voila je me lance un petit défis personel ( enfin petit c'est vite dit ) de gagner 1000€ avec un capital de 10 € !!!!!! en seulement 15 jours!! , une personne raisonable dirai que ca relève de l'impossible, la seul réponse que je pourrai leur donné , il y a plus de chance de gagner 1000 € aus paris qu'un jour de gagner le gros jackpote au loto

je tiens a préciser qu'il y a aucune méthode miracle pour gagner au paris sportif mise a part le surebet biensur, mais toute les autres méthode tel que les 66% sont des affabulation qui servent a obtenir des liens de parrainage !!!!!! , je tien a préciser que le pari pour moi est juste un divertissement est rien de plus.
la paranthèse fermer je revient a mon défis, je placerai mes paris essentiellement sur le foot en under/over ( d'autre sport ne sont pas exlcu si le coeur m' en dit

Ma fréquence de pari sera de 1 par jours voir plus sur les week vue qu'il pas mal compétition, tous les paris que je placerai seront mis sur le forum ( pour toute personne veuillent me avoir mes paris en temps réel peuvent me laissé leur adresse e-mail par MP)
Je miserai a chaque fois f tout mon capital plus mes gains obtenu ( pour gagner dans le long termes il fortement déconseillé de le faire , mais la c'est un défis donc toute est permis lool)