Nouvelle fiche rencontre

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 241 fois

Nouvelle fiche rencontre

Message par admin »

Comme vous avez put le constater la fiche rencontre a bien évolué ces derniers jours, je viens d'ailleurs d'ajouter encore une nouveauté avec la possibilité d'afficher les actu proposées par les sites de sports concernant une équipe ou un joueur .
Comme d'habitude si vous avez des remarques ou des suggestions sur la fiche rencontre n'hésitez pas c'est fait pour vous donc aider nous à l'améliorer.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Re: Nouvelle fiche rencontre

Message par Uncia »

Bien pour l'actu :super
Par contre, je trouve ca peu pratique le fait d'avoir des menus déroulants concernant les statistiques (confrontations, historique des résultats etc), n'y a til pas moyen de les afficher dans une pop up comme chez certains books par exemple ?
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Par contre parfois, l'actu n'a rien a voir avec la fiche

http://www.coteur.com/paris_football_di ... _id=340453
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 241 fois

Message par admin »

Lilito a écrit :Bien pour l'actu :super
Par contre, je trouve ca peu pratique le fait d'avoir des menus déroulants concernant les statistiques (confrontations, historique des résultats etc), n'y a til pas moyen de les afficher dans une pop up comme chez certains books par exemple ?
l'idée c'était vraiment d'avoir toutes les infos sur une même page mais sans être obliger de se farcir finalement les infos que l'on ne veut pas. Mais on peut effectivement envisage un pop up si tu penses que c'est mieux, quel book propose un système sympa ?

Pour les résultats des actu je vais essayer d'affiner tout ça mais c'est pas évident.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Oui mais la du coup, on clique dans tout les sens sur chaque fiche et quand on scrute plusieurs rencontres, c'est assez lourd à faire
... Je te glisse un lien en MP pour l'exemple sympa
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »