Le rechargement ne fonctionne pas. Tout est normal : les bannières apparaissent, la fenêtre s'ouvre, un message me félicite pour mes 100 nouveaux points... sauf qu'ils ne s'ajoutent pas à mon solde. Mystère...
Passé minuit, si le problème n'est pas résolu, GG me devra 100 points...
def33 a écrit :Le rechargement ne fonctionne pas. Tout est normal : les bannières apparaissent, la fenêtre s'ouvre, un message me félicite pour mes 100 nouveaux points... sauf qu'ils ne s'ajoutent pas à mon solde. Mystère...
def33 a écrit :Le rechargement ne fonctionne pas. Tout est normal : les bannières apparaissent, la fenêtre s'ouvre, un message me félicite pour mes 100 nouveaux points... sauf qu'ils ne s'ajoutent pas à mon solde. Mystère...
Pas sûr que notre cher admin soit une référence : je ne l'ai jamais vu dans les hauteurs du classement. C'est vrai qu'avec des mises de 10pts, difficile d'aller très haut. Quel fair-play !
le premier jour quand tu as 2000 points tu peux recharger de 100 et hier ça ne marchait pas
il ne faut pas dépasser 2000, donc ils me doivent 100 points
il n'est plus possible de recharger le 1er du mois pour tout le monde, par contre ça aurait dut vous le dire au lieu de dire que vous aviez été crédité, je vais donc revoir ça.
Autre chose, ne suivait pas mes paris si vous en voyez, quand j'en fais c'est uniquement pour des test
asmchampion a écrit :le premier jour quand tu as 2000 points tu peux recharger de 100 et hier ça ne marchait pas
il ne faut pas dépasser 2000, donc ils me doivent 100 points
Bien vu je pensais qu'il fallait avoir moins de 2000 pour pouvoir rechargé...