Les Pronos du stéphanois sont de retour

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Bonjour à tous,
Avec un peu plus de temps en ce moment (pour longtemps je l’espère) me revoici dans un nouveau topic pour une nouvelle stratégie.

Cette méthode m’est venu petit à petit en testant tout d’abord la technique du drive que nous avais présenté Mistou. J’ai beaucoup apprécié cette méthode. Le problème était que si nous partions avec 10 séries à 1 euro, que nous parions sur des cotes de 2 par exemple, et que 5 séries passaient au second niveau, nous avions toujours 10 euros, soit ni plus, ni moins qu’au début. Le problème est donc que l’on peut atteindre le niveau 2, 3, 4... avec une ou plusieurs séries sans pour autant réaliser de bénéfices.

J’ai donc modifié cette technique à ma sauce, et elle est susceptible d’évoluer à nouveau en fonction notamment de vos éventuelles remarques. Je vais essayé de vous la présenter en prenant des exemples.

Je pars avec 40 euros, et je miserais 5 euros par paris. Le seuil pour lequel je ferais évolué ma mise est de 50 euros (je miserais au delà de ce seuil 10 euros par pari). Le seuil inférieur pour lequel je diminuerais ma mise est de 25 euros (je miserais en dessous de ce seuil 2.5 euros…mais j’espère ne pas passer en dessous de ce seuil. Chaque fois que je suis au-delà de deux fois le seuil de référence, je double ma mise (entre 25 et 50 euros de solde --> 5 euros de mise, entre 50 et 100 euros de solde --> 10 euros de mise, entre 100 et 200 euros de solde --> 20 euros de mise, puis on arrête de rêver pour l‘instant…^^).
Je mise exclusivement sur des cotes au moins égales à 2 (en simple ou en combiné).

Oui en effet, comme vous le pensez certainement ça ne ressemble plus du tout au drive de Mistou., alors pourquoi cette technique? Ce qui m’a motivé c’est que j’ai passé des gros combos certains soirs de folies (cote entre 30 et 50), mais le problème c’est qu’il était rare d’en passer, et courant d’échouer à cause d’un seul match. Au final, je n’y gagnait pas forcément sur le long terme à tenter sans cesse des combos de ce type. Cette méthode permet de réaliser ce genre de combos en différé, c’est-à-dire que les cotes se multiplient entre elles en passant les niveaux. C’est ce qui m’avait fais testé la technique de Mistou. Mais le problème c’est qu’avec mes 5 séries à 2€, si il m’en resté plus que 2 qui valent 5€ chacune, je n’ai pas avancé. Et si je perd ma première tentative avec ces 5€ et que je me loupe, ma perte est de 5€ sur le drive.

Ici les séries ne s’éliminent donc pas mais évoluent en fonction du niveau auquel je me trouve. Je vais donc partir avec 40 euros sur Bet365 pour l’instant.

Mais pas d’évolution de niveau sans bons pronostics, donc pour cela, restrictions au niveau des paris. Je vais essayer de ne pas parier tous les jours (ne pas me laisser tenter par des évènements que je ne connais pas trop). Je vais également suivre des parieurs rencontrés sur le net ayant un bon pourcentage de réussite, ainsi que certains d’entre vous sur ce forum qui sauront me convaincre!! :wink:

Remarque : Cette stratégie financière est très agressive, je conseille donc à tous ceux qui voudraient la mettre en œuvre, de partir avec un petit solde car, on peut gagner beaucoup très vite avec de la réussite, mais aussi perdre très rapidement.
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Re: Le stéphanois est de retour

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat :
Banque actuelle : 40 euros (BET 365)

Pari combiné
Querrey - Korolev : Querrey @1.40 2-6 7-5 4-6
Benneteau - Sela : Benneteau @1.61 6-3 6-1
5 @2.25

Querrey : J'adore parier sur les gros serveurs surtout sur les petits tournois comme celui ci où la motivation n'est pas l'arme principale et donc où le service peut faire presque à lui seul la différence. Querrey qui a déjà débuté sa saison à Brisbane devrait s'en sortir face à un adversaire inconstant qui lui, débute sa saison ici.

Benneteau : Même si le classement ne montre pas de différence entre ces deux joueurs (Sela est même devant : 43 contre 46), je trouve la côte sympathique pour le récent vainqueur de la dernière édition du Master France.

Pari simple :
Luczak - Acasuso : Luczak @2.00 7-6 6-4
5 @2.00

Luczak : Toujours difficile de jouer un premier tour contre un local, ça va être pourtant le cas pour le deuxième match de la saison de Acasuso après sa défaite contre Roddick. Luczak plus habituer au challenger est tout de même 78ème mondiale. Je le vois créer une demi surprise ici.

Pari simple
Ball - Fish : Ball @2.10 4-6 6-7
5 @2.10

Ball : Comme Luczak, Ball est australien et jouera donc devant son public. Lui aussi est plutot habitué aux challengers, mais son gros service devrait mettre en danger un Fish qui ne fait plus grand chose sur le circuit. Sa défaite la semaine dernière contre un Baghdatis (5-7, 5-7) qui n'était lui non plus pas très bien en est la preuve. Pendant ce temps, Ball éliminait Zverev en 2 sets (7-5, 6-1) au premier tour, avant de s'incliner honorablement face à Roddick (6-7, 3-6).
Dernière modification par stephanois4601 le 12 janv. 2010, 12:29, modifié 3 fois.
fenix
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par fenix »

bonjour

si je comprend ta technique sait que tu mise sur 10 match ou 5 a 10 euro et si tu gagne tu multiplis ta mise par deux ex sait ça?
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

fenix a écrit :bonjour

si je comprend ta technique sait que tu mise sur 10 match ou 5 a 10 euro et si tu gagne tu multiplis ta mise par deux ex sait ça?

Non, je ne mise pas sur un nombre de matchs déterminés.
Comme je l'ai dis je change de mise à certains paliers qui sont ici, 25, 50, 100, 200...
Pour l'instant je me trouve entre 25 et 50 de solde, donc ma mise est de 5€.

Si par exemple je me trouve à 25 euros et que je gagne 5 paris d'affilé à une côte de 2.00, je serais à 50 euros et donc là, je passerais à 10 euros de mise. Mais pour passer au palier supérieur, cela peut prendre 5 paris, comme 50, ou voir ne jamais y parvenir!!

J'espère avoir été clair, sinon n'hésitez pas à me redemander. Mais la technique est pour l'instant expérimentale, et peut donc évoluer!! :wink:
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Message par shymoon77 »

C'est une technique basée avant tout sur le choix du prono...
SI tu te plantes, pas la peine d'imaginer aller vers des mises supérieures...
Par contre comme le dit le stéphanois, c'est très agressif... si tu te loupes sur un pari tu risques de retomber sous un certain seuil... je pense notamment aux 50€ avec des paris à 10€...
Mais après tout si tu es fin analyste, cela peut rapporter gros, il suffit de choisir les bons matchs et les bons candidats...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

shymoon77 a écrit :C'est une technique basée avant tout sur le choix du prono...
SI tu te plantes, pas la peine d'imaginer aller vers des mises supérieures...
Par contre comme le dit le stéphanois, c'est très agressif... si tu te loupes sur un pari tu risques de retomber sous un certain seuil... je pense notamment aux 50€ avec des paris à 10€...
Mais après tout si tu es fin analyste, cela peut rapporter gros, il suffit de choisir les bons matchs et les bons candidats...

En une seule phrase, tu as très bien résumé la chose!
Je compte donc sur vous tous pour les tuyaux!! :wink:
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Résultat : -5
Banque actuelle : 35 euros (BET 365)

Pari simple
France - Serbie : France gagne à la mi-temps @1.25 12-17
5 @1.25

France : Les deux équipes se sont déjà rencontrés ce week-end. Les bleus menés de 6 buts à la mi-temps avant de se faire rejoindre en seconde en mettant des joueurs de second rang. Même si les serbes ne sont pas des manches, je trouve la côte bien haute tout de même comparer à la victoire sèche (1.083), puisque les cadres devraient être là en première mi-temps pour les bleus, et on sait ce que ça vaut...

P.S : Si le pari passe, je jouerais le prochain avec une mise de 6.25 euros (5*1.25) pour respecter les côtes à 2.00. C'est une sorte de pari combiné en différé quoi.
Dernière modification par stephanois4601 le 14 janv. 2010, 12:31, modifié 6 fois.
Skeal13
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Skeal13 »

Juste pour préciser comment gère tu tes paris?
des simples > à 2 ou des combinés de 2/3matchs?
De plus que fais tu des gains qui rentre dans la tranche d'une cote supérieure à 2?

merci je vais essayer de faire comme toi avec ma bankroll mais avec des mises de 2,5€ sur la tranche 50 - 100 ...
Image
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Skeal13 a écrit :Juste pour préciser comment gère tu tes paris?
des simples > à 2 ou des combinés de 2/3matchs?
De plus que fais tu des gains qui rentre dans la tranche d'une cote supérieure à 2?

merci je vais essayer de faire comme toi avec ma bankroll mais avec des mises de 2,5€ sur la tranche 50 - 100 ...

