foxlly, t'as ramené ton frère ?magic fans 91 a écrit :Parce que vous croyez vraiment qu'il vont se qualifié et battre Liverpool ?
Il faut arreter de rever les gars,ils vont se faire bouffés de chez bouffés !!!!!!!!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
foxlly, t'as ramené ton frère ?magic fans 91 a écrit :Parce que vous croyez vraiment qu'il vont se qualifié et battre Liverpool ?
Il faut arreter de rever les gars,ils vont se faire bouffés de chez bouffés !!!!!!!!
Une victoire n'est pas obligatoire,un nul peut suffir!!!magic fans 91 a écrit :Parce que vous croyez vraiment qu'il vont se qualifié et battre Liverpool ?
et non !def33 a écrit :foxlly, t'as ramené ton frère ?magic fans 91 a écrit :Parce que vous croyez vraiment qu'il vont se qualifié et battre Liverpool ?
C'est vraiment ridicule comme prétexte!!!magic fans 91 a écrit :Tu appelle ça populaire toi quand on arrive à peine à sortir du 1er tour de ligue des champions,quand ils si font pas éliminer avant.
Quel rapport ? Je m'adressais à foxlly. Une private joke en quelques sortes...magic fans 91 a écrit :Dis-donc def33,comment t'adresse-tu à un frère stéphanois ?
A moins que tu ne sache pas que le public bordelais et stéphanois ont une amitié très forte,voirplus !!!
Niveau blessés, on ne se passera "que" de Nasri contrairement à ce qu'on annoncait en début de semaine...jeremy2414 a écrit :Le coach de Marseille Eric Gerets se montrait plutôt optimiste jeudi sur la participation de l'attaquant Mamadou Niang (touché à la hanche mardi) et du milieu Karim Ziani (touché au genou mercredi). En l'absence de Nasri, c'est Mathieu Valbuena qui devrait assurer le rôle de milieu axial derrière l'attaquant.
Voila qui me redonne le sourire, on aura droit à un joli match à mon avis...