Je vous propose une série de sondage visant à désigner les lauréats des trophées UNFP par les membres de coteur. Il sera ensuite intéressant de comparer nos votes et ceux du monde professionnel, rendus publics le 11 mai.
On commence avec le meilleur joueur de L1. N'hésitez pas à accompagner vos votes de commentaires...
Perso, j'ai voté Benzema car, si Lyon est champion, ce qui n'est pas mathématiquement acquis, il le devra en grande partie à son jeune prodige. Sans lui, le championnat aurait sans doute livré un autre verdict...
Moi je préfèrerais Toulalan,on a vu à quel point son absence s'est fait ressentir à Lyon.
C'est sur que sur le coté médiatique,il est pas trés exposé pourtant il est toujours trés propre dans ses interventions au milieu de terrain.
C'est pas aussi évident que çà, Wendel est plutôt bon ainsi que Toulalan. Niang buteur mais ne mérite pas sa place parmi le top 3 car pas assez complet notamment en défense.
Benzema reste mon choix numéro néanmoins.
Jérémy Toulalan. L’international tricolore part avec un léger handicap puisqu’il n’est pas aussi offensif que les autres nommés. Et contrairement à Benzema, Wendel ou Niang, l’ancien Nantais, infatigable travailleur de l’ombre, n’a pas été élu joueur du mois cette saison. La tâche n’est toutefois pas impossible pour décrocher l’Oscar souvent attribué à des attaquants puisque ses pairs n’avaient pas hésité à l’attribuer il y a trois ans à Michael Essien. pourquoi pas Jérémy Toulalan
on ne sait jamias il le mérite , bien sur Benzema partira favorie allez une petite piéce sur ce joueur de talent.