BETFAIR (sujet déjà ouvert)

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
galago60
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2007, 14:33

BETFAIR (sujet déjà ouvert)

Message par galago60 »

Bonjour, je suis nouveau dans les paris sportifs et j aurais voulu que l' on m'eclaire sur quelques questions sur le site de betfair.

Combien betfair prends de commission par exemple sur un pari a une cote de 1.01. exemple: si je mise 4 euros et que mon pari est juste je vais toucher 4.04 soit un benefice de 4 cts. La commission de 5% devrait etre de 0.002€. Est ce que betfair arrondi a 1cts.(la commission se fait-elle bien sur le benefice ou le gain.

Autre question chez betfair aussi:

J'ai vu un lay a une cote de 75 et un back a une cote de 25 : pourquoi les paris ne sont pas enregistrees pour les 2.

Merci de vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Chez betfair la commision ne se prend que sur les gains d'un meme match. Ainsi si tu fais des paris sur les over/under 2.5, 3.5 et 4.5, ils ne prennent une commision que sur les gains totaux. Les arrondis de commissions se font de manière classique à savoir, un arrondi supérieur.

Le systeme de commission fonctionne aux points. Ainsi entre 0 et 100 les com sont de 5 %, après c'est moins et toujours suivant les points que tu possèdes.
Tu gagnes des points en faisant des paris biensure.

Si il n'y a pas de cotes entre un back à 25 et un lay à 75 c'est que personne n'a proposé ou demandé des cotes entre les 2.
Avatar de l’utilisateur
galago60
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2007, 14:33

Message par galago60 »

Merci de ta reponse donc si j'ai bien compris si je paris par exemple sur un pari : lyon marseille et que je joues marseille a une cote de 2.2 et match nul a une cote de 2, si marseille gagne je ne paierais des commision seulement sur 0.20 cts, et si il y a match nul il n'y aura pas de commissions.(En considerant que je paris 1€ sur ces 2 resultats)
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »