Quel plaisir d'avoir éviter les sales surprises. Juste une petite perte de 100 sur la France, là oùu beaucoup avaient fait tapis. Le Danemark incapable de gagner a lui aussi fait du mal.
Et gloire aux Tchéques !
Qualifications et France - Pologne (18/11/04)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
