MONTCEAU-LES-MINES en demi ! (28/02/07)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

MONTCEAU-LES-MINES en demi ! (28/02/07)

Message par Makelele 4 »

EXECPTIONNEL, GRANDIOSE, HEROIQUE, MONTCEAU BOURGOGNE SE QUALIFIE POUR LES DEMI FINALE DE LA COUPE DE FRANCE
A paremment, (je ne l'ai pas vu) les bourguignons ont dominés presque tout le match avec un jeu placé très haut. Cela fait bien plaisir de revoir un tel scénario dans cette coupe si particulière. Ils ont marqué sur penalty et leur gardien Romain Crétin a sorti une superbe parade contre A.Dindane un des tout meilleurs buteurs de Ligue1.
Pour le pochain tour, je les vois jouer le vainqueur de Sochaux-Paris. Alors nous supporter marseillais nous les attendons au stade de France et pour que la fête serait totale, j'adorerais qu'il remporte cette coupe ils le méritent bien plus que n'importe quelle autre équipe de Ligue1.

,
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

en tous cas, ça prouve que bordeaux est vraiment un grand club : les girondins avaient été jusqu'aux pénos face à cette énorme équipe ! :D :D

bravo montceau ! d'ailleurs, c'est où montceau ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

C'est en Bourgogne, tiens def voilà un plan
http://www.ifpa-formation.com/images/pl ... tceau2.gif
PS: Paris c'est fait sortir , youpi :fcsm: 2 :psg: 1 Le tenant du titre est dehors.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

J'espère que l'OM ira jouer à Montceau au prochain tour,pour vous montrer comment on bat une équipe de CFA reléguable qui plus est... :lol:
Sinon sérieusement,j'ai vu le match,et Montceau ma vraiment impressionné!!! Grosse débauche d'énergie,gros collectif,avec un peu plus de réalisme,ils auraient pu en mettre 3 au fond!!! :shock:

Bravo à Montceau pour son courage,mais au prochain tour,l'OM vous arretera dans votre parcourt historique!!!! :wink:

ALLEZ L'OM!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mumulefr
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2007, 23:11
Localisation : Chalon sur Saone

Message par mumulefr »

Moi je dit que Montceau sera la belle surprise. Alors je soutiens a 100 pou 100 cette belle équipe de bourgogne. Connaissant des gens soutenant l'OM et habitant a 30 km de Montceau, une finale OM - Montceau serai la bienvenue (mm si j'ai un petit match d 'avance ... C normal C l'emotion).
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

franchement j'ai été impressioné ils ont vraiment bien joué bravo a eux
je suis de tout coeur avec eux pour se qualifier (sauf si ils tombent contre l'OM :D )
lens quant eux franchement je les vois pas en LDC l'année prochaine si ils jouent comme ca
Avatar de l’utilisateur
crazyhand

Message par crazyhand »

Bravo a montceau qui fait un parcours heroique!!!! :D

Comme c'est si souvent dit et répété c'est ça qui fait le charme de la coupe de france et montceau en est la preuve parfaite cette année .
Je pense maintenant qu'ils seront attendus dans leur championnat et leurs adversaires du moment ont du souci a se faire !!!!

Maintenant une petite finale OM-MONTCEAU avec une victoire dans la douleur des marseillais au therme d'un tres grand match restera inoubliable je pense pour les joueurs amateurs malgré la defaite!!!

BONNE CHANCE A MONTCEAU ET ALLEZ L'OM !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

montceau

Message par JennyYvon »

j'espere tout de meme qu'un club de D1 va gagner la coupe, pas envie de revoir un club qui ne passera qu'un seul tour, comme nimes notament, sochaux ou marseille se doivent de l'emporter pour avoir des chances de remporte des matchs en europe
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Pas d'accord, Le parcours de Montceau-les-mines reflètes trois choses comparés au autres championnats:
1. En France, il n'y a pas de match aller-retour comme en Italie et en Espagne (ou alors en Angletterre, ou le match est rejoué si il y a match nul et pas de penalty et l'on sait que une séances depenalty favorise plus une petite équipe que de rejouer le match) :?
2. En France, est un énorme centre de formation ou les futures grands émerge de CFA et national, et le championnat de France est le plus propre des championnats en Europe et au monde (qu'avec la DNCG) ou certain match doivent être acheter en douce pour que les stars ne se fatigues pas trop dans un match de coupe contre un petit poucet. Ce doit être cela qui entraîne mon troisième points qui est... :evil:
3. En France, le championnat est faible et le parcours de Montceau le prouve et cela car notre championnat engendre moins d'argent que dans les autre championats. Je suis persuadé que cela arrivera aussi dans ces championnats si Platini fait se qu'il veut en UEFA c'est à dire de privilégier le sport à l'économique. :evil: :evil:
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

le championnat de france n'est pas si faible qu'on veut bien le faire croire... loin de la meme.
maintenant depuis l'arret bosman qui a mis un peu la merde c'est vrai que l'on voit toujours les memes equipes dans les derniers tours de la champions league et c'est particulierement chiant je trouve !! les poules aussi d'ailleurs....
pour montceau, le fait que ca se joue que sur 1 match et en plus sur le terrain du plus petit resserre les niveaux, ce qui ne serait surement pas le cas sur des matchs aller retour. bravo a eux tout de meme.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

def33 a écrit :en tous cas, ça prouve que bordeaux est vraiment un grand club : les girondins avaient été jusqu'aux pénos face à cette énorme équipe ! :D :D

bravo montceau ! d'ailleurs, c'est où montceau ?
C'est pas bien loin de chez moi MONTCEAU/Mines!....c'est à dire centre France pour la géo et c'est géant!!!! ça fait du bruit par ici..... :lol:
Dernière modification par G-rom le 02 mars 2007, 18:46, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

Quand on voit surtout tout ces joueurs professionnels qui gagnent 10x plus que les amateurs, on peut tout de même considérer ça comme une faute professionnelle.
Cela étant, j'adore lorsqu'il y a des surprises de ce genre, ça me rapel la belle épopée de Calais, et plus proche de moi, celle de Schiltigheim qui s'est fait injustement sortir en 1/4 par Rennes il y a 5 ans.
Bon courage à Montceau !!!
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

Montceau a actuellement le vent en poupe.......je crois qu'ils ont merité cette victoire face aux Pro. de la ligue 1
quant au PSG ,ils sont en baisse de forme depuis le debut du championat,,,,ils n'ont pas encore convaincu et je les souhaite tout simplement Bonne Chance en Coupe de l'UEFA
jackess
Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Message par stepha76 »

Moi ce qui me fait le plus rire c est que LENS pourrait bien gagner la coupe de l UEFA ...Mais aura perdu en coupe de FRANCE contre un petit ....LA MAGIE DU BALLON OPERE TOUJOURS et c'est ça qui est bon...
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

J'ai remarqué que ce n'était pas la premiere fois cet année qu'un petit club arrive en demi dans une coupe
En coupe de league anglaise, Wycombe, un club de D4 (ce qui équivaut a la CFA en france) et arrivé en demi-finale et a perdu contre Chelsea 4-0 je crois donc bravo a eux aussi :D
Verrouillé

Revenir à « France »