Paris multi sur 12 matchs !

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
vinegifa
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 19 mai 2009, 01:49

Paris multi sur 12 matchs !

Message par vinegifa »

Salut à tous je poste ce petit message car je cherche avant tout des parieurs comme moi qui mise sur 12 matchs !
Je pronostique esssentiellement les matchs de footbal mais quand une opportunitée se présente dans un autre sport j'y go !
Voici mes 12 pronostiques de cette semaine.J'espére que ça pourra aider certains et pourquoi pas me donner des idées pour une nouvelle grille meme si y'a pas que du football.
:wink:


Victoire de :

Arsenal (ang)
B.dublin (irl)
Bordeaux (fra)
Cork city (irl)
Celtic (eco)
Dundalk (irl)
Copenhague (dan)
International (copa L)
Mainz (D2 all)
Marseille (fra)
Nurenberg ( D2 all)
wolfsbourg (all)

Cote unibet 122.4

Udinese + nul (ita)
Inter de milan + nul (ita)
wolsbourg (all)
Hansa rostock (D2 all)
Fribourg (d2 all)
Nuremberg (D2 all)
Marseille (fra)
Mainz (D2 all)
Liverpool (ang)
Hertha (all)
bordeaux (fra)
Arsenal (ang)

Cote unibet 99.75

:wow
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: La grille de la semaine ? et vous ?

Message par stephanois4601 »

Salut, je ne pratique pas ce genre de pari, mais j'aurais voulu connaître ton parcours?
Enfin j'imagine que ça a déjà dû payer pour toi, si tu continu ce type de pari!
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: La grille de la semaine ? et vous ?

Message par WatfordFCWebby08 »

Je ne penses pas que c'est très rentable comme truc: il a plus de 4matchs qui sont joués dans 2énormes combinés différents. Il suffit rien que parmi ces 4matchs (combiné déjà assez risqué), un match perde et ses deux combinés sont fichus....

Si il peut argumenter je peux peut-être changer d'avis, mais sinon je ne penses pas :mrgreen:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: La grille de la semaine ? et vous ?

Message par G-rom »

Sujet déplacé...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: La grille de la semaine ? et vous ?

Message par stephanois4601 »

WatfordFCWebby08 a écrit :Je ne penses pas que c'est très rentable comme truc: il a plus de 4matchs qui sont joués dans 2énormes combinés différents. Il suffit rien que parmi ces 4matchs (combiné déjà assez risqué), un match perde et ses deux combinés sont fichus....

Si il peut argumenter je peux peut-être changer d'avis, mais sinon je ne penses pas :mrgreen:

Oui je pense comme toi, mais c'est en faisant quelques gros combinés que je suis arrivé à faire de bons bénéfices.
De temps en temps je m'en fais des vraiment risqué avec 4 à 6 matchs et quand ça passe, c'est jakpot :D .

Mais c'est clair que sur 12 matchs de foot en plus, difficile de ne pas avoir une surprise au milieu...
Avatar de l’utilisateur
vinegifa
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 19 mai 2009, 01:49

Re: La grille de la semaine ? et vous ?

Message par vinegifa »

Ouais jsuis dacord avec tout ce que vous dites mais c'est avec des paris comme celui là qu'on peut faire de meilleure marge.Ca ne coute pas grande chose de mettre un euro et espérer un coef de 100 et de garder une plus grosse somme d'argent pour un pari plus sur.Pour l'instant ça m'a bien payer 3 fois sur 5 donc rentable pour l'instant.Mais quand je me plante c'est souvent d'une seule surprise !!! Alors sinon pour les septiques faut jouer alors une grille à pari double mais faut rajouter 66 euro dans la caisse.En tout cas je vais prier pour ces deux grilles tout le week end bonne chance à vous !
Avatar de l’utilisateur
satcorp
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 30 juil. 2007, 11:34
Localisation : Ile de La Réunion
Contact :

La grille de la semaine ? et vous ?

Message par satcorp »

Je ne joue pas sur le foot, mais uniquement sur le tennis ! Je ne parie que sur ce que je maîtrise...
Sur 12 matches de foot, c'est un peu gros ! Trop de surprises pour 3 choix par matches ! Si tu as
de la chance sur ce type de paris vinegifa et que tu gagnes de temps en temps, alors joue
au loto sportif mon gars ! ça rapporte gros !
Je mise sur les gros combinés au tennis et au moins une fois par mois je gagne sur des côtes
de 100 à 200 sur 5 à 10 matches pronostiqués avec une mise entre 1 et 5€ ! Ces petits paris à
faibles mises et à fortes côtes sont rapidement amortis par les paris plus sécurisés joués tout au
long du mois ! Seul inconvéniant, c'est qu'il faut passer trois heures à éplucher les matches pour
sélectionner les meilleurs côtes (étude du classement, des derniers matches, prize-money, les
surfaces, stats de l'année en cours etc...) Mais ce genre de paris fonctionnent !
A bientôt,
SaTcOrP.
Ce qui est bon à prendre, est bon à rendre...
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: La grille de la semaine ? et vous ?

