LYON 1-BORDEAUX 2, ça fait plaisir ! (24/01/07)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
LYON 1-BORDEAUX 2, ça fait plaisir ! (24/01/07)
LYON 1
BORDEAUX 2
Quelle belle soirée !
BORDEAUX 2
Quelle belle soirée !
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
(K.A.)
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Lyon a le droit encore a 5 defaite a mon avis pas grand chose pourra relancer ce championnat n'oublié pas que l'année derniere OL avait fini en trompe en remportant leur dernier match 8 - 1MAG972 a écrit :Le championnat serait il relancer ???????
Pour ma part je me fais vraiment pas de soucis ...
Pour bordeaux il on qd même eux de la chance de Béneficié d'un penalty des le début de partie ...

- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Je pense que le défenseur central bordelais qui revient de bléssure(je me rappel plus son nom!!désolé!!!
),a bien recadrié cette défense qui manquait sérieusement d'assurance!!!
Bravo à Bordeaux pour cette très belle perf,et en plus avec pas mal d'absents,d'on Faubert,Fernando...
J'espère que Marseille fera le meme résultat en Coupe de France,mais se sera quand meme très dur...

Bravo à Bordeaux pour cette très belle perf,et en plus avec pas mal d'absents,d'on Faubert,Fernando...

J'espère que Marseille fera le meme résultat en Coupe de France,mais se sera quand meme très dur...

- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
le défenseur dont tu parles s'appelle marc planus et c'est probablement l'un des tous meilleurs à son poste en ligue 1. il a été énorme hier soir et, si bordeaux n'est que 7ème, il le doit sans doute aux trop nombreuses blessures de planus cette saison.FANGIO a écrit :Je pense que le défenseur central bordelais qui revient de bléssure(je me rappel plus son nom!!désolé!!!),a bien recadrié cette défense qui manquait sérieusement d'assurance!!!
Bravo à Bordeaux pour cette très belle perf,et en plus avec pas mal d'absents,d'on Faubert,Fernando...![]()
J'espère que Marseille fera le meme résultat en Coupe de France,mais se sera quand meme très dur...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est sans doute mon coeur de supporter qui parle mais je crois beaucoup à la 2ème moitié de saison des girondins, avec les retours de planus et de smicer, le retour en forme de francia et, je l'espère, de micoud et le renfort en attaque de cavenaghi, qui, à mon avis va beaucoup fairre parler de lui...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
(K.A.)
(K.A.)
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Le drame ..Bergkamp a écrit :Marseille 2
Lyon 1
t'as raison def, ça fait plaisir ce genre de choses...

Par contre cissé à vraiment une jambe en bois match après match il loupe des occasions hallucinantes ...

Puis la comedie de ribery en 1 er mi temps le semi malaise c'etait pas mal non plu.. il serait pas italien par hasard ?

- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Encore un match truqué.....lol je plaisante mais c'est vrai que Cissé me deçoit beaucoup! nul nul nul! il serait peut être temps qu'il se remette en route...nb69100 a écrit :Le drame ..Bergkamp a écrit :Marseille 2
Lyon 1
t'as raison def, ça fait plaisir ce genre de choses...![]()
Par contre cissé à vraiment une jambe en bois match après match il loupe des occasions hallucinantes ...![]()
Puis la comedie de ribery en 1 er mi temps le semi malaise c'etait pas mal non plu.. il serait pas italien par hasard ?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655