Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
pour les photos ,je crois que chacun est libre de regarder et ceux qui n' en veulent pas,ils n' ont qu' à fermer les yeux.......et faire comme si rien ne c'etait passé.jéjé03 a écrit :J'pensais mettre un peu de gaietéelucas123 a écrit :pas tres a propos tu ne trouve pas qu il y en as assez sur le net
ont est pas ici pour cela
c est mon opignion
Un peu comme le sujet "vidéos mythiques", jackess...jackess a écrit :[pour les photos ,je crois que chacun est libre de regarder et ceux qui n' en veulent pas,ils n' ont qu' à fermer les yeux.......et faire comme si rien ne c'etait passé.
j'espere que je suis neutre dans mon raisonnement ,que certaines personnes ne prennent pas ca pour une affaire personnelle.
merci
def33 a écrit :Un peu comme le sujet "vidéos mythiques", jackess...jackess a écrit :[pour les photos ,je crois que chacun est libre de regarder et ceux qui n' en veulent pas,ils n' ont qu' à fermer les yeux.......et faire comme si rien ne c'etait passé.
j'espere que je suis neutre dans mon raisonnement ,que certaines personnes ne prennent pas ca pour une affaire personnelle.
merci
vraiment cool comme video..jéjé03 a écrit :jorlino a écrit :je vous envoie un truc sympa pour les femmes et le sport:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftVRa.html">Une femme nue jouant au foot -
Sauf que dans le sujet "videos mythiques", c'est toi qui critiquait le contenu et c'est moi qui te demandait d'aller voir ailleurs. Donc, on progresse...jackess a écrit :dans le sujet videos mythiques,,,,j'ai été fusillé de tous les cotés,,,pour ma proposition et on a même traité de Débile......![]()
![]()
j'espere que cette fois ci ,j'aurai à faire aux personnes plus réffléchis comme toi![]()
je trouve ton raisonement vraiment cool,,,,,je pense que j'ai à faire à quelqu' un de refléchi,,,,,alors sans rencune,def33 a écrit :Sauf que dans le sujet "videos mythiques", c'est toi qui critiquait le contenu et c'est moi qui te demandait d'aller voir ailleurs. Donc, on progresse...jackess a écrit :dans le sujet videos mythiques,,,,j'ai été fusillé de tous les cotés,,,pour ma proposition et on a même traité de Débile......![]()
![]()
j'espere que cette fois ci ,j'aurai à faire aux personnes plus réffléchis comme toi![]()
meme si c'est pas trop le sujet du site, ca ne me derange pas du tout de voir ca !! au contraire meme !!def33 a écrit :Un peu comme le sujet "vidéos mythiques", jackess...jackess a écrit :[pour les photos ,je crois que chacun est libre de regarder et ceux qui n' en veulent pas,ils n' ont qu' à fermer les yeux.......et faire comme si rien ne c'etait passé.
merci