Paris combinés ou paris simples, peu importe.
Pour les gains qui rentrent lorsque je joue des côtes supérieurs à 2.00, je les laisse dans ma banque.
Si jamais je passe 4 côte à une moyenne de 2.25, ça équivaut à 5 côte à une moyenne de 2.00.

Ou sinon, si je passe un pari avec une côte de 2.25, ça me permet de compenser sur un pari suivant à une côte de 1.75 par exemple.

Je n'ai pas spécialement de règle en gros sur cela, mais je ne crache jamais sur quelques centimes ou euros de gagner en plus.

Cette technique n'empèche pas non plus de parier sur des mises à 3 ou 4. Si jamais cela passe, ça permet d'arriver plus vite au palier suivant!!

Bonne chance pour ta tentative, j'espère que tu réussiras. Tiens nous au courant et surtout n'hésite pas à donner des conseils :wink:
Skeal13
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Skeal13 »

Merci pour les précisions je tacherais a poster mes idées de pronos ... Pour aujourd'hui j'avais jouer en combiné

Egypte - Nigeria
Résultat double : Egy. ou Nul (Cote : 1,50)

Mozambique - Bénin
Résultat double : Moz. ou Nul (Cote : 1,50)

combi @ 2,25 pour l'instant à la mitemps le mozambique perds 2-1
Image
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

Skeal13 a écrit :Merci pour les précisions je tacherais a poster mes idées de pronos ... Pour aujourd'hui j'avais jouer en combiné

Egypte - Nigeria
Résultat double : Egy. ou Nul (Cote : 1,50)

Mozambique - Bénin
Résultat double : Moz. ou Nul (Cote : 1,50)

combi @ 2,25 pour l'instant à la mitemps le mozambique perds 2-1

2-2
Bien joué :super
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Skeal13
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Skeal13 »

C'est la que tu te dis merde c con d'avoir jouer que 2,5€
quand tu perds des simples à 1,4 comme Toulouse- Clermont de dimanche par exemple lol
mais bon c'est le jeu si on avait résultats en avances on en serait pas la 8)
Image
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

Skeal13 a écrit :C'est la que tu te dis merde c con d'avoir jouer que 2,5€
quand tu perds des simples à 1,4 comme Toulouse- Clermont de dimanche par exemple lol
mais bon c'est le jeu si on avait résultats en avances on en serait pas la 8)
Exactement ;)
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Résultat : -10
Banque actuelle : 30 euros (BET 365)

Pari combiné
Lyon - Metz : Lyon DNB @1.145 1-0
Séville - Barcelone : Barcelone DNB @1.33 0-1
Milan - Madrid : Madrid @1.45 66-75
5 @2.21

Lyon : Metz avait créé l'exploit la saison dernière en éliminant Lyon dans cette même compétition. Il y a donc un esprit de revanche pour les locaux qui ont besoin en plus de se rassurer après un début de saison très mitigé.

Barcelone : Séville l'a fait au match aller!! Aller battre la meilleure équipe au monde sur sa pelouse. Ce soir, aucuns doutes, les barcelonais seront revanchards face à une équipe qui jouerra sans Squillaci, Zokora, Luis Fabiano et Kanouté.

Madrid : Dernière journée d'euroligue, et le Real doit absolument l'emporter pour assurer la première place du groupe. En face les milanais jouent la qualif', mais sans deux de leurs meilleurs joueurs (Finley et Acker), ça me semble très compliqué. De plus la décote est assez importante sur ce match!

Pari simple
Lammer - Montanes : Montanes @1.33 3-6 3-6
5 @1.33

Montanes : Montanes 31ème mondiale et peu habitué à se faire battre contre des adversaires qui lui sont inférieurs, devrait pouvoir s'en sortir ce soir à Auckland face à Lammer 209ème mondiale.

Je reprendrais les 6.67 euros (5x1.33) si le pari est gagnant pour faire d'autres paris, pour arriver à une cote de 2.00 ou aux alentours.
Dernière modification par stephanois4601 le 14 janv. 2010, 12:33, modifié 1 fois.
Ulquiorra
Néophyte
Néophyte

Message par Ulquiorra »

je te suis sur ce coup là pour barcelone et madrid, en esperant que ça passe :)

par contre moi sur betclic barcelone côte à 1.72 :)

EDIT : victoire de barcelone et de Madrid :D merci pour les pronos !
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »