Championnat de Pro A
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Championnat de Pro A
Salut qui pour vous sera sacré champion de france de Pro A en cette année 2011?
Re: Championnat de Pro A
Pour moi, Cholet est bien parti. Ils finiront premiers du championnat et confirmeront en play off avec l'avantage du terraintonton43 a écrit :Salut qui pour vous sera sacré champion de france de Pro A cette année?
- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
ROANNE c est pas mal .nicko79 a écrit :Pour moi, Cholet est bien parti. Ils finiront premiers du championnat et confirmeront en play off avec l'avantage du terraintonton43 a écrit :Salut qui pour vous sera sacré champion de france de Pro A cette année?
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
BOULOGNE BOYS FOR EVER
J'avais cité Cholet dès le début et ils sont encore là en demies. Avec l'avantage du terrain, ils verront Bercy à coup sûrtonton43 a écrit :Salut qui pour vous sera sacré champion de france de Pro A en cette année 2011?
Cholet est à Bercy comme annoncé.nicko79 a écrit :J'avais cité Cholet dès le début et ils sont encore là en demies. Avec l'avantage du terrain, ils verront Bercy à coup sûrtonton43 a écrit :Salut qui pour vous sera sacré champion de france de Pro A en cette année 2011?
- remerovo1
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Championnat de Pro A-Destins croisés
Le championnat ProA de la saison 2012-2013 accueuillera le CSP LIMOGES qui effectuera son grand retour parmis l'élite,élite qui a été balayé à Beaublanc lors de la coupe de France.Pau Ortez ayant gagné sa qualification pour la ProB le duel n'aura pas lieu mais les 2 équipes se retrouveront sûrement lors de la saison 2013-2014 .De chaudes rencontres sont attendues à Beaublanc.
***Venir,Voir,Vaincre***
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Re: Championnat de Pro A-Destins croisés
remerovo1 a écrit :Le championnat ProA de la saison 2012-2013 accueuillera le CSP LIMOGES qui effectuera son grand retour parmis l'élite,élite qui a été balayé à Beaublanc lors de la coupe de France.Pau Ortez ayant gagné sa qualification pour la ProB le duel n'aura pas lieu mais les 2 équipes se retrouveront sûrement lors de la saison 2013-2014 .De chaudes rencontres sont attendues à Beaublanc.
En espérant qu'ils ne fassent pas simplement l'ascenseur comme la dernière fois...
- babikov
- Professionnel(le)
je vais ce soir a Coubertin avec ma fille pour assister a Paris Levallois / Le havre .
2 places au 1é rang
Au niveau pari sur cette rencontre par contre , pas grand chose a prendre . PARIS @ 1.10 pas intéressant !
ps : j ai pris du PARIS W de 6 @ 10 pts @ 4.40 chez Bwin.fr pour pimenter la soirée
2 places au 1é rang
Au niveau pari sur cette rencontre par contre , pas grand chose a prendre . PARIS @ 1.10 pas intéressant !
ps : j ai pris du PARIS W de 6 @ 10 pts @ 4.40 chez Bwin.fr pour pimenter la soirée
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
BOULOGNE BOYS FOR EVER
- G-rom
- Professionnel(le)
C'est passé ou pas ton pari babi? J'ai pas suivi...babikov a écrit :j ai pris du PARIS W de 6 @ 10 pts @ 4.40 chez Bwin.fr pour pimenter la soirée
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 25 fois
- babikov
- Professionnel(le)
Aucune ambiance a "Coubertin" , par contre le PL a une belle equipe : Albicy , Diot , May ce sont vraiment de bons joueurs .
Williams et Cox pas mal aussi , si ces 5 joueurs ne se blessent pas PARIS peut viser le titre .
Williams et Cox pas mal aussi , si ces 5 joueurs ne se blessent pas PARIS peut viser le titre .
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
BOULOGNE BOYS FOR EVER
- stagolee
- Connaisseur(se)
Difficultés de pronos en basket.
Mes performances aux pronos en basket sont vraiment mauvaises,j'ai quasiment 100% d'échecs.
Solution,laisser tomber ce sport qui pour moi est très difficile à pronostiquer et cela quel que soit le championnat (pays,hommes,femmes).
Solution,laisser tomber ce sport qui pour moi est très difficile à pronostiquer et cela quel que soit le championnat (pays,hommes,femmes).
- stagolee
- Connaisseur(se)
Championnat de Pro A du 16/11/2013
Allez je "réessaye" quand même quelques pronos pour ce week end
Dijon-Antibes: 1
Roanne-Chalon :1
Cholez-Orthez:1
Dijon-Antibes: 1
Roanne-Chalon :1
Cholez-Orthez:1