Si 100/1 c'est du parier sans risque. Je me fais moine ...pierrei a écrit :

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Je comprends pas bien, comment peux tu voir ton pari perdant alors que ta mise a disparue? Donc c'est un pari perdant sans mise?picsou2 a écrit :Petit souci today avec bwin;;jai pris un pari en live ce matin a 11h30 sur volley ball japon JT thunders vs TORAY ARROWS;;; le premier qui arrive a 15 au 3eset ;;;je gagne bwin me paye . JALLUME LE PC CE SOIR le trade est mis perdant est mon benef + ma mise evaporè ...CEST QUOI CETTE MASCARADE?? ca vous est deja arrivè?
Voilà! donc une preuve de plus que avant de raler, il faut attendre la réponse du book...picsou2 a écrit :Cest bon , apres 48heures et un mail de reclamation bwin a rectifiè son erreur et a remis mon pari en gagnant , il garde ma confiance !
Les licences seront limitées pour justement eviter du grand n'importe quoi.nb69100 a écrit :Pour ma part, je joue régulièrement chez unibet sachant qu’ils veulent une License FR, je ne laisse pas plus de 100 €uros sur le book.
Par contre sa risque d'être du grand n'importe quoi, j'ai vu que tous le monde veut se lancer dans les paris sportifs : Free, Numéricâble, Bouygues Télécom et bien d'autre ...
Non aucune, mais ça craint rien, moi je change rien dans mes habitudes.def33 a écrit :GG, des infos sur Bwin ?
Ben pour le cas de sportingbet par exemple, tu peux demander le paiement de ton solde par l'intermédiaire d'un formulaire en page d'acceuil du site, mais après je sais pas si tous les bookmakers vont procéder de la même façon, mais de toute façon ils peuvent pas nous empecher de recupérer notre argent, et donc ils peuvent pas non plus nous faire attendre si on veut notre tune.def33 a écrit :La question est : Comment récupère-t-on l'argent en cas de fermeture ? Est-on obligé d'attendre la réouverture du site aux français ?