Je tiens à féliciter tous les participants et les gagnants, je n'ai pas réussi ce mois-ci. Dommage qu'on ai pas eu un concours spécial Jeux Olympiques de Paris 2024, c'est une fois tous les 4 ans et à Paris c'est une fois par siècle.
Je vous souhaite bonne chance pour le mois d'août et pour le prochain concours de Ligue 1 qui arrive.
@admin Quand sera lancé le concours de Ligue 1 2024/2025 ?
dudblast a écrit : ↑01 août 2024, 11:19
Bonjour .
il y a que 3 gagnants ?
Il semble que les bookmakers n'offre plus les 100 euros de freebet mensuel qu'on se partageait, peut-être ca va revenir mas perso je préfère les paysafecard, les lots en cash.
Vu que personne ne participe au forum ou n'utilise les liens de coteur pour s'inscrire sur les books, ils ne donnent plus rien.
Je comprendrais que admin ne veuille plus se faire chier et ne plus offrir de Paysefcard, vous ne participer, pour la plupart,
pas au forum. Pas de vie, pas de récompense
Nico2778 a écrit : ↑01 août 2024, 16:40
Vu que personne ne participe au forum ou n'utilise les liens de coteur pour s'inscrire sur les books, ils ne donnent plus rien.
Je comprendrais que admin ne veuille plus se faire chier et ne plus offrir de Paysefcard, vous ne participer, pour la plupart,
L'admin devrait négocié pour que cliquer sur la bannière rapporte un bonus plus élevé que si vous vous inscrivez directement sur le bookmaker sans passer par le lien d'affiliation. Coteur.com est le leader en comparateur de cotes, j'ai pas trouvé mieux
Nico2778 a écrit : ↑01 août 2024, 16:40
L'admin devrait négocié pour que cliquer sur la bannière rapporte un bonus plus élevé que si vous vous inscrivez directement sur le bookmaker sans passer par le lien d'affiliation. Coteur.com est le leader en comparateur de cotes, j'ai pas trouvé mieux
Leader des cotes Fr donc sa touche une population bien restreint. Oddsportal c'est qd même autre chose
Je tiens à saluer la ténacité de @remerovo1 qui tente vaillamment de me détrôner depuis des années au palmarès de Coteur.com ! Courage, plus qu'une centaine de points d'écart désormais
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Uncia a écrit : ↑02 août 2024, 09:15
Je tiens à saluer la ténacité de @remerovo1 qui tente vaillamment de me détrôner depuis des années au palmarès de Coteur.com ! Courage, plus qu'une centaine de points d'écart désormais
Merci,tu as gagné une bataille en juillet.En ce qui concerne le classement de juillet,j'avais 4000Pts de prono non validé le matin du 31 juillet,que je n'ai pas pu rejouer sur une cote de 4 l'après midi,un manque de 9000Pts au classement du mois de juillet.
Bonne continuation
Uncia a écrit : ↑02 août 2024, 09:15
Merci,tu as gagné une bataille en juillet.En ce qui concerne le classement de juillet,j'avais 4000Pts de prono non validé le matin du 31 juillet,que je n'ai pas pu rejouer sur une cote de 4 l'après midi,un manque de 9000Pts au classement du mois de juillet.
Bonne continuation
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
alainb45 a écrit : ↑04 sept. 2024, 14:29
Bonjour ,
Pas de nouvelle de mon prix non plus .
C est le retour de vacances . Ça va arriver je pense .
Bonne journée à tous