je suis toujours là, je te rassure. tu veux vraiment mon sentiment sur le match d'hier soir ?
1 - les 2 buts marseillais ne sont pas valables même si je reconnais que le hors jeu de pagis est super dur à voir. la faute sur mavuba est en revanche indiscutable.
2 - le penalty pour bordeaux est lui aussi très généreux mais c'est un peu la mode en ce moment. la faute de carasso à la dernière seconde me parait plus flagrante que celle sur faubert.
3 - le jeu produit par marseille est plutôt agréable., notament grâce à ribéry, nasri et pagis.
4 - le jeu produit par bordeaux est solide mais manque de folie.
marseille 2ème, c'est mérité, bordeaux 9ème, les girondins ne méritent pas mieux pour l'instant. je considère que les 2 équipes sont à leur place. on parle beaucoup de marseille en ce moment, mais pour une fois, il y a de quoi.
tu vois, je ne suis pas anti-marseillais. je sais reconnaitre quand une équipe mérite les compliments et marseille les méritent en ce moment. ce qui me saoule, c'est l'arrogance de certains supporters qui la ramènent même quand leur équipe est au fond du trou en rappelant sans cesse les gloires passées. et reconnais qu'ils sont nombreux à marseille.
en ce moment, les marseillais chantent et il ont bien raison.
alors, puisque tu y tiens : bravo marseille mais allez bordeaux quand même...
ps : vive l'arbitrage vidéo !