Cette année je me lance dans un nouveau championnat

J'ai choisi la Série A car certains clubs historiques sont lancés dans une course à l'armement et je me dis que le championnat peut être intéressant cette année !
Le calendrier n'est pas encore sortie mais je crois savoir que la première journée aura lieu le we du 20 Août !
Même principe que pour la Premier League mais avec plus de soleil

A chaque journée de championnat, chaque joueur pronostique sur les 10 affiches de Serie A en donnant les 10 scores. Chaque perfect rapporte un but tandis que trois bons pronos sont nécessaires pour marquer un but.
Pour gagner son match respectif, il faudra avoir marqué plus de buts que son adversaire et cela permettra de marquer 3 points au championnat. Un match nul rapportera 1 point chacun et une défaite 0 points bien évidemment.
J'ai besoin de 20 joueurs motivés pour mener à bien ce nouveau concours. Les premiers arrivés auront le privilège de choisir l'équipe qu'ils représenteront (du moins la première saison...).
La coupe d'Italie sera également au menu. A l'issue de la phase aller, les 16 premiers du championnat sont qualifiés pour les 8ème de finale.
Dotation de la saison 2017-18
Meilleur joueur du mois (en gros meilleur buteur

Vainqueur du championnat

Vainqueur de la coupe

Qui veut marquer son nom en premier au palmarès de la Série A ?
arnaudham1 (AS Rome)
Meleor (Atalanta Bergame)
Ydello (Benevento)
HIP HOP (Bologne)
Katana51 (Cagliari)
Sportman (Chievo Vérone)
magicneo (Crotone)
guilminr (Fiorentina)
rismo (Genoa)
asmchampion (Hellas Vérone)
PATOU (Inter Milan)
Jahjah (Juventus)