Voici ce qui se passe dans le stand Renault F1 !!!!
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Ben sinon, Bienvenue !!!!trinité a écrit :Comme d'habitude la femme est un objet au service de l'homme...Franchement il y a mieux à faire que ce type de post à la con!!!
Bonjour et bienvenue,trinité a écrit :Comme d'habitude la femme est un objet au service de l'homme...Franchement il y a mieux à faire que ce type de post à la con!!!
J'en ai une pour Vous monsieur...trinité a écrit :Comme d'habitude la femme est un objet au service de l'homme...Franchement il y a mieux à faire que ce type de post à la con!!!
En plus, c'est complètement faux cette réflexion phylosophique... Je suis moi même régulièrement un objet au service de ma femme !!trinité a écrit :Comme d'habitude la femme est un objet au service de l'homme...Franchement il y a mieux à faire que ce type de post à la con!!!
mdr j'ai pensé a lui envoyer la même chose, mais je me suis retenus ptdr.The river 38 a écrit :J'en ai une pour Vous monsieur...trinité a écrit :Comme d'habitude la femme est un objet au service de l'homme...Franchement il y a mieux à faire que ce type de post à la con!!!![]()
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/15/ ... 40pypg.jpg
![]()
![]()