Avec un peu plus de temps en ce moment (pour longtemps je l’espère) me revoici dans un nouveau topic pour une nouvelle stratégie.
Cette méthode m’est venu petit à petit en testant tout d’abord la technique du drive que nous avais présenté Mistou. J’ai beaucoup apprécié cette méthode. Le problème était que si nous partions avec 10 séries à 1 euro, que nous parions sur des cotes de 2 par exemple, et que 5 séries passaient au second niveau, nous avions toujours 10 euros, soit ni plus, ni moins qu’au début. Le problème est donc que l’on peut atteindre le niveau 2, 3, 4... avec une ou plusieurs séries sans pour autant réaliser de bénéfices.
J’ai donc modifié cette technique à ma sauce, et elle est susceptible d’évoluer à nouveau en fonction notamment de vos éventuelles remarques. Je vais essayé de vous la présenter en prenant des exemples.
Je pars avec 40 euros, et je miserais 5 euros par paris. Le seuil pour lequel je ferais évolué ma mise est de 50 euros (je miserais au delà de ce seuil 10 euros par pari). Le seuil inférieur pour lequel je diminuerais ma mise est de 25 euros (je miserais en dessous de ce seuil 2.5 euros…mais j’espère ne pas passer en dessous de ce seuil. Chaque fois que je suis au-delà de deux fois le seuil de référence, je double ma mise (entre 25 et 50 euros de solde --> 5 euros de mise, entre 50 et 100 euros de solde --> 10 euros de mise, entre 100 et 200 euros de solde --> 20 euros de mise, puis on arrête de rêver pour l‘instant…^^).
Je mise exclusivement sur des cotes au moins égales à 2 (en simple ou en combiné).
Oui en effet, comme vous le pensez certainement ça ne ressemble plus du tout au drive de Mistou., alors pourquoi cette technique? Ce qui m’a motivé c’est que j’ai passé des gros combos certains soirs de folies (cote entre 30 et 50), mais le problème c’est qu’il était rare d’en passer, et courant d’échouer à cause d’un seul match. Au final, je n’y gagnait pas forcément sur le long terme à tenter sans cesse des combos de ce type. Cette méthode permet de réaliser ce genre de combos en différé, c’est-à-dire que les cotes se multiplient entre elles en passant les niveaux. C’est ce qui m’avait fais testé la technique de Mistou. Mais le problème c’est qu’avec mes 5 séries à 2€, si il m’en resté plus que 2 qui valent 5€ chacune, je n’ai pas avancé. Et si je perd ma première tentative avec ces 5€ et que je me loupe, ma perte est de 5€ sur le drive.
Ici les séries ne s’éliminent donc pas mais évoluent en fonction du niveau auquel je me trouve. Je vais donc partir avec 40 euros sur Bet365 pour l’instant.
Mais pas d’évolution de niveau sans bons pronostics, donc pour cela, restrictions au niveau des paris. Je vais essayer de ne pas parier tous les jours (ne pas me laisser tenter par des évènements que je ne connais pas trop). Je vais également suivre des parieurs rencontrés sur le net ayant un bon pourcentage de réussite, ainsi que certains d’entre vous sur ce forum qui sauront me convaincre!!

Remarque : Cette stratégie financière est très agressive, je conseille donc à tous ceux qui voudraient la mettre en œuvre, de partir avec un petit solde car, on peut gagner beaucoup très vite avec de la réussite, mais aussi perdre très rapidement.