Ma méthode Over 2.5

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Aguero62
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 05 mars 2014, 09:33

Ma méthode Over 2.5

Message par Aguero62 »

Je vous présente une méthode que j'avais expérimenté il y a quelques mois, j'avais eu de bons résultats, mais j'avais du abandonné suite à une perte assez conséquente. Depuis, les statistiques ont nettement changées, donc je viens refaire tous ces petits calculs ici, pour que vous aussi puissiez profiter de cette méthode, même si je ne garanti rien et n'incite personne bien entendu.

Cette méthode se base sur l'over/under 2.5, dans divers championnat. Le but de cette méthode ; repérer les championnats où l'over 2.5 passe le plus souvent possible. Pour ça, j'ai dressé un classement calculé en pourcentage. Pour plus de facilité et un peu moins de calculs, j'ai décidé de ne faire qu'un "Top 10".

Pays-Bas 65.4
Pays-Bas (D2) 64.1
Danemark (D2) 63.9
Autriche 63.2%
Allemagne 61.4%
Uruguay 60.5%
Norvège (D2) 59.2%
Slovaquie 57.5%
Rep. Tchèque 55.7%
Espagne 55.4

Voilà pourquoi j'ai préféré refaire ces calculs, je me souviens qu'à l'époque, le championnat portugais était en tête de ce classement, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui...

Sur ce classement, vous voyez bien qu'au Pays-Bas, plus de 6 matchs sur 10 se soldent par 3 buts ou plus par matchs (sachant qu'il n'y a que 9 matchs par journée dans ce championnat, ça donne encore une meilleure moyenne), ce qui est vraiment pas mal. Pour confirmer cette stat, j'ai relevé les 5 dernières journées pour vous faire un avis personnel :
26ème Journée : 6/9
25ème Journée : 4/9
24ème Journée : 4/9
23ème Journée : 5/9
22ème Journée : 6/9

Ce qui fait une jolie moyenne de 5/9. Sachant qu'il n'est pas rare de voir 6 voir 7 matchs sur 9 se terminaient par 3 buts ou plus par matchs. Aussi, si vous avez un doute sur le nombre de buts marqués au Pays-Bas, sachez que sur ces 5 journées, il n'y a eu que deux matchs nuls et vierge... C'est dire.

Pour vous donnez une petite idée aussi de quelle équipe produit le plus de "over 2.5", voici cette petite stat :

- Feyenoord 76.9%
- Go Ahead Eagles 73.1%
- Heerenveen 73.1%
- RKC Waalwijk 73.1%
- Roda JC 73.1%

Aucune équipe est sous la barre des 50%, et mieux encore une seule équipe atteint les 50%.
Sachez également que 42 matchs du championnat se sont soldés par un 2-1 (ou 1-2), soit un over 2.5. Sans parler des 21 3-0 (0-3), 19 3-1 (1-3), un championnat qui génère donc beaucoup de buts.


Cette méthode beaucoup plus approfondit et plus complète pourrait se révéler une très bonne base, vous pensez pas ?
Avatar de l’utilisateur
jujuche
Néophyte
Néophyte
Messages : 19
Inscription : 12 févr. 2014, 11:41

Re: Ma méthode Over 2.5

Message par jujuche »

Salut, j'ai regardé les cotes de l'over 2.5 au pays bas et ça tourne qu'autour de 1.4 / 1.5 donc je sais pas si ça peut être rentable sur le long terme :/
Avatar de l’utilisateur
Aguero62
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 05 mars 2014, 09:33

Re: Ma méthode Over 2.5

Message par Aguero62 »

jujuche a écrit :Salut, j'ai regardé les cotes de l'over 2.5 au pays bas et ça tourne qu'autour de 1.4 / 1.5 donc je sais pas si ça peut être rentable sur le long terme :/
Justement, je pense que sur le long terme, ça peut être rentable, mais un peu risqué.
Prenons l'exemple d'un over à 1.5, et une mise de 100€. Ce qui ferait en cas de gain, un bénéfice de +50€. Peu de risque dans le sens qu'un over 2.5 au Pays-Bas passe souvent, mais il y a un léger risque de "surprise", ça ferait chier de perdre 100 balles pour en gagner "que" 50.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »