Voici donc les classements du mois, désolé pour ce retard et comme toujours félicitations aux gagnants :
Classement du mois
1 madrilene64 42215.00 il gagne 40 Euros chez bwin + 30Euros chez Sportingbet
2 Teg 27605.00 il gagne 30 Euros pour le second chez bwin + 15Euros chez Sportingbet
3 walligator87 23700.88 il gagne 20 Euros pour le troisieme chez bwin + 15 Euros chez Sportingbet
4 lingerie 10424.26 il gagne 10 Euros chez bwin + 10 Euros chez Sportingbet
5 kipkol 10389.27 il gagne 10 Euros chez Sportingbet
6 boza 8350.09 il gagne 10 Euros chez Sportingbet
7 def33 7881.96 il gagne 5 Euros chez Sportingbet
8 Ju 7274.00 il gagne 5 Euros chez Sportingbet
9 LANGARD 7033.60 il gagne 5 Euros chez Sportingbet
10 boutman 6809.62 il gagne 5 Euros chez Sportingbet
Rah pendant pratiquement le mois entier c'était moi le meilleur du rang pro et juste l'avant-dernier jour je me fais doubler par Def33 j'suis deg lol.
Mais bon comparez au mois dernier ou j'étais dernier c'est plutot très beaucoup pas mal ! C'est ma meilleur perf' et franchement 8eme j'suis plutot fier !
Bon pronos a tous pour le mois de mars et def33 la guerre ne fait que commencer
Ju a écrit :Rah pendant pratiquement le mois entier c'était moi le meilleur du rang pro et juste l'avant-dernier jour je me fais doubler par Def33 j'suis deg lol.
Mais bon comparez au mois dernier ou j'étais dernier c'est plutot très beaucoup pas mal ! C'est ma meilleur perf' et franchement 8eme j'suis plutot fier !
Désolé de t'avoir doublé sur le fil. Perso, je suis sur une bonne dynamique puisque c'est mon 2éme mois consécutif dans le top 10. C'est cool !
Félicitations aux récompensés.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Ju a écrit :Rah pendant pratiquement le mois entier c'était moi le meilleur du rang pro et juste l'avant-dernier jour je me fais doubler par Def33 j'suis deg lol.
le mois dernier Def33 avait dejà effectuer une remontée spectaculaire.j'ai voulu le suivre et me suis lamentablement planté :
bravo à tous et bonne chance pour ce mois ci
et moi alors que devrai-je dire , j'étais au top 10 pendant presque 3 semaines de fevrier ( j'ai atteint 11000pts, si seulement jmété arrété la), au top 5 en boxe , au volley et au tennis , et a trois jours de la fin ca été la chute libre a cause en gd partie a ce maudit GALATASARAY(1er au classement) qui trouve le moyen de perdre a domicile contre le dernier ! alors tu pense ke chui dégouté !
mais ca me motive plus pour ce mois.
bonne chance a tt le monde pour ce mois.