Problème dépôt

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
dildil
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 18 août 2007, 18:27

Problème dépôt

Message par dildil »

Bonjour a tous.

Voila j'ai ouvert un compte sur bwin, car j'aimerai me lancer dans les paris sportifs sur internet.

Seulement lorsque j'essaie de déposer de l'argent (avec une Mastercard, à la CIC), j'ai un message m'indiquant que mon établissement bancaire a refusé l'opération.

Bien sur, je les ai contacté et on m'a dit que cela venait du fait que ma carte était une carte 18-25ans, et que cela n'était donc pas possible.

Avez-vous une idée de comment je pourrai contourner cela ? Cela m'ennuie fortement, car le bonus chez bwin n'est valable que 10 jours, il me reste jusqu'à lundi je crois ...

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Problème dépôt

Message par G-rom »

dildil a écrit :Bonjour a tous.

Voila j'ai ouvert un compte sur bwin, car j'aimerai me lancer dans les paris sportifs sur internet.

Seulement lorsque j'essaie de déposer de l'argent (avec une Mastercard, à la CIC), j'ai un message m'indiquant que mon établissement bancaire a refusé l'opération.

Bien sur, je les ai contacté et on m'a dit que cela venait du fait que ma carte était une carte 18-25ans, et que cela n'était donc pas possible.

Avez-vous une idée de comment je pourrai contourner cela ? Cela m'ennuie fortement, car le bonus chez bwin n'est valable que 10 jours, il me reste jusqu'à lundi je crois ...

Merci d'avance.
Bonjour,

As tu essayé chez un autre bookmaker? car quelquefois, certains bookmakers refusent certaines cartes bancaires et d'autres non! donc je te conseille soit d'essayer chez un autre bookmaker (pratiquement touts les bookmakers font des bonus, voir notre selection en page d'acceuil) ou bien tu seras obligé de passer par une banque virtuelle comme moneybookers ou neteller, mais cela prendra un peu plus de temps, et rassure toi, ces banques virtuelles sont totalement sécurisées, on est d'ailleurs beaucoup sur ce site à utiliser cette methode et si tu veux etre parrainé, demande moi, je le ferais avec plaisir! voilà... en esperant t'avoir suffisament renseigné! @+
jéjé
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
dildil
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 18 août 2007, 18:27

Message par dildil »

Merci de ta réponse, mais j'ai malheureusement déjà essayé Monetybookers et Neteller, sans succès.

J'ai l'impression que ma seule chance est effectivement de changer de book, même si bwin est de loin celui qui me plait le plus (notamment l'apparence que je trouve sympa comparé à Unibet par exemple, j'aime bien leurs paris live, ...)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

dildil a écrit :Merci de ta réponse, mais j'ai malheureusement déjà essayé Monetybookers et Neteller, sans succès.

J'ai l'impression que ma seule chance est effectivement de changer de book, même si bwin est de loin celui qui me plait le plus (notamment l'apparence que je trouve sympa comparé à Unibet par exemple, j'aime bien leurs paris live, ...)
J'avais le même soucis que toi à un moment, et il a fallu que je fasse un virement bancaire sur NETELLER (ce qui prend plusieurs jours) et ensuite j'ai pu créditer le book en question (c'était UNIBET moi!), il y a que cette solution qui fonctionnera c'est sur! Sinon je te conseille Sportingbet qui fait aussi un bonus encore mieux que bwin, jusquà 100€ de bonus! c'est le plus gros du marché!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
dildil
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 18 août 2007, 18:27

Message par dildil »

D'accord, je vais essayer peut-être essayer un virement.

Pour sportingbet d'accord, mais je n'ai pas l'intention de déposer 200€, je souhaite simplement commencer avec une petite somme ^^'
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

dildil a écrit :D'accord, je vais essayer peut-être essayer un virement.

Pour sportingbet d'accord, mais je n'ai pas l'intention de déposer 200€, je souhaite simplement commencer avec une petite somme ^^'
Mais fais bien un virement bancaire, pas avec ta carte bleue, si tu as acces à ton compte bancaire sur internet, tu fais faire un virement sur ton compte NETELLER, et une fois ton argent sur NETELLER, tu verras tu pourras virer ton argent sur bwin. Et pour Sportingbet, c'est 100€ de depot pour avoir 100€ de bonus, ce qui fait qu'avec 100€, tu en a 200 pour parier!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

c'est pas plutot 201 € pour avoir 100€ de bonus , jéjé ?!
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

foxlly a écrit :c'est pas plutot 201 € pour avoir 100€ de bonus , jéjé ?!
Ah oui exact! autant pour moi, j'etais persuadé que c'était 100€... car à une epoque c'était comme ça! désolé :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
dildil
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 18 août 2007, 18:27

Message par dildil »

Peu importe, 100 ou 200€ c'était trop pour moi. :)

Pour les virements, j'ai demandé à ma banque d'activer les virements sur internet, dès que je peux j'essaie ça.

Je vous tiens au courant, et merci pour vos idées en tout cas.
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »