2 cotes différentes pour un seul match
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
2 cotes différentes pour un seul match
Bonsoir, je suis allé parier lundi et lorsque j'ai regardé mon tiquet, il y avait une cote de match nul et une cote de victoire alors que j'ai mis double chance. Est-ce que ça pausera problème lorsque j'irai valider mon tiquet en cas de tiquet gagnant ou pas?
En gros, il est noté : Barcelone - Granada
NUL 4,85
Barcelone 1,10
(Ce n'est qu'un exemple) Mais est-ce que ça me le compte comme double chance?
Autre problème : Il est noté "Mise par pari : 0,50 euros" alors que j'ai parié 2 euros. Est-ce noraml?
Merci
En gros, il est noté : Barcelone - Granada
NUL 4,85
Barcelone 1,10
(Ce n'est qu'un exemple) Mais est-ce que ça me le compte comme double chance?
Autre problème : Il est noté "Mise par pari : 0,50 euros" alors que j'ai parié 2 euros. Est-ce noraml?
Merci
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: 2 cotes différentes pour un seul match
Salut,
Sincèrement j'ai relu quatre fois ton post et je ne comprend rien.
Tu as parié ou ? Bureau de tabac ...en ligne ?
Pourquoi barcelone (par exemple) donne réellement les bons paramêtres si tu veux une solution.
Si tu as mise par pari 0.50 et que tu as donné deux euros c'est qu'il y a quatre paris à 0.50 c'est pas clair ton histoire essaye d'étayer un peu à moins que quelqu'un ait compris.
Pourquoi barcelone (par exemple) donne réellement les bons paramêtres si tu veux une solution.
Si tu as mise par pari 0.50 et que tu as donné deux euros c'est qu'il y a quatre paris à 0.50 c'est pas clair ton histoire essaye d'étayer un peu à moins que quelqu'un ait compris.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- bidule13
- Professionnel(le)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Moi j'ai tout comprisgromarco67 a écrit :Salut,

bidule13
Pareil, mais tu tiens le bon bout sur ce coup Gromarco, on te laisse gérer l'affairebidule13 a écrit :Moi j'ai tout comprisgromarco67 a écrit :Salut,
Si tu as mise par pari 0.50 et que tu as donné deux euros c'est qu'il y a quatre paris à 0.50 c'est pas clair ton histoire essaye d'étayer un peu à moins que quelqu'un ait compris.c'est pourtant clair
fay 1 troffe

Ri$mO
Haha, j'avoue même moi en me relisant je comprends pas... Mais je sais pas trop comment le dire.
Y'a moyen d'avoir le facebook de quelqu'un pour montrer une photo par hasard?
En clair, je suis allé au night and day, à la machine Betfirst. Et sur mon tiquet, j'ai voulu mettre 3 matchs en double chance. Sauf que 2 d'entre elles ne sont pas marqué en tant que "Double chance". A la place, il est mis "NUL" et "Barcelone".
C'est juste pour voir si le tiquet est quand même valide ou non? ... J'espère que vous comprendrai !
C'est juste pour voir si le tiquet est quand même valide ou non? ... J'espère que vous comprendrai !

- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Moi je capte rien non plus , cest ptet notre age Gromarco
Quoi quil en soit , demain tu retourne au night avec ton ticket , tu le passe dans la machine et tu verras bien si il est gagnant

Quoi quil en soit , demain tu retourne au night avec ton ticket , tu le passe dans la machine et tu verras bien si il est gagnant
Memento Avdere Semper
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Il est belgepicsou2 a écrit :Moi je capte rien non plus , cest ptet notre age Gromarco![]()
![]()

Et quoi y'a un soucis d'être belge? Sérieux je comprendrai jamais pourquoi les français se la pètent trop comme ça :/
Après on se plaint des conflits France/Belgique...
Oula prend le avec humour ont est pas la pour se prendre la tete avec ces betisesKiizix a écrit :Et quoi y'a un soucis d'être belge? Sérieux je comprendrai jamais pourquoi les français se la pètent trop comme ça :/

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Poste la photo ici : http://www.e-loader.net/ ensuite sa te donne un lien que tu postes sur le forum.Kiizix a écrit :Haha, j'avoue même moi en me relisant je comprends pas... Mais je sais pas trop comment le dire.