Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année et surtout une bonne santé et enfin de gagner beaucoup d'argent
Le concours de janvier debutera demain, j'ai eu une grosse soirée pour ce nouvel an et j'ai donc pas été en état pour valider le concours de decembre
Je suis d'ailleurs pas encore totalement remis et il va me falloir une bonne nuit de sommeil maintenant.
Donc voila rendez vous demain pour les resultats et le nouveau concours.
Dernière modification par admin le 02 janv. 2007, 11:27, modifié 1 fois.
MAG972 a écrit :T'as tellement fait la fête admin, que tu t'es trompé d'année dans le titre du sujet.
Oui c'etait vraiment pas la forme hier, j'ai corrigé le titre.
Pour info c'etait pas du ricard mais du whisky et j'ai l'impression encore aujourd'hui d'être effectivement un peu bourré Mais bon ça devrait aller pour valider le concours, je m'y met de suite. Ouverture du nouveau concours dans 2h environ.