TROP LENT POUR ENCAISSER LES POINTS
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
TROP LENT POUR ENCAISSER LES POINTS
SALUT A TOUS JE SUIS NOUVEAU MAIS JE TROUVE CE SITE SUPER SYMPA MAIS J AI U COUP DE GEULE DANS MON CAS J AI JOE 900 POINTS SUR RAPID VIENNE LE MATCH EST FINI DEPUIS 5 HEURES ET TJRS RIEN SCORE 7 0 CA FAIT CHIEEEEEER MAIS TROP TOP COOL A ++++++++++++++++++++++++++++++
re
c'est un site gratuit
faut pas stresser comme ca loooool
de 1 c'est pas bon pour le coeur ,de 2 c'est pas pour ca que ca iras plus vite .
tout le monde est presser d'avoir ses points en fin de mois pour essayer d'accrocher une place ou de se rapprocher de la 1 er place .
faut rester zen ,y'a encore 7 jours .
faut pas stresser comme ca loooool
de 1 c'est pas bon pour le coeur ,de 2 c'est pas pour ca que ca iras plus vite .
tout le monde est presser d'avoir ses points en fin de mois pour essayer d'accrocher une place ou de se rapprocher de la 1 er place .
faut rester zen ,y'a encore 7 jours .
re
mrd alors vais raler aussi looool
admin on a pas encore recu les gains du mois passer sur unibet mrd .
oups j'ai glissé
c'est un site gratuit ou on peux gagner de l'argent chez les books ,c'est cool de l'entrainement sans investissement .
bravo admin pour la gestion .
c'est surtout ca qu'il faut dire plutot que de raler .
apres plusieurs mois sur le site tu verras ,ca iras mieux ,tu stresseras bcp moins looool

admin on a pas encore recu les gains du mois passer sur unibet mrd .

c'est un site gratuit ou on peux gagner de l'argent chez les books ,c'est cool de l'entrainement sans investissement .
bravo admin pour la gestion .
c'est surtout ca qu'il faut dire plutot que de raler .
apres plusieurs mois sur le site tu verras ,ca iras mieux ,tu stresseras bcp moins looool

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Re: re
En tous cas plus sympa de ne pas ecrire tous le temps en majuscule tu trouve pas ? ... t'avais la touche bloqué ..davke21 a écrit :moins sympa de tomber sur ds clowns comme ca

- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Re: re
Qu'est qu'ils viennent emconbrés ce forum pour dire des conneries, c'est soulant à force sérieux si ça continue on parlera plus de paris ici! Faut il le rappeler que ce site est la pour nous aider à gagner et non pas pour dire n'importe quoi qu'on a rien à cirer en parlant polimentdavke21 a écrit :moins sympa de tomber sur ds clowns comme ca

Dernière modification par G-rom le 10 mai 2008, 20:39, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
eeeeeee jééjéé
et jéjé fume un pet si ca te fais chier n abime pas tes yeux a lire et n use pas tes doigts a taper sans rancune respire un bon coup ca va passer