HIP HOP a écrit : ↑02 janv. 2018, 11:45
Le truc à ne surtout pas faire à mon avis c'est justement d'essayer de suivre ce genre de tableau.
Si tu le fais pour info, OK, mais que va-t-il se passer si fin janvier tu es à 50 euros de pertes ? Essayer de compenser ces pertes sur février et mars pour rattraper le retard et prendre plus de risques... ?
A l'inverse, si tu es en avance sur ton tableau fin janvier, que fais-tu ? Tu ne joues pas en février ou tu te permets de prendre plus de risques parce que tu es "en avance"...?
Le tableau est une référence pour avoir une idée du rendement , si je monte plus vite ,super et je continuerai sur les mois suivant en restant prudent , par contre si je perd , bien sur que je tenterai de récupérer sans pour autant faire une montante qui risquerait de me mettre en banqueroute !
Je jouerai plus sur le temps pour récupérer mes pertes que sur la rapidité de rentrer dans mes fonds !
Pour commencer , mes fonds seront réparti sur 2 ou 3 books . pour y trouver la meilleur cote possible .
Ma faveur pour les paris resterons le plus souvent possible sur du 50 % de chance ou sur un nul remboursé .
Du over/under également , c'est pas trop mal non plus !
Et bien sur, sur ma façon de jouer sur le faite que personne ne perd éternellement en rejouant les perdants .
Reste plus qu'a mettre en place et c'est parti !
C'est quelque chose que j'ai envie de tenter depuis longtemps .
Et merci pour vos interventions qui sont toujours de bons conseils !