j'ai un problème avec ces paris , car comme vous l'avez peut etre vu il sont toujours disponible, il faut donc je regarde ça de plus près afin d'annuler tous les pronos passer trop tard.
voila j'ai donc annuller les pronos qui ont été enregistrer après le premier match de chaque poule sauf pour le groupe A ou j'ai annullé juste avant le choc afs- angleterre
désolé pour ce problème
pour ceux qui ont conservé leur paris j'ai aussi validé les groupe mentionné ci dessus.
Mes paris combinés avec les vainqueurs de groupes ont été annulés alors que mes pronostics avaient été réalisés au début du mois: Il n'y a qu'à regarder les autres matchs avec lesquels j'ai combiné(Certains datent du 8 septembre). Je trouve celà un peu injuste. De plus mon prono France gagnant la coupe du monde est donné perdant, je veux bien qu'on soient pas favoris mais quand même...
je viens de verifier et les pronos annullé date du 16, tu as effectivement pronostiquer le 8 aussi mais ceux la sont validé comme gagnant. Pour la france par contre tu as raison il y a bien une erreur que j'ai corrigé en annullant le paris etant donné que le resultat ne sera pas connu avant le mois d'octobre.