Tu devrais te remettre au Foot US alors! On est maintenant dans une ère oú le jeu aérien domine, avec des QB à plus de 400 yards tous les week-ends et quelques QBs à plus de 5000 yards par saison!gromarco67 a écrit :Elles sont loin les années ou je pouvaient passer des nuits à regarder joe montana lancer des avé maria gagnants (ou sa remontée de terrain irréelle en finale contre les bengals au superbowl)tu me rends nostalgique shymoon ça fait du bien même si je suis plus le foot US depuis quelques années:mrgreen:shymoon77 a écrit :toi tu vas deja m'expliquer comment tu peux pronostiquer les Bills (face aux Ravens) ou les Browns (face aux Bengals) parce que sincerement je ne vois pas où l'on pouvait trouver le moindre soupcon de debut de non défaite (avant même de parler de victoire!!!PEURPEUL a écrit :Baltimore Ravens - Buffalo Bills +3
Perfect scoreet 1 ou 2 de 1Point humm .. Dit moi es ce que les scores exacts donnent des points ?
) et ensuite, peut etre, et encore si je veux bien , je répondrai à ta question!!!
![]()
![]()
![]()
Bon plus sérieusement, vous (Davcor et toi) avez 2 résultats avec l'écart réel et non approché...
Pour l'instant on débute donc je ne sais pas encore mais si l'on passait la victoire à 2 points et le prono "écart" à 1 point avec bonus de 1 point supplémentaire si l'on tombe pile poil dessus, pourquoi pas...
Après il ne faut pas non plus écraser la concurrence... 11 parieurs de foot US... Ca se bichonne mon ami!!!
Peyton Manning est bien supérieur à Joe Montana...même si son palmarès n'a rien à voir!