Bonjour
Cette question a probablement déjà été posée mais je ne la trouve pas en faisant une recherche :
Existe-t-il des sites accessibles légalement aux citoyens français où on peut parier sur la politique (ou même des évènements de l'actualité)?
Désolé si le topic est un doublon
Paris sur la politique?
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: Paris sur la politique?
Pour ceux que je connaîs ce n'est pas permis par l'arjel ce type de paris.Radiateur a écrit :Bonjour
Cette question a probablement déjà été posée mais je ne la trouve pas en faisant une recherche :
Existe-t-il des sites accessibles légalement aux citoyens français où on peut parier sur la politique (ou même des évènements de l'actualité)?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Re: Paris sur la politique?
la vieille époque la politique le cac 40 etc arjel a tous supprimé sur son passageRadiateur a écrit :Bonjour