La méthode stragen

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

La méthode stragen

Message par stragen »

Comme le titre en témoigne, il s'agit de ma méthode, qui est on peut le dire infailliblement infaillible, sauf quand je perd. ^^

J'ai débuté dans le pari sportif il y a 10 jours grâce à betclic et son offre promotionnelle. J'ai misé 20 euros (sans risque avec l'offre) sur marseille contre liverpool a 8.5/1 et j'ai donc gagné 150 euros. J'ai tout rapatrié sur mon compte directement et profité de loffre unibet (50 euros de bonus).

Et j'ai donc débuté avec un capital de 100 €. (même si je perd tout il me restera 100 euros de mon coup de cul dans mes comptes).

Maintenant la méthode en détail :[/u]

Parier uniquement sur les rencontres dont je connais parfaitements les équipes/sportifs
Parier uniquement sur les cotes sous évaluées par les books. (principe : être plus fort que le book sur la durée)
Parier des petites sommes en nombre conséquent pour diluer les risques, en utilisant la méthode classique pour les mises.
Ne pas parier à l'affectif.
Aucun pari multiple.

Pour l'instant, cela a l'air de fonctionner. De 100 € je suis passé à 134 € en une semaine et 16 paris. Je ne pense pas faire autant de bénéfices pour le futur car je pense avoir été très heureux dans mes pronostics, mais je pense que cette méthode peut fonctionner. Je vous tiendrais au courant sur la longue. J'ai une trentaine de paris en cours qui s'achèvent ce week end, je me souhaite bonne chance! et merde ! lol



ps : je ne crois pas aux méthodes mathématiques (arnaque absolue)
ps 2 : les books sont très forts. environ 95 % des cotes qu'ils appliquent me semblent très justes. Il s'agit de trouver les quelques cotes intéressantes dans le lot.
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Bienvenu parmis nous et merci de nous faire partager ta façon de parier.

Bien que tu ai appliqué certaine grandes règles du paris sportif, cette piqure de rappel n'est pas supperflue.
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

Bon la méthode commence à peiner, je suis tombé à 116 euros de capital en 52 paris. Je reste toutefois bénéficiaire. Il faut toutefois croire que les résultats ne m'ont pas aidés, le brésil, (à une cote de 1.95 ! et 3.95 gagnant en premiere et deuxieme mi temps ! ), la serbie, les pays bas n'ont pas gagnés. La moldavie a marqué un but contre la turquie. Bref mes grosses mises (de 6 a 8 euros) se sont crackés. Je me rattrape tant bien que mal que sur les autres.

J'attend des jours meilleurs, après demain précisément.

De toute façon, j'ai acheté une boule de cristal. J'entrevois la une méthode plus fiable. :D
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

Tout va pour le mieux après la phase qualifificative à l'euro 2008.

Je culmine à 160 € de capital, avec 87 paris. Ma méthode est pour l'instant efficace, d'ailleurs je la peaufine :

Pas d'alcool en pariant.
Pas de paris en fin de soirée.
Privilégier les cotes supérieures à 2.50.



ps : ne pas regarder mon classement sur ce site, je tente le tout pour le tout à chaque fois avec des combinés impossibles. ca me donne l'occasion de me défouler après avoir rationaliser à fond mes vrais paris.
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

stragen a écrit :Tout va pour le mieux après la phase qualifificative à l'euro 2008.

Je culmine à 160 € de capital, avec 87 paris. Ma méthode est pour l'instant efficace, d'ailleurs je la peaufine :

Pas d'alcool en pariant.
Pas de paris en fin de soirée.
Privilégier les cotes supérieures à 2.50.



ps : ne pas regarder mon classement sur ce site, je tente le tout pour le tout à chaque fois avec des combinés impossibles. ca me donne l'occasion de me défouler après avoir rationaliser à fond mes vrais paris.
ET bein bravo mec :-)
Si tu pouvais distiller qq surprises dans les forums ... çà nous aiderait peut etre ;-)
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

Et bien Le Mans gagnant face à Rennes : 4.25 sur unibet
Nantes - Troyes : match nul mitemps et victoire de nantes : 4.25 aussi.

Ce sont des exemples de cotes qui me semblent élevés par rapport à leur probabilité.

Bonne chance et suivez moi si vous le voulez bien, ou périssez. :D
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

stragen a écrit :Et bien Le Mans gagnant face à Rennes : 4.25 sur unibet
Nantes - Troyes : match nul mitemps et victoire de nantes : 4.25 aussi.

Ce sont des exemples de cotes qui me semblent élevés par rapport à leur probabilité.

Bonne chance et suivez moi si vous le voulez bien, ou périssez. :D
Bonne chance :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

Pour Nantes - Troyes, je me suis planté les nantais ont marqué trop vite, dommage.

Au final, je perds 3 euros sur les 53 euros que j'avais misé sur la journée de ligue 2, je limite la casse. Espérons que la ligue 1 sera plus clémente lol.
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

Ce week end a été un flop.

