SPECIFICITE DU CONCOURS : IL Y A DEUX TOURNOIS EN MEME TEMPS, VOUS DEVEZ CHOISIR UN SEUL DES 2 CONCOURS, INTERDIT DE JOUER LES 2 CONCOURS.
Quelques règles à respecter pour plus d'équité et de fun :
- Vous disposez de 10 000 points Coteur au début du concours
- 2 000 de mises Max
- Aucune recharge durant le concours
- Mise uniquement sur le tableau simple masculin
- Interdit de miser sur le même match plusieurs fois
- Aucun combiné autorisé
Cette page est consacrée à l'échange, aux propositions et aux discussions.
Bergkamp se chargera du classement final avec l'un de ses tableaux magiques sur l'autre page.
Nous restons à votre disposition pour plus d'infos [/size]
INTERDICTION DE S'INSCRIRE SUR LES 2 CONCOURS SIMULTANÉMENT DONC DUBAI ET ACAPULCO SOUS PEINE D'ETRE DISQUALIFIER ET DE NE MARQUER AUCUN POINT SUR CES 2 CONCOURS !
Par contre je me pose 1 question, il y a trop peu de participants au tournoi d'acapulco, ce qui voudrait dire qu'il y aurait inégalité de répartition des points.
Entre celui qui s'est battu 2 fois + pour être en 3e position à Dubai et celui qui est dernier à Acapulco, il pourrait y avoir la même répartition de points, ce que je trouve un peu injuste^^
Gregounet a écrit :Par contre je me pose 1 question, il y a trop peu de participants au tournoi d'acapulco, ce qui voudrait dire qu'il y aurait inégalité de répartition des points.
Entre celui qui s'est battu 2 fois + pour être en 3e position à Dubai et celui qui est dernier à Acapulco, il pourrait y avoir la même répartition de points, ce que je trouve un peu injuste^^
C'est pas faux.. Mais alors là comment faire ? On va y réfléchir mais ouai je suis d'accord avec toi.
Gregounet a écrit :Par contre je me pose 1 question, il y a trop peu de participants au tournoi d'acapulco, ce qui voudrait dire qu'il y aurait inégalité de répartition des points.
C'est pas faux.. Mais alors là comment faire ? On va y réfléchir mais ouai je suis d'accord avec toi.
Chacun était libre de s'inscrire là où il voulait; c'est plutôt étrange de voir autant de monde sur Dubaï.