Message par WatfordFCWebby08 »

satcorp a écrit :Je ne joue pas sur le foot, mais uniquement sur le tennis ! Je ne parie que sur ce que je maîtrise...
Sur 12 matches de foot, c'est un peu gros ! Trop de surprises pour 3 choix par matches ! Si tu as
de la chance sur ce type de paris vinegifa et que tu gagnes de temps en temps, alors joue
au loto sportif mon gars ! ça rapporte gros !
Je mise sur les gros combinés au tennis et au moins une fois par mois je gagne sur des côtes
de 100 à 200 sur 5 à 10 matches pronostiqués avec une mise entre 1 et 5€ ! Ces petits paris à
faibles mises et à fortes côtes sont rapidement amortis par les paris plus sécurisés joués tout au
long du mois ! Seul inconvéniant, c'est qu'il faut passer trois heures à éplucher les matches pour
sélectionner les meilleurs côtes (étude du classement, des derniers matches, prize-money, les
surfaces, stats de l'année en cours etc...) Mais ce genre de paris fonctionnent !
A bientôt,
SaTcOrP.
Joli... je préfère ton approche!!!! J'aime bien, beaucoup même. Tu ne voudrais pas de temps à autres poster quelques analyses sur le topic des Analyses Tennis, tu pourrais contribuer avec des petits tuyaux ça peut être intéressant qu'on mette en commun des analyse!

Faut encore que je me perfectionne dans les analyses Tennis mais j'y viens, j'y arriverai :lol:

:wink:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: La grille de la semaine ? et vous ?

Message par def »

vinegifa a écrit :Ouais jsuis dacord avec tout ce que vous dites mais c'est avec des paris comme celui là qu'on peut faire de meilleure marge.Ca ne coute pas grande chose de mettre un euro et espérer un coef de 100 et de garder une plus grosse somme d'argent pour un pari plus sur.Pour l'instant ça m'a bien payer 3 fois sur 5 donc rentable pour l'instant.Mais quand je me plante c'est souvent d'une seule surprise !!! Alors sinon pour les septiques faut jouer alors une grille à pari double mais faut rajouter 66 euro dans la caisse.En tout cas je vais prier pour ces deux grilles tout le week end bonne chance à vous !
Comment ? Avec ce genre de combo, tu gagnes 3 fois sur 5 ? Tu plaisantes ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: La grille de la semaine ? et vous ?

Message par stephanois4601 »

WatfordFCWebby08 a écrit :
satcorp a écrit :Je ne joue pas sur le foot, mais uniquement sur le tennis ! Je ne parie que sur ce que je maîtrise...
Sur 12 matches de foot, c'est un peu gros ! Trop de surprises pour 3 choix par matches ! Si tu as
de la chance sur ce type de paris vinegifa et que tu gagnes de temps en temps, alors joue
au loto sportif mon gars ! ça rapporte gros !
Je mise sur les gros combinés au tennis et au moins une fois par mois je gagne sur des côtes
de 100 à 200 sur 5 à 10 matches pronostiqués avec une mise entre 1 et 5€ ! Ces petits paris à
faibles mises et à fortes côtes sont rapidement amortis par les paris plus sécurisés joués tout au
long du mois ! Seul inconvéniant, c'est qu'il faut passer trois heures à éplucher les matches pour
sélectionner les meilleurs côtes (étude du classement, des derniers matches, prize-money, les
surfaces, stats de l'année en cours etc...) Mais ce genre de paris fonctionnent !
A bientôt,
SaTcOrP.
Joli... je préfère ton approche!!!! J'aime bien, beaucoup même. Tu ne voudrais pas de temps à autres poster quelques analyses sur le topic des Analyses Tennis, tu pourrais contribuer avec des petits tuyaux ça peut être intéressant qu'on mette en commun des analyse!

Faut encore que je me perfectionne dans les analyses Tennis mais j'y viens, j'y arriverai :lol:

:wink:
Idem, je pense que c'est plus sûr.
C'est clair que le tennis si on s'y connais un peu et que l'on épluche bien les stats ça peu payer.
Mais le tennis n'est pas mon domaine de prédilection, mais ça serait cool si tu nous postais tes analyses Satcorp!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: La grille de la semaine ? et vous ?

Message par nb69100 »

def33 a écrit :
vinegifa a écrit :Ouais jsuis dacord avec tout ce que vous dites mais c'est avec des paris comme celui là qu'on peut faire de meilleure marge.Ca ne coute pas grande chose de mettre un euro et espérer un coef de 100 et de garder une plus grosse somme d'argent pour un pari plus sur.Pour l'instant ça m'a bien payer 3 fois sur 5 donc rentable pour l'instant.Mais quand je me plante c'est souvent d'une seule surprise !!! Alors sinon pour les septiques faut jouer alors une grille à pari double mais faut rajouter 66 euro dans la caisse.En tout cas je vais prier pour ces deux grilles tout le week end bonne chance à vous !
Comment ? Avec ce genre de combo, tu gagnes 3 fois sur 5 ? Tu plaisantes ?
ATTENTION 3 fois sur 5 et une erreur :shock: si il aurait eux l'idée de faire un multiple c'était Bingo à chaque fois :lol:
Avatar de l’utilisateur
satcorp
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 30 juil. 2007, 11:34
Localisation : Ile de La Réunion
Contact :

La grille de la semaine ? et vous ?

Message par satcorp »

D'accord avec def33 et nb69100 , sur ce genre de combos, on gagne une fois sur... 531441 !
Mais je te donne ta chance vinegifa , je mise 1€ sur tes grilles, ainsi que sur les
73 prochaines grilles que tu proposeras par la suite. Si je gagne au moins une fois, cela
veut dire que ta méthode est rentable à long terme car ce sont des côtes de 90 et plus !
Quand mon temps le permettra, je posterai quelques analyses sur le topic Analyses Tennis.
J'ai pris 15 jours de vacances pour Roland Garros, j'aurais tout le temps d'animer le topic...
Je me suis fait un peu de sous au dernier Open d'Australie, et je compte bien mater Roland... 8)
Merci WatfordFCWebby08 et stephanois4601, j'aurais au moins deux clients
pour lire mes conseils...
SaTcOrP.
Ce qui est bon à prendre, est bon à rendre...
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: La grille de la semaine ? et vous ?

Message par stephanois4601 »

satcorp a écrit :D'accord avec def33 et nb69100 , sur ce genre de combos, on gagne une fois sur... 531441 !
Mais je te donne ta chance vinegifa , je mise 1€ sur tes grilles, ainsi que sur les
73 prochaines grilles que tu proposeras par la suite. Si je gagne au moins une fois, cela
veut dire que ta méthode est rentable à long terme car ce sont des côtes de 90 et plus !
Quand mon temps le permettra, je posterai quelques analyses sur le topic Analyses Tennis.
J'ai pris 15 jours de vacances pour Roland Garros, j'aurais tout le temps d'animer le topic...
Je me suis fait un peu de sous au dernier Open d'Australie, et je compte bien mater Roland... 8)
Merci WatfordFCWebby08 et stephanois4601, j'aurais au moins deux clients
pour lire mes conseils...
SaTcOrP.

Oui je te suivrais de prêt parce que j'essaye de me mettre petit à petit au tennis, mais çe ne se fait pas du jour au lendemain, il faut suivre attentivement sur du moyen terme pour espérer remporter des combos sympa.
Pour vinegifa, je ne demande qu'à être surpris.
Bonne chance à vous deux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: La grille de la semaine ? et vous ?

Message par G-rom »

Mouais... :roll: je suis septique aussi sur cette technique, car d'une: laisse tomber le temps des analyses!!! et ensuite même si ça t'arrives d'en gagner de temps en temps, tu passera ton temps à faire le yoyo, c'est à dire que tu cramera tout l'argent gagné à perdre les autres qui passent pas, donc à moins d'être vraiment une brute d'analyses (et la même les books se plantent alors je vois pas comment un parieur particulier pourrait le faire! ou alors il faut travailler pour les bookmakers et c'est surement plus rentable...) donc au final j'ai du mal... enfin bonne chance quand même et montre un peu tes paris si tu peux. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
bemori
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 18 janv. 2010, 00:49

Re: Paris multi sur 12 matchs !

Message par bemori »

Bonjour à tous,

Je me suis inscris sur BWIN il y a quelques mois d'ici, bref personnellement je tente ma chance uniquement sur 12 matchs combinés. Pour le moment, je n'ai pas encore gagné le jackpot mais je me permets de poster ici mes tickets pour vous donner un aperçu..contrairement à ce que ce type de paris peut laisser penser à priori, j'ai été plusieurs fois sur le point de gagner près de dix mille euros, ce qui m'encourage davantage à miser sur ce type de paris. Ceci dit, je dois vous avouer qu'il faut bien suivre les équipes (et le foot en général) et donc savoir choisir les "bons'' matchs à jouer. Certains s'appuiront sur des sites de statistiques mis à leur disposition, d'autres opteront plus sur leur "feeling" bref cela dépend un peu de chacun.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

...en espérant que dans mes prochains paris je touche le jackpot ^^
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »