Pour les 2 premier,c'est fait!!!!Mais pour la 3ème place,5,6 équipes sont susceptibles d'y acceder!!!!
En espérant que se soit l'OM qui y soit,bien sur!!!!
pas sur que l'om y arrive. ils sont trop irrégulier. et puis 7 équipes sont en mises de se qualifier. en tout cas, cela devrait les motiver car une non-qualification pour la Ligue des Champions précipiterait le départ de Ribéry et de Cissé ...
L'OM est une équipe trop irrégulière, je ne pense pas qu'ils se qualifieront pour la champion's League, peut etre pour l'UEFA vu que la 5ème place sera surement qualificative.
Lors de leur 8 dernier matchs : 1V-3N-4D.
pour moi marseille ne fera la ligue des champions mais la coupe l'uefa oui de plus avec la coupe de france om risque de gagner alors les chances de de faire la coupe uefa on verra dans un mois
Je pense qu'on a la réponse à présent,une nouvelle fois incapable de ramener un résultat de Lorient,je pense qu'ils peuvent tirer un trait sur la prochaine ligue des champions.Meme l'UEFA est fortement compromise,à moins de remporter la coupe de france,ce que je leur souhaite pas!
l'OM n'as plus de chance d'apres moi,pour la league des champions,,,apres une triste prestation contre Lorient.....plus rien pour l'OM,,seulement par coup de miracle
et je ne vois pas ce miracle se passer