagles - New York Giants : 2 - 13
New Orleans Saints - Chicago Bears : 2 - 3
New England Patriots - Cincinnati Bengals : 1 - 13
Kansas City Chiefs - Tennessee Titans : 2 - 14
Seattle Seahawks - Indianapolis Colts : 1 - 10
Detroit Lions - Green Bay Packers : 2 - 17
Carolina Panthers - Arizona Cardinals : 2 - 10
Denver Broncos - Dallas Cowboys : 1 - 7
Houston Texans - San Francisco 49ers : 2 - 17
San Diego Chargers - Oakland Raiders : 2 - 10
New York Jets - Atlanta Falcons : 2 - 14
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)

Message par PEURPEUL »

Merci Merci je voit que j'ai un sacré partenaire de jeu :lol: on va réglé sa sur la prochaine journée . Je donne ma liste dans la nuit ( dur d'analysé la nfl en 5 min ) et Shymoon ta toujours pas répondu pour un verre devant un bon match :mrgreen:
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

PEURPEUL a écrit :Merci Merci je voit que j'ai un sacré partenaire de jeu :lol: on va réglé sa sur la prochaine journée . Je donne ma liste dans la nuit ( dur d'analysé la nfl en 5 min ) et Shymoon ta toujours pas répondu pour un verre devant un bon match :mrgreen:
Shymoon ne sort plus depuis que sa femme l a retrouvé ivre mort , nu , avec 2 cheeerleaders a son coup au Pub " le Why not " qui diffusait le Superbowl ...
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

babikov a écrit :
PEURPEUL a écrit :Merci Merci je voit que j'ai un sacré partenaire de jeu :lol: on va réglé sa sur la prochaine journée . Je donne ma liste dans la nuit ( dur d'analysé la nfl en 5 min ) et Shymoon ta toujours pas répondu pour un verre devant un bon match :mrgreen:
Shymoon ne sort plus depuis que sa femme l a retrouvé ivre mort , nu , avec 2 cheeerleaders a son coup au Pub " le Why not " qui diffusait le Superbowl ...
Je pensais shymoon un petit peu plus sérieux

:penalty

PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)

Message par PEURPEUL »

nb69100 a écrit :
babikov a écrit :
Je pensais shymoon un petit peu plus sérieux

:penalty

Mdr qu'il n'espere pas que je fasse la femme aussi :lol: :lol:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

PEURPEUL a écrit :