Les jeux olympiques sont bientôt là et cela me permet de renouer avec le handball et de vous proposer un concours de pronostics sur ce tournoi

Celui-ci se déroule du 7 au 21 Août au pays de la Samba

Pour ce concours je renoue avec des confrontations dès la phase de poule (j'en voie déjà certains faire la tête ^^ )
La compétition se déroule avec une phase de poule (2 poules de 6) où chacun rencontre une fois chaque adversaire. A l'issue de cette phase, les quatre premiers de chaque groupes sont qualifiés pour les 1/4 de finale.
L'idée est de pronostiquer sur le vainqueur et la différence de buts. Le barème serait le suivant :
4 buts marqués pour un bon prono et une différence de +/- 2 buts par rapport à l'écart réel
2 buts marqués pour un bon prono et une différence de +/- 5 buts par rapport à l'écart réel
1 but marqué pour un bon prono et une différence de >= à 6 buts par rapport à l'écart réel
Le joueur ayant marqué le plus de buts remporte son match et marque 2 points au classement. Un match nul rapporte 1 point et une défaite rapporte rien du tout !!
Voici les équipes à représenter au sein des deux poules, je vous laisse le choix de votre équipe (mais surtout de vos adversaires

Poule A
France (luigi44400)
Danemark (lolo221034)
Croatie (PATOU)
Tunisie (SCvincent)
Qatar (HIP HOP)
Argentine (aupabo37)
Poule B
Suède (asmchampion)
Allemagne (arnaudham1)
Pologne (fabriceminana)
Brésil (guilminr)