131 euros de capital, 153 paris. m'enfin, suis toujours positif. que gaston me vienne en aide pour la ligue des champions !

Ah si bonne nouvelle quand même, j'ai aisément dépassé le seuil le seuil d'unibet pour libérer le bonus (6fois bonus à des cotes sup à 1.60). Si l'envie me prend de tout lacher, je suis bénéficiaire de 81 euros, c'est deja ca. Mais je continue quand même.

Je vois bien Lyon gagner 3-1 à Stuttgart : côte à 25 sur unibet. à bon entendeur.... (jai misé un seul neuro lol)
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

Bof, je stagne.

196 paris, 130 euros de capital. la ligue des champions avait bien commencé, et puis après bof bof.

Merci tout de même à Lyon, Getafe, et bien peu d'autres.
Merde au bayern, à l'athletico madrid, à porto, à la fiorentina qui a oublié de jouer après avoir marqué, à barcelone et à tant d'autres que je ne citerai pas. (bolton, aek athenes et cie)

Allez, retour à la ligue 2 demain.

Et allez Nantes :P 8)
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

la méthode stragen coule.

D'échec en échec la défaite est cuisante.

85 euros de capital, 225 paris.

Je ne prend plus de risque, je rapatrie 60 euros sur mon compte bancaire lol. (10 euros de profit)

Il me reste 25 euros pour continuer à m'amuser encore un peu et sur coteur.
Avatar de l’utilisateur
jerrykan
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 23 févr. 2007, 17:39

Message par jerrykan »

je trouve pas ta méthode magistral, en fait tu parie sur beaucoup trop de match.
moi a ta place au lieu de parier sur autant de match, je parierai sur un seul match, 1 match que tu analysera beaucoup plus que tu ne le fait actuellement.
moi je l'applique et sa marche.

mais surtout sache une chose! c'est que les books on toujours raison, si tu leur prend de l'argent d'un coté, il te le prendront de l'autre. alors plutot que de les contrer tu devrait jouer avec eux.
il ont plus de logiciels de calcul de cote, que nous tous réunis :P
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

c'est vrai qu ils ont repris tous ce que je leur avais donné. mais vu le nombre de paris que j ai fais pour une mise totale cumulée d'environ 1000 euros, je retombe à peu de chose près à ma mise de départ. (un peu en dessous).

je ne dois donc pas etre trop mauvais, vu qu ils se prennent en moyenne 8 % de la mise en marge. je suis donc très légèrement meilleur que les books pour les paris que j'effectue, mais pas assez pour combler leurs marges. Enfin maintenant, j'ai récupéré les sommes que j'avais déposé, et je joue avec les bonus.

C'est d'ailleurs à mon avis la seule solution qui pourrait exister pour gagner durablement, il faudrait pour cela une infinité de books présentant des bonus de départs, ce qui est impossible. Et même avec cela, sur le long terme, on perd petit à petit.

enfin, je t'approuve jerrykan quand tu dis que plus tu etudie un match, plus tu as de chance d'etre meilleur que le book et donc d'être rentable. mais le pb d'agir ainsi est le risque d'une mauvaise série, car si tu mise gros sur 4-5 matchs d'affillée et que tu perds, c'est pas sympatoche. Miser petit sur un certain nombre de matchs m'a permis d'éviter ce type de banqueroute. Mais il est vrai qu'il ne faut pas s'éparpiller à parier sur n'importe quoi, et bien choisir ses matchs (je parie désormais sur 4-5 matchs d'une même journée, pas plus).

ps : mon séjour indien m a completement fait oublié le foot par le cricket lol.
Avatar de l’utilisateur
Poucellino
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 03 déc. 2007, 20:34

Message par Poucellino »

Bein moi j'ai pas de méthode et ca se voit en 4 jours j'ai misé 200€ en faisant que des petits paris de 1 ou 2 Euro et ilme reste à peine 50€, c'est dommage je ne me suis pas amuser beaucoup, j'espere que mes 50€ vont me permettre de faire quelques jours supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Poucellino a écrit :Bein moi j'ai pas de méthode et ca se voit en 4 jours j'ai misé 200€ en faisant que des petits paris de 1 ou 2 Euro et ilme reste à peine 50€, c'est dommage je ne me suis pas amuser beaucoup, j'espere que mes 50€ vont me permettre de faire quelques jours supplémentaires.
Si j'ai bien compris tes messages précédents, tu débutes dans les paris. Si c'est le cas, 200€ en 2 jours, c'est énorme, beaucoup trop risqué pour un parieur débutant. Si tu veux mon avis, commence par n'engager que des petites sommes. Deuxième conseil : n'essaie pas de rattraper tes pertes à tout prix dans les heures qui viennent, c'est le meilleur moyen de perdre le reste de ton capital...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »