ATTENTION aux FAUX PARIEURS!

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
MARGOULLE
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 28 nov. 2006, 18:02

ATTENTION aux FAUX PARIEURS!

Message par MARGOULLE »

:twisted: Salut a tous je pousse un coup de gueule j ai l'impression que parmis tous les parieurs que nous sommes il y ena qui travaille pour des books DONC ils faudraient mettre en place une liste des gars qui perdent souvent voir très souvent et qui balance des prono qui ne passe jamais SUR CE je vous laisse a vous de me dire si cet pas une bonne idée.



:lol: MARGOULLE
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Comment veux tu établir une liste noir....En voyant les paris effectués par certain ??? :shock:

Parcequ'un parieur passe un mauvais mois et donc perd ses paris, il en devient étrange voir suspect ?

Je ne pense pas que notre bien sympathique Lucky fasse parti de ce genre de personnes....Et puis comme il dit, il est très dure d'obtenir la lanterne..Cela demande de l'entrainement et une constance quand meme :wink: (just joke)

Ne crois tu pas plutot qu'un vérificateur pour ce fondre dans la masse n'aurait pas plutot intéret à ce maintenir dans une sorte d'équilibre de paris.......

De plus, et de ce que j'ai déjà pu voir, les vérificateurs ce lancent très rarement dans les paris ou concours des forums qu'ils doivent surveiller.

Si tu trouve qu'un parieur ne fait pas de bon pronos, ne le suit pas voila tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

slevin a écrit :Comment veux tu établir une liste noir....En voyant les paris effectués par certain ??? :shock:

Parcequ'un parieur passe un mauvais mois et donc perd ses paris, il en devient étrange voir suspect ?

Je ne pense pas que notre bien sympathique Lucky fasse parti de ce genre de personnes....Et puis comme il dit, il est très dure d'obtenir la lanterne..Cela demande de l'entrainement et une constance quand meme :wink: (just joke)

Ne crois tu pas plutot qu'un vérificateur pour ce fondre dans la masse n'aurait pas plutot intéret à ce maintenir dans une sorte d'équilibre de paris.......

De plus, et de ce que j'ai déjà pu voir, les vérificateurs ce lancent très rarement dans les paris ou concours des forums qu'ils doivent surveiller.

Si tu trouve qu'un parieur ne fait pas de bon pronos, ne le suit pas voila tout :wink:
Moi je suis 4è en partant de la fin et FANGIO si je ne m'abuse est dans le top 4 des derniers. Non non je ne suis pas une balance ;-)
D'ailleurs faudra parler de tes critères pour affirmer çà magouille ... euh margoulle ;-)
Avatar de l’utilisateur
MARGOULLE
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 28 nov. 2006, 18:02

Message par MARGOULLE »

Bjr slevin :) entièrement d 'accord avec toi mais je persiste et je signe :P JE FERAIS SUREMENT UNE LISTE NOIRE BIENTOT SI TU ES d 'accord ou pas tous dépend de toi PROFESSIONEL mais bon je suis les paris depuis un an et yen a sur, cet des gars qui travaille pour des books surtous pour les tuyaux du jour DONC LA LISTE SERA FAITES TRES BIENTOT :twisted: ça cet sur. A bon entendeur salut.



MARGOULLA :lol:
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Je te remercie de l'intéret que tu portes sur mon avis mais cela dit, et avant que tu ne te lances dans une chasse aux sorcières, il me parait convenable d'en discuter avec Jéjé ou Admin...

N'oublie pas que certains peuvent se sentir offensé (à juste titre) par la présence de leur nom dans cette liste...soit prudent dans tes choix.

Les vérificateurs ne sont pas si nombreux que cela
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5340
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Message par admin »

franchement c'est de la parano là ;) les bookmakers ont autres choses à faire qu'a mettre des faux parieurs, en plus ce qui est dans leur interêt c'est que tu gagnes au début pas que tu perdes, crois moi. De toutes façon sur coteur il existe une panoplie d'outil pour te faire une idée de la qualité du parieur mais je te conseilles dans tout les cas de te servir des autres parieurs uniquement comme base de reflexion sur une rencontre, mais c'est à toi de faire un choix sur le resultat final possible. Tout parieur peut aussi avoir des hauts et des bas, à toi de choper ceux qui ont un haut ;)
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

MARGOULLE a écrit :Bjr slevin :) entièrement d 'accord avec toi mais je persiste et je signe :P JE FERAIS SUREMENT UNE LISTE NOIRE BIENTOT SI TU ES d 'accord ou pas tous dépend de toi PROFESSIONEL mais bon je suis les paris depuis un an et yen a sur, cet des gars qui travaille pour des books surtous pour les tuyaux du jour DONC LA LISTE SERA FAITES TRES BIENTOT :twisted: ça cet sur. A bon entendeur salut.



MARGOULLA :lol:
Si tu dis çà par rapport à des pseudos pronostics qui sont faits dans les forums COTEUR, que tu aurais suivi sur coteur et sur des books avec de l'argent qui seraient perdants je te rassure ... moi aussi çà m'arrive et c'est pas pour autant que je vais penser que les mecs sur le forum sont des "induiseurs en erreur" pour faire perdre exprès les mecs qui suivent leurs pronostics (et en l'occurrence faire GAGNER les bookmakers). Crois moi c'est pas la poignée de joueurs sur coteur qui a de l'influence sur le chiffre d'affaire des bookmakers. En plus si on réfléchi un peu au nombre de bookmakers de la planète ton idée parait complètement abbérante. Les bookmakers n'en ont à mon avis rien à faire d'aller induire des mecs en erreur sur des sites gratuits comme coteur en espérant au passage que les combinaisons jouées sur coteur le seront aussi chez eux. On a tous des comptes chez des bookmakers différents même si il y en a qui reviennent + souvent (partenariat coteur oblige)
Avatar de l’utilisateur
MARGOULLE
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 28 nov. 2006, 18:02

Message par MARGOULLE »

:D Eh ben ça fais du bruit ce sujet et cet tans mieux car cet maintenant certain LA LISTE SEAR FAITES car j ai fais du bruit et c 'était un test :P ALORS A BIENTOT :lol: car y en a qui se sente visée ça cet sur.




:D MARGOULLE
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

La liste ! La liste ! Et j'espère en faire partie. Vu mes piètres résultats, j'ai mes chances.

J'ai rarement autant rigolé sur le forum de coteur...

:lol:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
MARGOULLE
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 28 nov. 2006, 18:02

Message par MARGOULLE »

va savoir peut etre
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

MARGOULLE a écrit :va savoir peut etre
La liste ! La liste !
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

MARGOULLE a écrit ::D Eh ben ça fais du bruit ce sujet et cet tans mieux car cet maintenant certain LA LISTE SEAR FAITES car j ai fais du bruit et c 'était un test :P ALORS A BIENTOT :lol: car y en a qui se sente visée ça cet sur.




:D MARGOULLE
Perso tu peux aussi me rajouter ... Hé def33 tu veux pas qu'on monte une contre liste des joueurs douteux ?
Que tous ceux qui sont dans les derniers et qui ont pronostiqué des faux résultats dans les forums se joignent à nous ;-)
J'ai jamais vu un sujet autant insensé ;-)
Hé margoulle n'oublie pas la phrase :
"c'est pas la poignée de joueurs sur coteur qui a de l'influence sur le chiffre d'affaire des bookmakers" mais on veut ta liste noire qd meme !
Dernière modification par ludo35 le 30 août 2007, 12:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

MARGOULLE a écrit ::D Eh ben ça fais du bruit ce sujet et cet tans mieux car cet maintenant certain LA LISTE SEAR FAITES car j ai fais du bruit et c 'était un test :P ALORS A BIENTOT :lol: car y en a qui se sente visée ça cet sur.
:D MARGOULLE
Je traduis en français pour ceux qui n'auraient pas compris. çà aura d'autant + de crédibilité ;-). Jéjé03 ... sauve nous stp.

Eh bein ça fait du bruit ce sujet et c'est tant mieux car c'est maintenant certain LA LISTE SERA FAITE car j'ai fais du bruit et c 'était un test :P ALORS A BIENTOT :lol: car y en a qui se sentent visés ça c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
damdam63
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 56
Inscription : 21 mai 2007, 18:27
Contact :

Message par damdam63 »

MARGOULLE a écrit ::D Eh ben ça fais du bruit ce sujet et cet tans mieux car cet maintenant certain LA LISTE SEAR FAITES car j ai fais du bruit et c 'était un test :P ALORS A BIENTOT :lol: car y en a qui se sente visée ça cet sur.




:D MARGOULLE
Salut :D , je vien de lire tes projets de faire une liste. Je pense que tu ne vas trouver que des enuis avec ce genre de liste, car si tu met des pronostiqueurs qui n'ont rien à voir avec les book tu va t'attirer des soucis..
Pour moi tu en pense quoi?, vais je parettre sur cette liste :cry: je fait un prono :lol: , je ne figurerai pas dessus et pourtant comme tous je donne de mauvais tuyaux :wink:
Je pense aussi que les books ont surement mieu à faire que de fabriquer des sites de mauvais pronos, et si il sont mauvais personne ne les suit.
Le mieu c'est que tu ne joue pas les pronos des personnes que tu soupsonne. :roll:
A++ :)
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

au moins ce sujet aura eu le don de faire rire tout le monde,
c'est déja ça, c'est si rare par les temps qui courrent. :wink:
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Verrouillé

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »