Eurobasket 2013
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Eurobasket 2013
Des amateurs de basket ?
Les Championnats d'Europe oint débuté aujourd'hui en Slovénie.
Ukraine vainqueur face à la Belgique (sans Lojeski) @ 1.55 ça me semble pas mal.
Pour les amateurs de combo petites cotes
France * Slovénie * Grèce@ 1.2 c'est logiquement assez net.
Les Championnats d'Europe oint débuté aujourd'hui en Slovénie.
Ukraine vainqueur face à la Belgique (sans Lojeski) @ 1.55 ça me semble pas mal.
Pour les amateurs de combo petites cotes
France * Slovénie * Grèce@ 1.2 c'est logiquement assez net.
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Re: Eurobasket 2013
Allez je te suis que sur Ukraine @ 1.48
ton combi est @ 1.10 surbwin je le joue pas cote trop basse pour 3 match.
ton combi est @ 1.10 sur
Memento Avdere Semper
Toi... t'as tâché ton slip ... comme moi !picsou2 a écrit :Allez je te suis que sur Ukraine @ 1.48
- picsou2
- Professionnel(le)
Ou tu m'a amenèpipo03 a écrit :Toi... t'as tâché ton slip ... comme moi !picsou2 a écrit :Allez je te suis que sur Ukraine @ 1.48

Memento Avdere Semper
Tout était calculé...picsou2 a écrit :Ou tu m'a amenèpipo03 a écrit :Toi... t'as tâché ton slip ... comme moi !picsou2 a écrit :Allez je te suis que sur Ukraine @ 1.48![]()
Jte suis plus cascadeur

J'ai regardé Israël / GB (oui, je sais, il ne faut vraiment pas s'aimer pour s'infliger ça) et je crois avoir rarement vu ça (et pourtant j'en ai vu quelques uns des matchs de basket).cluster a écrit :ben j'ai rien compris
Israël - Grande Bretagne et sur Turquie-Finlande
Départ calamiteux, remontée progressive puis pris de pouvoir tranquille d'Israël qui mène de 9 points et a la possession dans le dernier quart... La suite est sur réaliste avec un coach complètement dépassé (il a mis des plombes à prendre son temps mort et c'était un bordel sans nom sur le banc lors de celui-ci) et des Israéliens qui ne rentrent plus rien, shottent chacu à leur tout n'importe comment de n'importe où et qui loupent 7 lancers francs consécutifs dans la dernière minute (ben oui, ça doit donc être possible).
Bref, j'ai rien compris non plus !
- RobertoBernardoni
- Néophyte
La FRANCE est toujours menées les amis..
<< La nuit s'agite, on est pas quitte, l'horreur des injures je te jure, on aurait du passer tout ça, recoudre un peu nos déchirures >>
les médias nous voyaient beau, voila de quoi les calmer un peu...RobertoBernardoni a écrit :La FRANCE est toujours menées les amis..
Ri$mO
Pour ce deuxième jour je vois bien un victoire de l'Italie contre la Turquie @2.60 sur Unibet
- picsou2
- Professionnel(le)
Moi je reste a lecart de ce tournoi , ca part dans tous les sens dur a pronostiquer.
Je vais plutot chercher les over panier
Montenegro/Letonie over 150.5 @ 1.50
Je vais plutot chercher les over panier
Montenegro/Letonie over 150.5 @ 1.50
Dernière modification par picsou2 le 05 sept. 2013, 20:47, modifié 1 fois.
Memento Avdere Semper
La Lithuanie ne peut pas faire des matchs aussi pourris qu'hier tous les jours et dans la peinture, ils ont clairement un gros avantage sur la Macédoine.
Lituanie @ 1,28
Lituanie @ 1,28
- picsou2
- Professionnel(le)
JoliOzloW a écrit :Pour ce deuxième jour je vois bien un victoire de l'Italie contre la Turquie @2.60 sur Unibet

Memento Avdere Semper
Bon les bleus sont allés au bout, grosse maîtrise sur la finale qu'ils ont survolés après le premier quart temps.
BRAVO 

Ri$mO
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
Une victoire collective dans une finale maitrisée durant 3 quarts temps! Batum en mode "all star" au meilleur moment de la compétition!!!rismo a écrit :Bon les bleus sont allés au bout, grosse maîtrise sur la finale qu'ils ont survolés après le premier quart temps.
![]()
![]()
![]()
![]()
BRAVO

TP fait une prestation somme toute assez moyenne ce soir, mais mérite pleinement son titre de MVP du tournoi!
La France gagne enfin ce titre : c'est historique et vient couronner une sacrée génération!!!