Bon, le déterrage du fil me fait penser à vous mettre une petite MAJ...
Bien évidemment, ma super technique à foiré. Je suis arrivé jusqu'à 90 euros, puis j'ai eu l'idée de génie de miser les 90 euros sur un jeu que je croyais complètement sûr afin de passer la barre des 100 euros... très mauvaise idée, je suis tombé sur le seul break du match

j'avais des envies de meurtre (envers moi même) après tous ces efforts.
J'ai décidé de remettre ça avec, cette fois-ci, une cagnotte de 200 euros. Grâce au raisonnement de l'année, j'ai pensé qu'avec ne cagnotte plus élevée d'un facteur x10, je pouvais poser des mises plus importantes et bien évidemment, je n'ai pas tardé à perdre mes 200 euros.
N'écoutant que ma voix intérieur la plus débile, j'ai remis le couvert avec 500 euros... je suis descendu à 482 euros (je commençais à avoir une alerte rouge qui m'illuminait le cerveau), je me suis mis à faire évoluer mon type de pari. Je me suis mis à suivre plus spécifiquement les matchs de WTA (tennis féminin), où les joueuses ont souvent plus de mal à conserver leur service et je me suis mis à miser sur les breaks plutôt que sur les jeux de service remportés... la côte d'un break dépasse 2, elle se situe souvent entre 2 et 2.60. Je me suis mis à réaliser des montantes jusqu'au break, il y avait parfois des matchs où ça breakait à tous les jeux où presque. En 1 mois et demi, j'avais fait remonter ma cagnotte au dessus de la barre fatidique des 800 euros qui symbolisait le total de ce que j'avais investi dans les jeux et me permettait donc de miser plus sereinement.
J'avoue que j'ai eu quelques frayeurs lorsque des filles qui n'étaient pas capable de tenir leur service devenaient soudain les reines du service dès que je misais sur elles et je ne suis pas passé loin de la banqueroute à plusieurs reprises. Toujours étant qu'une fois dépassés ces 800 euros, j'ai choisi de poser mes paris en fonction de la physionomie du match, sur un jeu de service conservé ou sur un break et en modulant le montant selon mon niveau de confiance.
Je totalise, à ce jour et cette heure, 1215 euros sur mon compte, sans avoir remis d'argent. Je continue de grimper tous les jours, je mise actuellement entre 5 et 15 euros par jeu de service, selon mon niveau de sûreté. A ce rythme, je ramène entre 15 et 40 euros par jours.
Je pense donc que le pari sur le résultat du jeu suivant peut être un bon type de pari si la valeur de votre banque est positivement disproportionnée par rapport à la valeur de votre mise. Dans ce cas là, ça peut très bien marcher. Ce type de pari est à combiner avec la video du match pour se rendre réellement compte de l'état de forme des joueurs (ou joueuses) et d'un site de statistiques en direct pour indiquer des infos très utiles comme le pourcentage de premières balles, le pourcentage de points marqués, le nombre de balles de break obtenues et converties, le nombre d'ace et de fautes directes, etc...