Je voulais partager mon essai avec vous pour recueillir vos avis et vos conseils.
Pour info, j'ai à dispo dans 2 books (unibet et zebet) une banque de 200€ à peu près.
Mon objectif et de jouer une méthode avec peu de risque me permettant de faire dans l'idéal 10€ de bénéfice par semaine. Je joue pour le plaisir pas pour espérer devenir riche.
Voici la stratégie que je teste :
- Une montante me permettant de tenir au moins 15 paliers grâce à des cotes comprises entre 4 et 5
- Je joue uniquement sur du nul au foot ou Hockey (NHL ou championnat russe)
- J'exclue les matchs trop "risqués" (par exemple quand l'équipe joue à domicile avec une cote <1.25 je ne vais pas tenté le nul même s'il est à 4,5)
Mon objectif est de pouvoir tenir suffisamment de palier pour ne pas être à poil, je pratique une montante classique qui ne s'emballe pas grâce à la grosse cote :

J'ai mis en test cette méthode pendant une semaine (de samedi à samedi) et voici mon résultat :

Mon premier bilan est plutôt positif, j'en suis à +17€ sur cette première semaine et ma plus grosse montante est monté à 10 paliers. Les gains éventuels me permettront de pouvoir rajouter un ou deux paliers supplémentaires.
Le risque principal est qu'avec ce type de cote le risque de série noire est potentiellement beaucoup plus gros. Il faudrait peut-être définir un stop pour éviter la banqueroute

J'aimerai vos avis et vos idées. Pour le moment je ne joue que le nul Hockey/Foot, je n'ai pas trouvé d'autres cotes aussi élevées avec une probabilité d'apparition élevé (> 25%)
Merci