Je souhaite vous parler de SORARE, la start-up française du moment, qui a fait sensation avec une levée de fonds record de 680M$ ces derniers temps ! La révolution des jeux en ligne et de l'investissement est en marche avec SORARE !
Car, si c'est un jeu "classique" de collection de cartes de joueurs de football, comme nous avons pu le connaître avec les albums Panini, c'est également un jeu où les joueurs s'affrontent et gagnent, en fonction des statistiques réelles des joueurs. Mais, pas que... car il existe un marché d'achat / revente de cartes où il est possible de spéculer. Le tout en lien avec les cryptomonnaies puisque le système est basé sur l'Ethereum. Bref, toute la modernité est réunit sur SORARE !
Sincèrement, j'ai récemment débuté et je suis déjà accroc, tellement c'est facile et répond à une vraie demande, qui va avoir un impact sur les jeux traditionnels autour du Football, comme FUT de Fifa, qui va se ringardiser...
-------------------------
Nous vous avons préparé un article détaillé pour tout vous expliquer sur ce phénomène SORARE

Vous pouvez vous inscrire gratuitement pour jouer et avec COTEUR, vous pouvez recevoir 1 carte bonus, dès l'achat de 5 joueurs sur le marché des enchères ! Il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous :