La parité homme-femme étant un sujet d'actualité, je ne me voyais pas occulter les femmes du forum de Coteur

Les derniers concours sur des compétitions féminines ayant été un succès, je vous propose de vous affronter sur la compétition de nos françaises !
Celle-ci se déroule du 6 au 20 Août TO BRAZIIIILLLL

Pour ce concours je renoue avec des confrontations dès la phase de poule comme pour les hommes.
La compétition se déroule avec une phase de poule (2 poules de 6) où chacun rencontre une fois chaque adversaire. A l'issue de cette phase, les quatre premiers de chaque groupes sont qualifiés pour les 1/4 de finale.
L'idée est de pronostiquer sur le vainqueur et la différence de buts. Le barème serait le suivant :
4 buts marqués pour un bon prono et une différence de +/- 2 buts par rapport à l'écart réel
2 buts marqués pour un bon prono et une différence de +/- 5 buts par rapport à l'écart réel
1 but marqué pour un bon prono et une différence de >= à 6 buts par rapport à l'écart réel
Le joueur ayant marqué le plus de buts remporte son match et marque 2 points au classement. Un match nul rapporte 1 point et une défaite rapporte rien du tout !!
Voici les équipes à représenter au sein des deux poules, je vous laisse le choix de votre équipe (mais surtout de vos adversaires

Poule A
Roumanie (gwennhadu29)
Monténégro (lolo221034)
Norvège (arnaudham1)
Angola (jordi26)
Brésil (guilminr)
Espagne (SCvincent)
Poule B
Corée du Sud (Gregounet)
Argentine (aupabo37)
Suède (fabriceminana)
Russie (asmchampion)