Voilà j'ai décidé de franchir le pas (après une rapide présentation), et je vais vous expliquer mon projet pour les saisons de foot à venir.
Je suis belge donc je jouerai forcément sur la Jupiler League mais aussi sur la Ligue 1 et la Premier League. J'ai envie de tester une montante (attention j'entends déjà les cris de peurs ou les sifflements honteux de certains membres mais oui oui j'ai bien dit "montante" lol) sur les grosses cylindrées.
Je m'explique, pour la Jupiler League, je compte jouer sur les "victoires" d'Anderlecht, Brugges, Genk et peut-être le Standard (on verra les renforts qui arrivent). Je suivrai donc c'est équipe et j'augmenterai mes mises en cas de mauvais paris sur ces équipes lors des paris suivants pour au final être en positif en fin de saison je l'espère. Je m'arreterai peut-être avant les playoffs pour le championnat belge. J'accepterai également de laisser passer un pari si la cote pour effectuer la montante est trop basse (je dois récupérer un pari perdant d'Anderlecht qui joue à domicile contre le dernier et est coté à 1.05).
J'appliquerai également ce type de jeu pour les autres championnats que j'ai choisi. Ligue 1 : PSG, OM, Lyon et peut-être Monaco (les équipes restent encore à définir en fonction des transferts). Premier League : Man U, Man City, Chelsea (idem à définir pour les autres)
Je vais effectuer une gestion rigoureuse des résultats sur excell par championnat pour ne pas me perdre dans mes paris lol
Et voilà mon premier post, long pour un premier, peut-être pas super clair dans le type de paris donc n'hésitez pas pour les questions