Chaque année, des jolis noms qui sonnent bien avec à la clef une révolution du club pour atteindre la ligue des champions et un titre européen très rapidement!!!! Je trouve que ça manque un peu de modestie tout ça.........déjà qu'ils réussissent à terminer dans les 3 premiers pendant 3 ou 4 ans d'affilée, et à ce moment là, on pourra viser beaucoup plus haut!! En plus, ya pas de quoi être fier de terminer sur le podium de notre championnat car le niveau est beaucoup plus faible que celui de nos voisins!!!
Pour finir, je vous souhaite bien du courage pour cette saison, parce que je vois mal les marseillais terminer dans les 5 premiers après ce départ catastrophique........
La sagesse voudrait qu'au mercato, ils fassent le ménage avec les parasites qui font partie du club, qu'ils recrutent un ou deux joueurs sûrs, puis qu'ils bouclent la fin de saison en essayant de limiter les dégats!! Pour ensuite, cibler 3 ou 4 excellents joueurs et bâtir une équipe solide pour la saison 2008-2009 (et sans pour autant tout chambouler)!!!
Déjà, il me semble que vous avez le gardien sur lequel vous devez miser pour l'avenir!! Ensuite il faut en trouver 10 autres du même calibre pour avoir une chouette équipe!!! Voilà