20 inscrits manque cluster et lolo sinon il y a tout le monde même ken le rebelle !!! picsou est aux canaries il ne participera pas...et guils ne vient plus depuis deux sessionsasmchampion a écrit :18 inscrits, reste 12 places(il manque du monde gromarco ?)
je lance le concours à 22 h, pour ceux qui veulent jouer sur la NBA de la nuit
Championnat des pronos obligatoires
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- gromarco67
- Expert(e)

- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: Championnat des pronos obligatoires
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- asmchampion
- Professionnel(le)

- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 26 fois
ladies and gentlemens, le plus beau concours du monde viens d ouvrir sa session 8
accrochez vous, car je vais faire un malheur
- gromarco67
- Expert(e)

pour info du 16 au 23 février je ne serais pas là ,cela veut dire qu'il n'y aura pas de classement si tu ne t'en occupe pas .....autant dire..c'est mort...asmchampion a écrit :ladies and gentlemens, le plus beau concours du monde viens d ouvrir sa session 8![]()
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
J'espère qu'il aura compris ce coup ci, sinongromarco67 a écrit : il y a tout le monde même ken le rebelle !!!
Ri$mO
- gromarco67
- Expert(e)

ASM a déterré le marteau de thorrismo a écrit :J'espère qu'il aura compris ce coup ci, sinongromarco67 a écrit : il y a tout le monde même ken le rebelle !!!
- asmchampion
- Professionnel(le)

mais le 23 février, je serais toujours en course
donc pas besoin de classement
donc pas besoin de classement
Si vous êtes ok, je me dévoue pour faire l'intérim du 16 au 23. Vu comment je suis poisseux depuis 2 sessions, je n'aurais que ça à faire...gromarco67 a écrit :pour info du 16 au 23 février je ne serais pas là ,cela veut dire qu'il n'y aura pas de classement si tu ne t'en occupe pas .....autant dire..c'est mort...asmchampion a écrit :ladies and gentlemens, le plus beau concours du monde viens d ouvrir sa session 8![]()
accrochez vous, car je vais faire un malheur![]()
Mais je reste persuadé que cette session finira bien avant...
- issanissa
- Chef

Pas de soucis, il s'est auto-porté ! ! 1er dead !rismo a écrit :J'espère qu'il aura compris ce coup ci, sinongromarco67 a écrit : il y a tout le monde même ken le rebelle !!!
C'est partit pour le plus grand concours de la planete.....
D'ailleurs je suis persuadé qu'il a eu une influence sur les 680 match truqués ! ! ! !
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
- gromarco67
- Expert(e)

KEN est reparti en c...... c'est quoi ta solution ???asmchampion a écrit :******, je suis loin au classement![]()
va falloir que ça change en session 8![]()
POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS RESPECTER LES REGLES, J AI LA SOLUTION POUR LES SESSIONS SUIVANTES........
- issanissa
- Chef

gromarco67 a écrit :KEN est reparti en c...... c'est quoi ta solution ???asmchampion a écrit :******, je suis loin au classement![]()
va falloir que ça change en session 8![]()
POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS RESPECTER LES REGLES, J AI LA SOLUTION POUR LES SESSIONS SUIVANTES........
Pour le mettre furieux et se venger.... Se taper Barbie ! ! !
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
- asmchampion
- Professionnel(le)

inscriptions obligatoires à l administrateur du concours
je ne prendrais pas ken, et tous ceux qui seront devant moi au classement
je laisse la possibilité de s inscrire( et donc de parier avant minuit) jusqu à 22 h
23 inscrits
je ne prendrais pas ken, et tous ceux qui seront devant moi au classement
je laisse la possibilité de s inscrire( et donc de parier avant minuit) jusqu à 22 h
23 inscrits
Petit problème, mon match est reporté, championnat irlande du nord lisburn vs crusader
http://www.flashresultats.fr/match/nHQq ... e-du-match
J'ai pas mes points et peux pas me reporter sur une autre rencontre pour aujourd'hui, je vais essayer d'en faire 2 demain mais y a pas beaucoup de choix
J'ai pas mes points et peux pas me reporter sur une autre rencontre pour aujourd'hui, je vais essayer d'en faire 2 demain mais y a pas beaucoup de choix
- gromarco67
- Expert(e)

Si tu ne postes pas au bon endroit il y à peu de chances que ça marche,j'ai fait la demande dans le post résultats non validés.radourad a écrit :Petit problème, mon match est reporté, championnat irlande du nord lisburn vs crusader
Kham38 a 2 paris en cours
, et James13 aussi, encore lui !!!!!! (peut être le frère jumeau de Ken
) 
petit rappel pour d'éventuels nouveaux
100% du solde sur chaque pari = les 100 points de départ + les points gagnés, c'est à dire tout les points disponibles
et la je peux rien ajouter de plus, c'est pourtant clair :
1 SEUL prono par jour, mais OBLIGATOIRE
ah si : 1 jour = 24 H !!!!
petit rappel pour d'éventuels nouveaux
100% du solde sur chaque pari = les 100 points de départ + les points gagnés, c'est à dire tout les points disponibles
et la je peux rien ajouter de plus, c'est pourtant clair :
1 SEUL prono par jour, mais OBLIGATOIRE
ah si : 1 jour = 24 H !!!!
Dernière modification par rismo le 05 févr. 2013, 19:59, modifié 1 fois.
Ri$mO
- Farewell85
- Expert(e)

- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
Karlovic m'a tuer à Zagreb.
ASM la place de dernier ne sera pas pour toi, en tout cas pas dans cette session. Allez hop, direction tribune, buvette, et je vous regarde jouer.
ASM la place de dernier ne sera pas pour toi, en tout cas pas dans cette session. Allez hop, direction tribune, buvette, et je vous regarde jouer.
Audaces Fortuna Juvat