~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

magic fans 91 a écrit :Parce que vous croyez vraiment qu'il vont se qualifié et battre Liverpool ?
Il faut arreter de rever les gars,ils vont se faire bouffés de chez bouffés !!!!!!!!
foxlly, t'as ramené ton frère ? :lol:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

magic fans 91 a écrit :Parce que vous croyez vraiment qu'il vont se qualifié et battre Liverpool ?
Il faut arreter de rever les gars,ils vont se faire bouffés de chez bouffés !!!!!!!!
Une victoire n'est pas obligatoire,un nul peut suffir!!!

Donc moi j'y crois,mem si se sera très difficile!!!De toute façon,Liverpool part largement favori!!!Donc on a rien à perdre!!!

Le parcours de l'OM est déjà très honorable!!!

Maintenant,j'espère que tu es quand meme pour les clubs français,mais vu ton discoure j'en doute malheureusement.... :(

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!! :om: :om: :om: :om: :om:
fedex

Message par fedex »

def33 a écrit :
foxlly, t'as ramené ton frère ? :lol:
et non ! :wink: c'est vrai qu'on pourrait le croire.... le pauvre fangio il va prendre cher !! :roll:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Le coach de Marseille Eric Gerets se montrait plutôt optimiste jeudi sur la participation de l'attaquant Mamadou Niang (touché à la hanche mardi) et du milieu Karim Ziani (touché au genou mercredi). En l'absence de Nasri, c'est Mathieu Valbuena qui devrait assurer le rôle de milieu axial derrière l'attaquant.

Voila qui me redonne le sourire, on aura droit à un joli match à mon avis... :)
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

Dis-donc def33,comment t'adresse-tu à un frère stéphanois ?
A moins que tu ne sache pas que le public bordelais et stéphanois ont une amitié très forte,voirplus !!!
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Pour répondre à Fangio,je deteste L'OM et surtout l'OL comme vous pouvez vous en doutez,meme en coupe d'europe.
En matière de football,Lyon sera toujours la banlieue de Saint-Etienne.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Je trouve complètement stupide de détester un club quel qu'il soit!!! :(

Qu'on aime pas trop un club passe,mais de la à le détester,c'est totalement débile!!!
C'est à cause d'individus comme toi qu'il y a des problèmes dans les stades!!!! :evil:

Trace ta route............................... :roll:
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Dis-donc Fangio,calme-toi dans tes propos,je ne tai pas insulter que je sache ?
Tu dois savoir normalement qu'il y a une grosse rivalité entre stéphanois et lyonnais,quand à l'om,a part acheter les matchs de coupe d'europe(à l'époque)c'est tout ce qui sont bon à faire et ça je ne peut pas le supporter
Maintenant,je vais au stade comme tout le monde et c'est pas pour ça que je suis débile !!!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Pourtant c'est l'impression que tu donnes en parlant ainsi!!!

Et tu remets sur le tapis une histoire de match acheté dont on est meme pas certain,ce n'est pas l'équipe de st étienne qui a été acheté que je sache!!!!

Cette histoire c'est du passé,les dirigeants qui sont à la tete de l'OM ne sont pas des truands que je sache!!!!

Si c'est pour ça que tu en veux à ce club,c'est complètement nul!!!Il faut savoir se remettre en question!!!Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!Il faut enlever les oeillères l'ami!!! :wink:

En plus c'est marrant,tu détestes les deux seuls clubs qui sont plus populaire que St Etienne,c'est drole quand meme...

Ne serais tu pas un peu jaloux de la popularité de ses deux clubs... :roll: (tu vas me dire que non bien sur,mais moi je suis sur que si!!)
:lol: :lol:
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Tu appelle ça populaire toi quand on arrive à peine à sortir du 1er tour de ligue des champions,quand ils si font pas éliminer avant.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

magic fans 91 a écrit :Tu appelle ça populaire toi quand on arrive à peine à sortir du 1er tour de ligue des champions,quand ils si font pas éliminer avant.
C'est vraiment ridicule comme prétexte!!!

Si l'OM ne sors pas de la poule,ça veut donc dire que l'OM est une équipe merdique??!! :shock:

Tu crois que St étienne ferait mieux bien sur... :lol:
Essayez déjà d'attrapper une place européenne,après vous pourrez parler!!! :lol:

D'ailleurs,st'étienne n'était pas en intertoto il y a 1 ou 2 ans???Ils se sont fait sortir comme des chèvres!! :lol: :lol: :lol:

Pour conclure,je trouve que tu parles comme un ado en pleine puberté,tu ne dois pas etre très vieux... :roll:
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Ne dis pas ce que j'ai pas dis sil te plait,je n'ai jamais dis que l'om etait une équipe merdique et pour ta gouvern,jai passé le stade d'ado ça fait un moment,jai 32 ans et toi quel age as-tu ?
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

magic fans 91 a écrit :Dis-donc def33,comment t'adresse-tu à un frère stéphanois ?
A moins que tu ne sache pas que le public bordelais et stéphanois ont une amitié très forte,voirplus !!!
Quel rapport ? Je m'adressais à foxlly. Une private joke en quelques sortes...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

A votre avis que va faire l'om cet aprem face à Monaco ? ça va etre chaud car je crois savoir qu'ils ont des blesses et en plus,ils auront certainement la tete au match contre Liverpool,non,qu'en pensez-vous ?
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

jeremy2414 a écrit :Le coach de Marseille Eric Gerets se montrait plutôt optimiste jeudi sur la participation de l'attaquant Mamadou Niang (touché à la hanche mardi) et du milieu Karim Ziani (touché au genou mercredi). En l'absence de Nasri, c'est Mathieu Valbuena qui devrait assurer le rôle de milieu axial derrière l'attaquant.

Voila qui me redonne le sourire, on aura droit à un joli match à mon avis... :)
Niveau blessés, on ne se passera "que" de Nasri contrairement à ce qu'on annoncait en début de semaine...

Pour ce qui est de Liverpool, on verra bien, rien n'est impossible... On les a battu quand ils allaient pas au mieux, et l'OM était 18e je crois...
Aujourd'hui que les deux équipe sont meilleurs (surtout Liverpool :lol:) on verra bien.

Après à ce que je vois ya bcp de monde qui s'amuse à enterrer Marseille, j'ai un message à faire passer: vous ne m'avez jamais vu égratigner une équipe, alors un peu de respect pour l'équipe que je supporte, vous n'êtes pas devant la console avec vos potes mais sur un forum et il y a des gens comme moi que ca enerve d'entendre des propos à deux francs cinquante...

Pour finir je vais vous dire le fond de ma pensée, je crois que je l'ai deja dit, mais comment peut on detester une equipe? Les joueurs, les entraineurs, les présidents, les maillots, le logo du club: tout change d'années en années, mais des gens continuent à haïr le club, c'est quoi si ce n'est pas pure crétinerie???

Allez Peace!
Répondre

Revenir à « France »