Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
asmchampion a écrit :18 inscrits, reste 12 places(il manque du monde gromarco ?)
je lance le concours à 22 h, pour ceux qui veulent jouer sur la NBA de la nuit
20 inscrits manque cluster et lolo sinon il y a tout le monde même ken le rebelle !!! picsou est aux canaries il ne participera pas...et guils ne vient plus depuis deux sessions
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
asmchampion a écrit :ladies and gentlemens, le plus beau concours du monde viens d ouvrir sa session 8
accrochez vous, car je vais faire un malheur
pour info du 16 au 23 février je ne serais pas là ,cela veut dire qu'il n'y aura pas de classement si tu ne t'en occupe pas .....autant dire..c'est mort...
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67 a écrit :
il y a tout le monde même ken le rebelle !!!
J'espère qu'il aura compris ce coup ci, sinon
ASM a déterré le marteau de thor
asmchampion a écrit :ladies and gentlemens, le plus beau concours du monde viens d ouvrir sa session 8
accrochez vous, car je vais faire un malheur
pour info du 16 au 23 février je ne serais pas là ,cela veut dire qu'il n'y aura pas de classement si tu ne t'en occupe pas .....autant dire..c'est mort...
Si vous êtes ok, je me dévoue pour faire l'intérim du 16 au 23. Vu comment je suis poisseux depuis 2 sessions, je n'aurais que ça à faire...
Mais je reste persuadé que cette session finira bien avant...
gromarco67 a écrit :
il y a tout le monde même ken le rebelle !!!
J'espère qu'il aura compris ce coup ci, sinon
Pas de soucis, il s'est auto-porté ! ! 1er dead !
C'est partit pour le plus grand concours de la planete.....
D'ailleurs je suis persuadé qu'il a eu une influence sur les 680 match truqués ! ! ! !
" Un jour les Niçoisdomineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
asmchampion a écrit :******, je suis loin au classement
va falloir que ça change en session 8
POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS RESPECTER LES REGLES, J AI LA SOLUTION POUR LES SESSIONS SUIVANTES........
KEN est reparti en c...... c'est quoi ta solution ???
J'ai pas mes points et peux pas me reporter sur une autre rencontre pour aujourd'hui, je vais essayer d'en faire 2 demain mais y a pas beaucoup de choix
J'ai pas mes points et peux pas me reporter sur une autre rencontre pour aujourd'hui, je vais essayer d'en faire 2 demain mais y a pas beaucoup de choix
Si tu ne postes pas au bon endroit il y à peu de chances que ça marche,j'ai fait la demande dans le post résultats non validés.
Karlovic m'a tuer à Zagreb.
ASM la place de dernier ne sera pas pour toi, en tout cas pas dans cette session. Allez hop, direction tribune, buvette, et je vous regarde jouer.