Voici une méthode de jeu que je teste depuis un bout de temps et qui ne m'a pas déçu jusqu'a présent .
Les bénéfices ne sont pas mirobolants , mais il vaut mieux petit a petit qu'un grand rien du tout !
a ) Je choisis entre 3 et 5 équipes de foot que ce soit en Angleterre - Italie - Allemagne ou France , pas d'importance et suivant les investissements en cour de partie .
b ) Je prends une équipe sous les 9 premiers du classement général car les côtes sont au dessus de 2/1 lorsqu'ils jouent et n'ayant pas gagné de matchs depuis minimum 5 fois > ( écart 5 ou plus ) >> plus l'écart est grand et mieux c'est pour commencer a jouer.
c ) je suis cette équipe en jeu simple avec une mise de base de 1 eur pour le premier match et ainsi de suite en sachant que je peux calculer les mises en suivant les cotes futurs de même que le bénéfice souhaité !
d ) je ne prend pas les deux équipes de fond de classement
e ) étant sur plusieurs sites de jeux sportif , je ne retiens que la meilleur cote pour jouer le match sur celui-ci !
Mais c'est la lois des séries , et j'essaye de minimiser cette écart en ne prenant justement que des équipes de milieux de classement qui cassent leurs écarts plutôt rapidement ! >> Sauf Auxerre qui m'a conduit loin dans mes mises vu l'écart de 16 matchts avant une victoire . J'avais commencé a jouer Auxerre lorsqu'ils étaient écarts 8
Exemple de jeu : équipe A n'ayant pas gagné depuis 5 matchs .
Mise de départ > 1 eur en sachant que >> la cote de B n'a aucune importance et ainsi de suite pour les autres .(C - D - E - F - E )
1 >> A qui est à 2/1 contre B >> mise 1 eur sur A avec comme objectif 1 eur net de bénéfice >> gains = - 1
2 >> A qui est à 2.5/1 contre C > > mise 2 eur sur A avec comme objectif 2 eur net de bénéfice >> gains = - 2
3 >> A qui est à 3/1 contre D >> mise 3 eur sur A avec comme objectif 3 eur net de bénéfice >> gains = - 3
4 >> A qui est à 1.8/1 contre E >> mise 13 eur sur A avec comme objectif 4 eur net de bénéfice >> gains = - 13
5 >> A qui est à 3/1 contre F >> A GAGNE >> mise 12 eur sur A avec comme objectif 5 eur net de bénéfice !
A gagne a 3/1 = 12 eur X 3 = 36
Investissement total : 1+2+3+13+12= 31 reste NET 5 eur .
Quand pensez-vous pour l'améliorer !

Merci
Pour l'instant je suis Blackburn en Premier League avec un écart de 7 sans victoire >
1 eur à la cote de 10/1 sur Unibet contre Arsenal !!! Qui sait , une surprise peut-être