~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

vincenzo29 a écrit :pourquoi st etienne peut pas gagner a bordeaux, il en sont capable d'aller gagner en gironde
Que Dieu puisse t'écouter !!!!!!!
Je ne demande que ça !!
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

vincenzo29 a écrit :pourquoi st etienne peut pas gagner a bordeaux, il en sont capable d'aller gagner en gironde
Ou pas...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Ce qui m'emmerde un peu ,c'est que Dernis et Talvaridis ne seront pas là,pour cause de suspensions.Dernis est en pleine bourre en ce moment.
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Défaite des verts à Bordeaux malgré un super match,les verts ont dominés de la tète et des épaule le match face à des girondins vraiment plus que timides,je pense que ce soir ,il y avait la place pour l'emporter,je suis un peu dégouté.
neudge70
Néophyte
Néophyte

Message par neudge70 »

maintenant arrive le derby, demain soir, allez vous reussir a battre lyon
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je vais regarder le match ce soir sur canal+,et j'aimerai vraiment voir les verts gagner ce derby!!!!

Depuis le temps qu'ils attendent ça!!!!Et puis Bordeaux pourrait peut etre recoller aux Lyonnais ce qui rendrai la fin de championnat palpitante!!!! 8)

ALLEZ LES VERTS!!!!!!METTEZ LE MEME TARIF QUE LES MARSEILLAIS QUE MON WEEK -END CE TERMINE AUSSI BIEN QU'IL A COMMENCE!!!!!!! :asse: :asse: :asse: :penalty
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Que DIEU puisse vous écouter les gars !!! ce soir, je serai au stade pour encourager mes ptits verts,j'espère vraiment que l'on battra l'ennemi juré.D'une part pour se donner de l'air au classement et de l'autre pour donner la chance à Bordeaux de les rattraper. :asse: :asse: :asse: ALLEZ LES VERTS TES SUPPORTERS SONT LA !!!!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

C'est rageant pour les verts qui se prennent un but dans les arrets de jeu!!! :?

Ce que je trouve dommage,c'est que quand Lyon a attaqué dans tous les sens,les verts ont eu plusieurs fois l'occasion de les tuer en contre,mais ses contres ont été très mal négocié,nottament le joueur Guarin qui n'a pas réussi à rentrer dans ce match,et a fait beaucoup de mauvais choix!!!Dommage..... :?
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

FANGIO a écrit :C'est rageant pour les verts qui se prennent un but dans les arrets de jeu!!! :?

Ce que je trouve dommage,c'est que quand Lyon a attaqué dans tous les sens,les verts ont eu plusieurs fois l'occasion de les tuer en contre,mais ses contres ont été très mal négocié,nottament le joueur Guarin qui n'a pas réussi à rentrer dans ce match,et a fait beaucoup de mauvais choix!!!Dommage..... :?
C'est vrai,tu as raison,mais ce qui m'énerve par-dessus tout c'est ce Douala qui continue a rentrer en cours de match et qui n'est vraiment pas bon,c'est une vrai quiche ce mec,tu m'étonne qu'il n'est pas été sélectionné pour la CAN.
En tout cas,Lyon ne méritait vraiment pas d'égaliser.
guyrille
Néophyte
Néophyte

Message par guyrille »

ouai je suis d'accord Douala n'a rien apporté mais le pire a été Guarin (que j'aime bien pourtant).
J'etais dégouté hier soir. La serie continue. Snif.

Beau coup franc de Benzema mais il prendrait pas un peu la grosse tête le gamin ? Je trouve son attitude parfois arrogante alors qu'il etait tres humble a ses débuts.

Allez les verts !!!!
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

guyrille a écrit :ouai je suis d'accord Douala n'a rien apporté mais le pire a été Guarin (que j'aime bien pourtant).
J'etais dégouté hier soir. La serie continue. Snif.

Beau coup franc de Benzema mais il prendrait pas un peu la grosse tête le gamin ? Je trouve son attitude parfois arrogante alors qu'il etait tres humble a ses débuts.

Allez les verts !!!!
Je suis tout a fait d'accord avec toi,il a pris la grosse tète ça fait un petit moment,mais en mème temps il joue à lyon alors...
comment ne pas la prendre quand on joue là-bas !!!!
neudge70
Néophyte
Néophyte

Message par neudge70 »

dommage, la victoire contre lyon etait meritee, prendre un but dans les arrets de jeu
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

j'espère que mes petits verts vont ramener quelque chose de strasbourg demain soir.Ils seront privés et pas que pour ce match,de Janot touché au tendon du muscle susépineux de l'épaule gauche,qui devra observer un repos d'au moins 45 jours mais bon heureusement qu'on a Viviani qui est en pleine bourre en ce moment et il y a Dabo et Landrin qui sont suspendus :asse: :asse:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

St Etienne qui prends 3 pions à Strasbourg,ça sent la crise à St Etienne ou je ne mis connais pas... :?

Le coach qui accuse le recruteur de vouloir le casser,le coach qui dit que certains joueurs le lache...

Si c'est pas une affaire qui pu ça!!!Je pronostique un nouveau coach avant 15 jours!!! :lol:
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

FANGIO a écrit :St Etienne qui prends 3 pions à Strasbourg,ça sent la crise à St Etienne ou je ne mis connais pas... :?

Le coach qui accuse le recruteur de vouloir le casser,le coach qui dit que certains joueurs le lache...

Si c'est pas une affaire qui pu ça!!!Je pronostique un nouveau coach avant 15 jours!!! :lol:
j'espère que ça se fra vite pour le nouveau coach car Roussey est un vrai fouteur de m.... et apparement,ça lui fait pas peur d'emmener le club en ligue 2 et par pitié CAIAZZO SEUL Président !!!! car l'autre n'est pas étranger au naufrage du club.ROMEYER DEHORS !!! :asse: :asse:
Répondre

Revenir à « France »