RECHARGE DES POINTS

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
jojo-psg
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2004, 13:57

RECHARGE DES POINTS

Message par jojo-psg »

j'ai perdu tout mes points samedi dernier pourquoi je n'ai pas été recrediter le dimanche soir comme vous le prévoyer?
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Je pense que le mieux serait de le faire sois même comme tu le dit, mais avec 2 possibilités.

Un bouton 500 à  utilisé une fois par semaine quand on a 0.

Et un bouton 100 à  utilisé un fois par jour si on est en dessous de 500.

Comme à§a, on peux toujours joué, même quand on a 250 pts bloqué sur un pari. :)
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Par contre ce qui est dommage, c'est que l'on perde nos stats.

Ce n'est qu'une idée, mais ce serait bien quand même de garder nos stats pour le ratio afin de favoriser et le nombre de pts et le ratio.

Sinon, ce sont quasiment toujours les même qui sont en haut des classements.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5334
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Message par admin »

c'est parceque malheuresement tout n'est pas encore au point, dés lundi il fallait pas hésiter à  me le dire. Voila j'ai remis tes pronos à  0 et ton compte viens de recevoir 500 points, 4 autres joueurs ont également vu leur compte remis à  0.
Je pense ajouter la possibilité pour le joueur de remettre son compte à  500 points et 0 prono tout seul quand il le souhaite avec tout de même la restriction d'un reset /semaine
Comme à§a le joueur qui perd tout le lundi n'est pas obligé d'attendre le dimanche. Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5334
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Message par admin »

[quote]
Je pense que le mieux serait de le faire sois même comme tu le dit, mais avec 2 possibilités.
[/quote]
je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je ne veux pas favoriser les joueurs qui vont tenter le tout pour le tout avec leur 500 points. l'idée est de gérer ses points au mieux comme si c'etait notre argent.

Pour les stats justement si elles sont remise à  0 c'est pour que tout le monde ait sa chance, imagine le joueur qui a pas de chance et qui perd 30 pronos d'affillés avant de voir son ratio remonter il pourra attendre longtemps :)
Par contre si à§a vous interesse de garder vos stats et pronos je peux faire un systéme d'archivage, mais est-ce vraiment interessant?
Verrouillé

Revenir à « Concours organisés par Coteur »