~ Forum -> bwin.fr ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Côtes erroné

Message par nb69100 »

pierrei a écrit :
Image
Si 100/1 c'est du parier sans risque. Je me fais moine ... :lol: :mrgreen:
pierrei
Débutant(e)
Débutant(e)

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par pierrei »

Vu les côtes, il faut miser 100 sur Real-Madrid et on gagne 1 Euro et si ça fait macht nul on en perd 800 En fait. Slt :mrgreen:
pierrei
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par pierrei »

Bonjour (by the way)

------Mise à part et pour parler sérieusement, où peut-on trouver l'almanac des résultats des jeux comme dans "Retour vers le futur" ?
Je m'intéresse beaucoup à cette question et je dois dire que je ne trouve pas grand-chose sur le net sur ce sujet.(soit religieux où scientifique)
(Je sais que ces choses existent et toujours rien; peut-être, incompatible avec les ordis)
Bon, je sais, ça n' a rien à voir avec Bwin mais comme je vois que le sujet a l'air d' être bloqué, j'en profite... pour rajouter ça.
Perso, je suis inscrit sur pratiquement tout les sites présents sur coteurs.com et... Rien à dire sur Bwin; Sauf peut-être, que je préfère un book qui limite les mises directement; Notamment pour les gros gagnants. En effet certains sites vous rembourse votre mise, avec une belle annulation sur des paris côtés à 2,30 et même jusqu' à 1,33, il faut le faire. J'ai actuellement 2 sîtes dans le colimateur(closes abusives et mensonges éhontés) et je ne vais pas me laisser faire.
------ En conclusion, si vous vous essayez au surebet (PSR); ne dépasser jamais le double des mises prescrites par http://www.coteur.com/surebet.php
vous allez perdre votre argent; surtout, si comme moi, vous n'avez pas lu tous les forums sur les books.
Voila, c'est fini et merci de ne pas répondre si vous ne savez pas. Je ne suis pas riche et ma réponse risque de prendre un moment.
Slt. :evil:
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Petit souci today avec bwin;;jai pris un pari en live ce matin a 11h30 sur volley ball japon JT thunders vs TORAY ARROWS;;; le premier qui arrive a 15 au 3eset ;;;je gagne bwin me paye . JALLUME LE PC CE SOIR le trade est mis perdant est mon benef + ma mise evaporè ...CEST QUOI CETTE MASCARADE?? ca vous est deja arrivè? :(
Memento Avdere Semper
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

picsou2 a écrit :Petit souci today avec bwin;;jai pris un pari en live ce matin a 11h30 sur volley ball japon JT thunders vs TORAY ARROWS;;; le premier qui arrive a 15 au 3eset ;;;je gagne bwin me paye . JALLUME LE PC CE SOIR le trade est mis perdant est mon benef + ma mise evaporè ...CEST QUOI CETTE MASCARADE?? ca vous est deja arrivè? :(
Je comprends pas bien, comment peux tu voir ton pari perdant alors que ta mise a disparue? Donc c'est un pari perdant sans mise? :shock:
En tout cas, tu es le premier en 3-4 années que je vois ceci...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Jai misè 10 eur en direct, je suis levenement et je gagne, bwin me met ma petite croix verte (pari gagnant) et me paye (ma mise + mon benef)..Le soir je minstalle a nouveau pour jouer et je constate que mes 10eur et mon benef ont ètè debitès et que mon pari qui etait gagnant est devenu perdant (croix rouge).Jai envoyè un mail a bwin je te tiendrais au courant de la reponse , merci de tinteressè a mon cas cest sympa.
Memento Avdere Semper
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Cest bon , apres 48heures et un mail de reclamation bwin a rectifiè son erreur et a remis mon pari en gagnant , il garde ma confiance !
Memento Avdere Semper
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

picsou2 a écrit :Cest bon , apres 48heures et un mail de reclamation bwin a rectifiè son erreur et a remis mon pari en gagnant , il garde ma confiance !
Voilà! donc une preuve de plus que avant de raler, il faut attendre la réponse du book... :wink:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Vu que la mode semble à la fermeture des sites de paris/poker aux joueurs français, quelqu'un sait-il si une telle opération est prévue chez Bwin ? Si tel est le cas, faut-il retirer ses fonds en urgence ou attendre un remboursement des books concernés ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Pour ma part, je joue régulièrement chez unibet sachant qu’ils veulent une License FR, je ne laisse pas plus de 100 €uros sur le book.

Par contre sa risque d'être du grand n'importe quoi, j'ai vu que tous le monde veut se lancer dans les paris sportifs : Free, Numéricâble, Bouygues Télécom et bien d'autre ... :lol:
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :Pour ma part, je joue régulièrement chez unibet sachant qu’ils veulent une License FR, je ne laisse pas plus de 100 €uros sur le book.

Par contre sa risque d'être du grand n'importe quoi, j'ai vu que tous le monde veut se lancer dans les paris sportifs : Free, Numéricâble, Bouygues Télécom et bien d'autre ... :lol:
Les licences seront limitées pour justement eviter du grand n'importe quoi.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

GG, des infos sur Bwin ?
(K.A.)
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

def33 a écrit :GG, des infos sur Bwin ?
Non aucune, mais ça craint rien, moi je change rien dans mes habitudes. :wink:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

La question est : Comment récupère-t-on l'argent en cas de fermeture ? Est-on obligé d'attendre la réouverture du site aux français ?
(K.A.)
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

def33 a écrit :La question est : Comment récupère-t-on l'argent en cas de fermeture ? Est-on obligé d'attendre la réouverture du site aux français ?
Ben pour le cas de sportingbet par exemple, tu peux demander le paiement de ton solde par l'intermédiaire d'un formulaire en page d'acceuil du site, mais après je sais pas si tous les bookmakers vont procéder de la même façon, mais de toute façon ils peuvent pas nous empecher de recupérer notre argent, et donc ils peuvent pas non plus nous faire attendre si on veut notre tune. :wink:
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »